Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 je suis fou ou en Algérie, elle est aussi permise:mdr: qui a aidé ca? BHL thani? non, mais en Libye zaama, BHL parlait de tagadoum Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 lol, est ce vrai??? si c'est le cas.....pfffffffffffffffff,,, pauvre femmes:(libyenne :goodluck: wallah je l'ai entendu à la radio Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 En Algérie aussi la polygamie est autorisé.... oui mais l'otan parlait de liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mdr,,,, les libyennes moches....je vois que tu les connais pas,,, elles sont tout ce qu'il y a de belles..... Aicha Kadhafi est une très jolie femme.:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Toi t'es toujours prêt pour aider ton prochain n'est-ce pas ? :D é_ben ouiii,,, que faire!!!??? je suis de ceux qui aident de bon coeur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Aicha Kadhafi est une très jolie femme.:D elle est très jolie oui Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Aicha Kadhafi est une très jolie femme.:D lol, elles sont presque toutes des Aicha;) NB: quoi qu'ici on va lui souhaiter saber et que Dieu ait les âmes de sa famille dans son beau paradis et l'aide à surpasser cette dur et rude épreuve...enfin, personne n'éternise dans cette vie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 lol, elles sont presque toutes des Aicha;) NB: quoi qu'ici on va lui souhaiter saber et que Dieu ait les âmes de sa famille dans son beau paradis et l'aide à surpasser cette dur et rude épreuve...enfin, personne n'éternise dans cette vie:rolleyes: Que Dieu pardonne leurs péchés et les nôtres. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Elle était autorisée comme dans beaucoup d'Etats arabes du temps de Kadhafi aussi, guignooooool :mdr: Oui aynaz!!! du temps ou je travaillais en Libye', n importe quel libyen aisé, pouvait en avoir meme trois femmes. Il y avait meme ceux qui se deplaçait en Egypte pour rammener avec eux des epouses .......... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Oui aynaz!!! du temps ou je travaillais en Libye', n importe quel libyen aisé, pouvait en avoir meme trois femmes. Il y avait meme ceux qui se deplaçait en Egypte pour rammener avec eux des epouses .......... Bah oui c'était évident puisque il voulait faire la grande Jamahiriya alors je vois mal comment la polygamie aurait pu être interdite, y a que l'autre narvalo qui avait pas compris ça. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Que Dieu pardonne leurs péchés et les nôtres. _____________ amiine Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Est ce Caroline Fourest va oser critiquer le CNT maintenant qu'il autorise la polygamie? Et Mme Badinter (trés pro-israel)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Source France Inter. Purée, dire que c'est Sarko et BHL qui ont aidé à cela... oui j'ai vu, il sont mal barrés il instaure la charia, et la charia est un tout, pas seuleument la polygamie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'en peux plus du prix à la pompe ! oui j'ai vu, il sont mal barrés il instaure la charia, et la charia est un tout, pas seuleument la poligamie. Pour l'instant c'est "3adi fi biladi" à la télé française :D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 c'etait autorisè depuis belle lurette tout comme donc bcp de pays musulmans d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 c'etait autorisè depuis belle lurette tout comme donc bcp de pays musulmans d'ailleurs ohhhhhhhh non autorisé juste ce qui est en faveur des hommes :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ohhhhhhhh non autorisé juste ce qui est en faveur des hommes :confused: c un detail slmt,en plus le CNT ne peut pas autoriser des choses ou interdire d'autres ,a mon avis c juste des scoop de presse,logiquement ils vont devoir opter d'abord pour une nouvelle constitution et des élections législatives . l'urgence pour eux est d'opter pour une nouvelle constitution car il est evident que le livre vert c terminè mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Source France Inter. Purée, dire que c'est Sarko et BHL qui ont aidé à cela... C'était ni le lieu ni le moment d'annoncer une telle décision, le moment était a la fète de la pseudo libération mais la a annoncer que les hommes pourront avoir plus qu'une femme ; il faut lire beaucoup d chose que ces hommes la sont frustrés et leurs seul et premier soucis c'est d'avoir plusieurs femme dans leur lit ; je ne vois pas pourquoi il a annoncé cela dans une occasion qui n'a rien a voir avec la circonstance , du n'importe quoi , il parle religion et exhibe sa piété et il oubli qu'il commet un très grand pêché celui de laisser deux cadavres sans les enterré c'est interdit en islam de faire ça même un ennemi on doit honoré son corps par son inhumation Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ohhhhhhhh non autorisé juste ce qui est en faveur des hommes :confused: C'est des frustrés sexuels sinon pourquoi parler de ça et en ce moment c'est nul de la part d'un homme politique qui se dit ramener une democratie, je crois voir les talibans dans leurs discours , leur soucis sera la femme et encore la femme , pauvre femme de Libye Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 C'était ni le lieu ni le moment d'annoncer une telle décision, le moment était a la fète de la pseudo libération mais la a annoncer que les hommes pourront avoir plus qu'une femme ; il faut lire beaucoup d chose que ces hommes la sont frustrés et leurs seul et premier soucis c'est d'avoir plusieurs femme dans leur lit ; je ne vois pas pourquoi il a annoncé cela dans une occasion qui n'a rien a voir avec la circonstance , du n'importe quoi , il parle religion et exhibe sa piété et il oubli qu'il commet un très grand pêché celui de laisser deux cadavres sans les enterré c'est interdit en islam de faire ça même un ennemi on doit honoré son corps par son inhumation oui ce n'était pas le lieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts