Jump to content

Activer les options de mon compte

Recommended Posts

Il est sympathique tout de même l'administrateur de ce forum! Car ailleurs, ouvrir un pareil topic pour une question qui peut se solutionner par d'autres moyens (notamment un mail à l'ADM) ne serait pas appréciée...mais alors pas du tout. Voilà, pourquoi ce forum est, à mon avis du moins, le meilleur qu'il soit.

Ton compte est activé, c'est le message d'erreur de VBulletin qui prete à confusion.

TU veux accéder à des fonctionnalités reservées à ceux qui ont plus de 50 posts.

Donc, wait un peu :D

Ce sujet fut tellement répété que vous êtes bien brave de lui témoigner attention. Ce n'est pas la première fois qu'il est renseigné qu'il y a lieu d'avoir 50 messages afin d'avoir accès à toutes les rubriques sur ce forum.

Ailleurs, il est imposé aussi 50 messages mais pour proposer un sujet à discussion.

Au fait, quel intérêt d'avoir accès à la liste des membres? Je vous avoue d'en méconnaître le privilège.

Ohhh ABSO vous n'etes pas trés gentil !!!! Je suis nouvelle ici

Aucune intention de vous critiquez. Bien au contraire, il s'agissait de faire montre du fait que les forumistes et les particpants sur ce forum sont super sympathiques.

Je me suis fait "ramasser" sur des forums kabyles pour avoir exposé une question moindre que la vôtre.

Amitiés.

Guest renardino

abso hcham chwiya 3la 3ardek, qader chwiya ennass.. bech ennass yqadrouk... loukan tbella3 foummek chwiya balak twelli sympathique... yerham walidik ghoummeh... rak mirditha 5 dqayeq mora son arrivée... hcham chwiya men fadlek

abso hcham chwiya 3la 3ardek, qader chwiya ennass.. bech ennass yqadrouk... loukan tbella3 foummek chwiya balak twelli sympathique... yerham walidik ghoummeh... rak mirditha 5 dqayeq mora son arrivée... hcham chwiya men fadlek

Sachez le forumiste,qui me peine à dire qu'il n'a pas d'amis hormis nous, que je pipe pas un mot d'arabe. Cette tare m'a valu d'être écarté du service militaire en Algérie et avec les fonctionnaires de ce qui ne comprennent pas que je ne parle pas arabe...souvent le ton monte, car j'en suis pas fier et surtout handicapé.

Guest renardino
Sachez le forumiste,qui me peine à dire qu'il n'a pas d'amis hormis nous, que je pipe pas un mot d'arabe. Cette tare m'a valu d'être écarté du service militaire en Algérie et avec les fonctionnaires de ce qui ne comprennent pas que je ne parle pas arabe...souvent le ton monte, car j'en suis pas fier et surtout handicapé.

et tu viens me dire que t'es algerien? tu parle au moins berebere? ou n'importe quel langue ou quel dialecte algerien?

si tu ne parle aucun de ses trucs, alors tu merites meme pas que je te traduise, rien que pour tout le cinema que tu fais en criant haut et fort que t'es plus algerien que nous autres... va te faire soigner gamin

et tu viens me dire que t'es algerien? tu parle au moins berebere? ou n'importe quel langue ou quel dialecte algerien?

si tu ne parle aucun de ses trucs, alors tu merites meme pas que je te traduise, rien que pour tout le cinema que tu fais en criant haut et fort que t'es plus algerien que nous autres... va te faire soigner gamin

Aucune langue algérienne. En revanche, je suis prêt à poster sur ce forum ma véritable identité et preuves à l'appui (ce qui s'est déjà fait sur autre forum d'ailleurs). Vous relevez le défi...l'harki?