Jump to content

Activer les options de mon compte

Recommended Posts

Guest renardino
Aucune langue algérienne. En revanche, je suis prêt à poster sur ce forum ma véritable identité et preuves à l'appui (ce qui s'est déjà fait sur autre forum d'ailleurs). Vous relevez le défi...l'harki?

ana lharki ya wahd elbahloul? vas y montre ton identiteé...et prouve que c'est bien la tienne pas celle d'un autre... mdr

ana lharki ya wahd elbahloul? vas y montre ton identiteé...et prouve que c'est bien la tienne pas celle d'un autre... mdr

Vous vous engagez d'en faire de même? Les preuves à l'appui doivent permettre que les forumistes puissent atteindre l'employeur. Ce qui signifie qu'il y a lieu de décliner sa véritable identité et le numéro d'appel de son employeur.

Je me suis déjà prêté à l'exercice sur un autre forum et des participants m'ont appeler à mon travail après s'est vus confirmés de mon origine algérienne.

Donc, sur l'honneur de votre mère, promettez-vous d'en faire de même?

Vous vous engagez d'en faire de même? Les preuves à l'appui doivent permettre que les forumistes puissent atteindre l'employeur. Ce qui signifie qu'il y a lieu de décliner sa véritable identité et le numéro d'appel de son employeur.

Je me suis déjà prêté à l'exercice sur un autre forum et des participants m'ont appeler à mon travail après s'est vus confirmés de mon origine algérienne.

Donc, sur l'honneur de votre mère, promettez-vous d'en faire de même?

est ce par awe rasse yama

je traduit sur la tete de ma mere de dis xxxxxxxx

j'aime cette fierté

abso

mais tu sais bien qu'on se mesure pas en ne sachant pas qui est en face

et une question ABSO

au cas ou un sujet ou l'identité est a mettre en avnt comme tu te rappelle la lou du 23 fevrier et ect ou de toute part des gens se sont exprimer la oui et en verité les veritables rapatriers je crois que par intelligence ont eut de la retenu

c'et d'autre personnes qui se sont exprimer ou des familiers

mais il peuvent etre ici pour passer seulement un bon moment

et donc moi je prefererais que la chose soit faite le jour de l'attak

mais une chose ABSO

on est sensé etre tous des algeriens ici

et ce n'st meme pas çà que je regarde ici ou ailleur

c'est l'esprit avec qui on echange qui fait la deference mais sache que je t'adore car tu est honnette et sincere

et tu te laisse pas faire

ecoute moi je ne telephone pas je passe te prendre on va aux restaurant on se paye un bon repas on fait connaissance

et ce sera tout le plaisir sera pour moi

est ce par awe rasse yama

je traduit sur la tete de ma mere de dis xxxxxxxx

j'aime cette fierté

abso

mais tu sais bien qu'on se mesure pas en ne sachant pas qui est en face

et une question ABSO

au cas ou un sujet ou l'identité est a mettre en avnt comme tu te rappelle la lou du 23 fevrier et ect ou de toute part des gens se sont exprimer la oui et en verité les veritables rapatriers je crois que par intelligence ont eut de la retenu

c'et d'autre personnes qui se sont exprimer ou des familiers

mais il peuvent etre ici pour passer seulement un bon moment

et donc moi je prefererais que la chose soit faite le jour de l'attak

mais une chose ABSO

on est sensé etre tous des algeriens ici

et ce n'st meme pas çà que je regarde ici ou ailleur

c'est l'esprit avec qui on echange qui fait la deference mais sache que je t'adore car tu est honnette et sincere

et tu te laisse pas faire

ecoute moi je ne telephone pas je passe te prendre on va aux restaurant on se paye un bon repas on fait connaissance

et ce sera tout le plaisir sera pour moi

Surtout qu'en tant que savoyard, je réside juste en face de toi...de l'autre côté du lac Léman.

Surtout qu'en tant que savoyard, je réside juste en face de toi...de l'autre côté du lac Léman.

j'ai ma fille alor qui va etre la gerante d'un hotel tout neuf elle doit faire l'enuguration ces jour mais il n'st pas encre pret a etre livre en attendant elle a laisser annemasse et regle la compta d'un de chambery et bientot sera la bas a gex

de l'autre coté de geneve vers gex aux pays des foullard saoudienne conduissant la rolles de ferney voltaire

et pour ferney voltaire j'y est fournit la dynamite par camion dans les années 70 je suis meme rentre a geneve avec mon camion rempli de dynamite pour la construction en ce moment il se faisait beaucoup de traveau et je terminais en savoie pour livrer le tunel de l'epine

elle etait elle alors a annemassse pas tres loin alors on y venais souvent lui rendre visite nous les parents

j'ai failli venir au bureau des droit de l'homme pour un entretion avec notre tres grand UNUSIEN LE GRAND D...................

<>

mais j'avait eut a faire a nos compatriote on se croirait dans nos cartie la bas par telephone avec aucun sens de l'entretien

ce fut si sec que je ne me suis jamais rendu

de l'autre coté a ferney je connais bien j'etait artisant j'ai eut un gros chantier a gex ou pendant deux ans je m'y rendait

Sachez le forumiste,qui me peine à dire qu'il n'a pas d'amis hormis nous, que je pipe pas un mot d'arabe. Cette tare m'a valu d'être écarté du service militaire en Algérie et avec les fonctionnaires de ce qui ne comprennent pas que je ne parle pas arabe...souvent le ton monte, car j'en suis pas fier et surtout handicapé.

Tiens ABSO n'est plus une nana maintenant?

j'ai ma fille alor qui va etre la gerante d'un hotel tout neuf elle doit faire l'enuguration ces jour mais il n'st pas encre pret a etre livre en attendant elle a laisser annemasse et regle la compta d'un de chambery et bientot sera la bas a gex

de l'autre coté de geneve vers gex aux pays des foullard saoudienne conduissant la rolles de ferney voltaire

et pour ferney voltaire j'y est fournit la dynamite par camion dans les années 70 je suis meme rentre a geneve avec mon camion rempli de dynamite pour la construction en ce moment il se faisait beaucoup de traveau et je terminais en savoie pour livrer le tunel de l'epine

elle etait elle alors a annemassse pas tres loin alors on y venais souvent lui rendre visite nous les parents

j'ai failli venir au bureau des droit de l'homme pour un entretion avec notre tres grand UNUSIEN LE GRAND D...................

<>

mais j'avait eut a faire a nos compatriote on se croirait dans nos cartie la bas par telephone avec aucun sens de l'entretien

ce fut si sec que je ne me suis jamais rendu

de l'autre coté a ferney je connais bien j'etait artisant j'ai eut un gros chantier a gex ou pendant deux ans je m'y rendait

Ferey-Voltaire où avait résidé l'orloger (c'est moins connu)...Voltaire?

Comme dit plus haut, tes options seront activées dès que tu auras atteint les 50 messages.

Bienvenue au forum. :)

Ca veut dire pour joindre un fichier (image, présentation Power point..etc) il faut attendre "d'avoir poster 50 messages"?

Guest Alpâcino
Ca veut dire pour joindre un fichier (image, présentation Power point..etc) il faut attendre "d'avoir poster 50 messages"?

pourquoi les joindre ? tu peux les hébergé dans plusieurs site et juste posté le lien ;)