Jump to content

Libye – La tribu Warchfana lève le drapeau vert et ouvre des grandes tentes pour l'accueil des sympathisants du martyre

Recommended Posts

ALGERIA ISP / Selon Zengtena, des libyens de la ville Sorman et Zawiya ont vu des loyalistes de la green Libye de la tribu Warchfana hisser les drapeaux verts et ouvrant des grandes tentes pour accueillir les sympathisants du leader martyr Kadhafi.

Ils se sont même attaqué aux rebelles et ils ont explosé leur pickup armé.

eh eh la lutte continue

Sèrieux Djallal, même Ladoz trouvera se site très ligne editorialiste...

effectivement ... je suis tout à fait d'accord ... mais dans le cadre de la liberté d'expression ... tout le monde a le droit de tout écrire ... et tout le monde a le droit de ne pas lire ce que tout le monde a le droit d'écrire ...

effectivement ... je suis tout à fait d'accord ... mais dans le cadre de la liberté d'expression ... tout le monde a le droit de tout écrire ... et tout le monde a le droit de ne pas lire ce que tout le monde a le droit d'écrire ...

Certes mais pas de faire un mensonge une vérité, ça s'appelle l'honnêteté intellectuelle et la déontologie ... oui je sais c'est occidental tu peux pas connaitre :D

Certes mais pas de faire un mensonge une vérité, ça s'appelle l'honnêteté intellectuelle et la déontologie ... oui je sais c'est occidental tu peux pas connaitre :D

first ... la preuve que c'est un mensonge ...

secund ... le négationnisme et le révisionnisme aussi sont occidentaux ...

tu connais j'espère ... :D

Avec toi ouais je connais par coeur donc comme quoi c'est très loin d'être une spécialité occidentale :D

tout comme l’honnêteté intellectuelle et le reste ... c'est loin d'être une spécialité occidentale ... par contre le mensonge ... comme les fameuses armes de destruction massive de Saddam ... les 6 millions de juifs de l'holocauste ... blanche neige et les 7 nains ...

tout comme l’honnêteté intellectuelle et le reste ... c'est loin d'être une spécialité occidentale ... par contre le mensonge ... comme les fameuses armes de destruction massive de Saddam ... les 6 millions de juifs de l'holocauste ... blanche neige et les 7 nains ...

Tu récidives ?