helena 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ALGERIA ISP / Selon Zengtena, des libyens de la ville Sorman et Zawiya ont vu des loyalistes de la green Libye de la tribu Warchfana hisser les drapeaux verts et ouvrant des grandes tentes pour accueillir les sympathisants du leader martyr Kadhafi. Ils se sont même attaqué aux rebelles et ils ont explosé leur pickup armé. eh eh la lutte continue Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je tape sur google Warchfana.... Je trouve walou. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je tape sur google Warchfana.... Je trouve walou. Dépêches | Algeria ISP Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Dépêches | Algeria ISP Super objectif le site, rien que les titres déjà ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Super objectif le site, rien que les titres déjà ... c'est ce qu'on appelle la ligne éditoriale et elle n'est jamais objective ... du moins à ma connaissance ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 c'est ce qu'on appelle la ligne éditoriale et elle n'est jamais objective ... du moins à ma connaissance ... On dirait echourouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Dépêches | Algeria ISP Sèrieux Djallal, même Ladoz trouvera se site très ligne editorialiste... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Sèrieux Djallal, même Ladoz trouvera se site très ligne editorialiste... effectivement ... je suis tout à fait d'accord ... mais dans le cadre de la liberté d'expression ... tout le monde a le droit de tout écrire ... et tout le monde a le droit de ne pas lire ce que tout le monde a le droit d'écrire ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 effectivement ... je suis tout à fait d'accord ... mais dans le cadre de la liberté d'expression ... tout le monde a le droit de tout écrire ... et tout le monde a le droit de ne pas lire ce que tout le monde a le droit d'écrire ... Certes mais pas de faire un mensonge une vérité, ça s'appelle l'honnêteté intellectuelle et la déontologie ... oui je sais c'est occidental tu peux pas connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Certes mais pas de faire un mensonge une vérité, ça s'appelle l'honnêteté intellectuelle et la déontologie ... oui je sais c'est occidental tu peux pas connaitre :D first ... la preuve que c'est un mensonge ... secund ... le négationnisme et le révisionnisme aussi sont occidentaux ... tu connais j'espère ... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 first ... la preuve que c'est un mensonge ... secund ... le négationnisme et le révisionnisme aussi sont occidentaux ... tu connais j'espère ... :D Avec toi ouais je connais par coeur donc comme quoi c'est très loin d'être une spécialité occidentale :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Avec toi ouais je connais par coeur donc comme quoi c'est très loin d'être une spécialité occidentale :D tout comme l’honnêteté intellectuelle et le reste ... c'est loin d'être une spécialité occidentale ... par contre le mensonge ... comme les fameuses armes de destruction massive de Saddam ... les 6 millions de juifs de l'holocauste ... blanche neige et les 7 nains ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 tout comme l’honnêteté intellectuelle et le reste ... c'est loin d'être une spécialité occidentale ... par contre le mensonge ... comme les fameuses armes de destruction massive de Saddam ... les 6 millions de juifs de l'holocauste ... blanche neige et les 7 nains ... Tu récidives ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts