cristaline59 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Je n'arrive pas a activer mon compte !!!! Comment je doit faire ??? Merci d' avance Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 activer quel compte cricri? Citer Link to post Share on other sites
cristaline59 10 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 Et bien quand je veut aller dans la liste des membres ou modifier mon profil on me dit que mon compte n'est pas activer Citer Link to post Share on other sites
cristaline59 10 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 Je n'ai pas la permission d'y acceder ils me disent lol Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 ah faut peut etre attendre l'admin... sinon t'as regardé dans ta boite mail si t'as pas reçu un email du forum? Citer Link to post Share on other sites
cristaline59 10 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 Si j'ai reçu un mail avec le lien d'activation Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Si j'ai reçu un mail avec le lien d'activation t'as cliqué dessus et t'as activé ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Il est sympathique tout de même l'administrateur de ce forum! Car ailleurs, ouvrir un pareil topic pour une question qui peut se solutionner par d'autres moyens (notamment un mail à l'ADM) ne serait pas appréciée...mais alors pas du tout. Voilà, pourquoi ce forum est, à mon avis du moins, le meilleur qu'il soit. Citer Link to post Share on other sites
cristaline59 10 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 Oui j'ai cliquer dessus et activer ! je ne comprend pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Oui j'ai cliquer dessus et activer ! je ne comprend pas ! bei alors faut attendre l'arrivée de maiutre admin... ou peut etre qu'il faut simplement atteindre les 50 messages... Citer Link to post Share on other sites
cristaline59 10 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 Ok merci quand meme WindSon ;) Citer Link to post Share on other sites
cristaline59 10 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 Ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Ton compte est activé, c'est le message d'erreur de VBulletin qui prete à confusion. TU veux accéder à des fonctionnalités reservées à ceux qui ont plus de 50 posts. Donc, wait un peu :D Ce sujet fut tellement répété que vous êtes bien brave de lui témoigner attention. Ce n'est pas la première fois qu'il est renseigné qu'il y a lieu d'avoir 50 messages afin d'avoir accès à toutes les rubriques sur ce forum. Ailleurs, il est imposé aussi 50 messages mais pour proposer un sujet à discussion. Au fait, quel intérêt d'avoir accès à la liste des membres? Je vous avoue d'en méconnaître le privilège. Citer Link to post Share on other sites
cristaline59 10 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 Ohhh ABSO vous n'etes pas trés gentil !!!! Je suis nouvelle ici Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Ohhh ABSO vous n'etes pas trés gentil !!!! Je suis nouvelle ici laisse tomber cricri, c'est un psychopathe du net rien de plus, concentre toi sur les autres... Citer Link to post Share on other sites
cristaline59 10 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 D' accord WindSon et désolé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 D' accord WindSon et désolé ! soit pas desoléeeeeeeee... t'es nouvelle on t'aide... ça va de soi... n'est-ce pas cassiooooooo??? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Ohhh ABSO vous n'etes pas trés gentil !!!! Je suis nouvelle ici Aucune intention de vous critiquez. Bien au contraire, il s'agissait de faire montre du fait que les forumistes et les particpants sur ce forum sont super sympathiques. Je me suis fait "ramasser" sur des forums kabyles pour avoir exposé une question moindre que la vôtre. Amitiés. Citer Link to post Share on other sites
cristaline59 10 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 Vraiment sympa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 abso hcham chwiya 3la 3ardek, qader chwiya ennass.. bech ennass yqadrouk... loukan tbella3 foummek chwiya balak twelli sympathique... yerham walidik ghoummeh... rak mirditha 5 dqayeq mora son arrivée... hcham chwiya men fadlek Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 abso hcham chwiya 3la 3ardek, qader chwiya ennass.. bech ennass yqadrouk... loukan tbella3 foummek chwiya balak twelli sympathique... yerham walidik ghoummeh... rak mirditha 5 dqayeq mora son arrivée... hcham chwiya men fadlek Sachez le forumiste,qui me peine à dire qu'il n'a pas d'amis hormis nous, que je pipe pas un mot d'arabe. Cette tare m'a valu d'être écarté du service militaire en Algérie et avec les fonctionnaires de ce qui ne comprennent pas que je ne parle pas arabe...souvent le ton monte, car j'en suis pas fier et surtout handicapé. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Sachez le forumiste,qui me peine à dire qu'il n'a pas d'amis hormis nous, que je pipe pas un mot d'arabe. Cette tare m'a valu d'être écarté du service militaire en Algérie et avec les fonctionnaires de ce qui ne comprennent pas que je ne parle pas arabe...souvent le ton monte, car j'en suis pas fier et surtout handicapé. et tu viens me dire que t'es algerien? tu parle au moins berebere? ou n'importe quel langue ou quel dialecte algerien? si tu ne parle aucun de ses trucs, alors tu merites meme pas que je te traduise, rien que pour tout le cinema que tu fais en criant haut et fort que t'es plus algerien que nous autres... va te faire soigner gamin Citer Link to post Share on other sites
cristaline59 10 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 Oh la la !! Ne vous disputer pas a cause de mon ignorance Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Oh la la !! Ne vous disputer pas a cause de mon ignorance bien venu cri cri, ne t'inquietes pas se sont de vrai amies, rien de grave, sinon nti çava:04: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 et tu viens me dire que t'es algerien? tu parle au moins berebere? ou n'importe quel langue ou quel dialecte algerien? si tu ne parle aucun de ses trucs, alors tu merites meme pas que je te traduise, rien que pour tout le cinema que tu fais en criant haut et fort que t'es plus algerien que nous autres... va te faire soigner gamin Aucune langue algérienne. En revanche, je suis prêt à poster sur ce forum ma véritable identité et preuves à l'appui (ce qui s'est déjà fait sur autre forum d'ailleurs). Vous relevez le défi...l'harki? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts