khal 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 excusez moi je ne sais pas ou poster ma question: je voulais simplement savoir s'il y avait une messagerie privée au forum car cela ne s'affiche pas chez moi Merci pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 excusez moi je ne sais pas ou poster ma question: je voulais simplement savoir s'il y avait une messagerie privée au forum car cela ne s'affiche pas chez moi Merci pour votre aide Tu en auras une d'activée après un mois et au moins 100 messages. C'est vrai que sur d'autres forums c'est en inscrivant, mais ici il faut patienter un peu. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 excusez moi je ne sais pas ou poster ma question: je voulais simplement savoir s'il y avait une messagerie privée au forum car cela ne s'affiche pas chez moi Merci pour votre aide Ehem, ehem, tes doigts te démangent pour écrire un Mp :mdr: Sache que pour avoir accès à la Mp, il faut comptabiliser 100msgs ce que tu n'as pas et plus d'un mois d'ancienneté ce que tu as Je te propose donc, de participer à certains topics nieu-nieu tel le jeu des 6 lettres qui vont vite te faire avancer Et si après cela, tu n'as pas encore ta Mp, envoie un msg de contact au chef du site Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Faut 100 messages au moins Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ehem, ehem, tes doigts te démangent pour écrire un Mp :mdr: Sache que pour avoir accès à la Mp, il faut comptabiliser 100msgs ce que tu n'as pas et plus d'un mois d'ancienneté ce que tu as Je te propose donc, de participer à certains topics nieu-nieu tel le jeu des 6 lettres qui vont vite te faire avancer Et si après cela, tu n'as pas encore ta Mp, envoie un msg de contact au chef du site Je me permets de dire que tout les topics sont nieu neu !!! Khal, je te souhaite la bienvenue, il n'est jamais trop tard, pour bien faire ! Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tu en auras une d'activée après un mois et au moins 100 messages. C'est vrai que sur d'autres forums c'est en inscrivant, mais ici il faut patienter un peu. ça fait 5ans que j'attends, je lui ai envoyé 437 lettres et toujours aucune répons.... attendez de quoi on parle là? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça fait 5ans que j'attends, je lui ai envoyé 437 lettres et toujours aucune répons.... attendez de quoi on parle là? Une lettre sans réponse équivaut à un refus.:D Citer Link to post Share on other sites
khal 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Merci pour vos réponses je cherchais à entrer en contact avec zoubir pour une question économique. J'ignorais qu'il fallait 100 messages. Merci encore pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts