Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Peut-être que tu vas te marier contre une hôtesse de l'air. C'est de trop haute volée pour moi. ps: T'inquiète pas je vais finir par me lasser. C'est juste que j'ai l'impression d'avoir un nouveau jouet. C'est ça qui m'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 pour eux c'est dans le sang ... pour peu que la mère soit juive et peu importe ce qu'est le père d'après ce que j'ai compris d'un docu ... Jewish Genetics - DNA, genes, Jews, Ashkenazi C'est pourquoi Israel est un état matriarcal. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 .................... certes mais y a des moments ou il faut prendre position J'avoue que des fois, avec les différents avis qu'on nous sort, on s'y perd et c'est pas évident de prendre position. Allah nous guide incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 L'Alévisme est bien plus complexe, je ne vois pas pourquoi à partir d'un extrait wikipédia, l'on se permettrait de juger la croyance de toute une population. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 L'Alévisme est bien plus complexe, je ne vois pas pourquoi à partir d'un extrait wikipédia, l'on se permettrait de juger la croyance de toute une population. Oui. ils sont encore pire que ça! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'avoue que des fois, avec les différents avis qu'on nous sort, on s'y perd et c'est pas évident de prendre position. Allah nous guide incha Allah. ................ agrippe toi a l'essentiel et a ce que tu sais et comprend ses temps on était prédit depuis longtemps par le prophète sws ......... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Oui. ils sont encore pire que ça! Et j'imagine qu'il n'est pas grave de dire que quelqu'un qui se considère musulman ne l'est pas? Ils se disent musulmans, khlass, wech dakhalna? C'est à dieu de les juger, pas à nous. Il faut balayer devant sa porte au lieu de toujours pointer du doigt les manquements religieux du voisin. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 +D'après ce que j'ai lu vite fait sur wiki, il n'y a pas de chahada de type sunnite ou de piliers. + Barmitsva, Batmisva, c'est pas un peu une forme "d'allégeance"? C'est le même principe que la confirmation chrétienne. La chahada est commune a toutes les variantes d'Islam. Je crois que la Bar Maid n'est pas une formule très ancienne. Comme l'a précisé Djallal plus haut on nait juif si la mère est juive. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Pourquoi c'est inquiétant? Tous les hommes, même ceux qui le nieront, ont peur d'une femme qui déclare faire joujou. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Oui. ils sont encore pire que ça! C'est leur problème tu ne trouves pas? Tu ne serais pas cousine avec Ali Benladj ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 il faut parler, manger et se comporter comme les bedouins d,arabie pour avoir le label de musulman. ni les iraniens chiites, ni les indonesiens ou malaisien ni les africains ne sont assez musulmans a leurs yeux. il te manquera toujours, ou la langue ou l,habit ou... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Et j'imagine qu'il n'est pas grave de dire que quelqu'un qui se considère musulman ne l'est pas? Ils se disent musulmans, khlass, wech dakhalna? C'est à dieu de les juger, pas à nous. Il faut balayer devant sa porte au lieu de toujours pointer du doigt les manquements religieux du voisin. ................. wach dakhalana ! wash dakhalhoum! wash dhakhalni ! la il ne s'agit pas seulement d'un manquement a l'islam c'est bien plus complexe que ca et tout le monde du moins les muslim dhakhalhoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ................ agrippe toi a l'essentiel et a ce que tu sais et comprend ses temps on était prédit depuis longtemps par le prophète sws ......... C'est ce que je me force de faire. Les signes de la fin du monde sont visibles. En ayant lu certains textes, certaines prédictions savèrent vraies. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 il faut parler, manger et se comporter comme les bedouins d,arabie pour avoir le label de musulman. ni les iraniens chiites, ni les indonesiens ou malaisien ni les africains ne sont assez musulmans a leurs yeux. qui c'est ceux-là ??? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ................. wach dakhalana ! wash dakhalhoum! wash dhakhalni ! la il ne s'agit pas seulement d'un manquement a l'islam c'est bien plus complexe que ca et tout le monde du moins les muslim dhakhalhoum :D Ecoute, je n'ai pas ta prétention, l'Islam n'a pas besoin de garant et je n'ai pas à m’immiscer dans les affaires personnelles d'autrui. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 il faut parler, manger et se comporter comme les bedouins d,arabie pour avoir le label de musulman. ni les iraniens chiites, ni les indonesiens ou malaisien ni les africains ne sont assez musulmans a leurs yeux. il te manquera toujours, ou la langue ou l,habit ou... ....... alors 90% ou 10% ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 qui c'est ceux-là ??? Ceux qui nous considèrent comme hérétiques parce que nous pratiquons le culte des saints . Ania tu savais qu'un salafite, et son ersatz wahabite, pense de toi exactement ce que tu penses des Alevis?? :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ....... alors 90% ou 10% ? :D T'es insupportable comme type, on dirait un gosse de 15 ans sérieux avec tes répliques et tes leçons de morale à 2 balles Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 C'est leur problème tu ne trouves pas? Tu ne serais pas cousine avec Ali Benladj ?? :D :eek: Comment t'as sû?? :mdr: Bien sûr que c'est leur problème , mais Mackia a posé une question , moi j'ai repondu et j'ai dit mon avis à moi, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 peut-on considérer les alévis , des musulmans? alors qu'ils ne pratiquent pas le Ramadan, n'ont pas la mosquée comme lieu de culte...meme s'ils croient en Dieu et au prophete sws? Ce ne sont pas des musulmans:no: et la questions ne doit même être posée, puisqu'ils rejettent des piliers important de l'Islam comment peut-on les considérer comme musulman c'est insensé , leurs cas et comme ceux cité dans le saint Coran Allah dit: "Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d'entre vous qui agissent de la même sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites" (Al-Baqarah/85) أَفَتُؤْمِنُونَ بِبَعْضِ الْكِتَابِ وَتَكْفُرُونَ بِبَعْضٍ فَمَا جَزَاءُ مَنْ يَفْعَلُ ذَلِكَ مِنْكُمْ إِلَّا خِزْيٌ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يُرَدُّونَ إِلَى أَشَدِّ الْعَذَابِ وَمَا اللَّهُ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ البقرة:85 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ecoute, je n'ai pas ta prétention, l'Islam n'a pas besoin de garant et je n'ai pas à m’immiscer dans les affaires personnelles d'autrui. ........................ c'est le coran qui na pas besoin de garant l'islam si et ca garanti c'est la pratique et non madakhalni madakhalha madakhalhoum :D c'est se genre de réaction qui nous on conduit a ce que nous somme aujourd’hui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ceux qui nous considèrent comme hérétiques parce que nous pratiquons le culte des saints . Ania tu savais qu'un salafite, et son ersatz wahabite, pense de toi exactement ce que tu penses des Alevis?? :04: Tout à fait, pour les moyen orientaux, les maghrébins sont des musulmans de seconde zone. Nous même pensons la même chose des africains, des nouveaux convertis ... Mais faut pas s'inquiéter, Dieu va tous nous mettre d'accord, le moment venu.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ce ne sont pas des musulmans:no: et la questions ne doit même être posée, puisqu'ils rejettent des piliers important de l'Islam comment peut-on les considérer comme musulman c'est insensé , leurs cas et comme ceux cité dans le saint Coran Allah dit: "Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d'entre vous qui agissent de la même sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites" (Al-Baqarah/85) أَفَتُؤْمِنُونَ بِبَعْضِ الْكِتَابِ وَتَكْفُرُونَ بِبَعْضٍ فَمَا جَزَاءُ مَنْ يَفْعَلُ ذَلِكَ مِنْكُمْ إِلَّا خِزْيٌ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يُرَدُّونَ إِلَى أَشَدِّ الْعَذَابِ وَمَا اللَّهُ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ البقرة:85 Jazairia je te répond avec le même verset. Tu cites un verset en rejetant tout le reste du Coran. C'est un reproche a faire à tous ceux qui s'appuient sur des parties précises pour argumenter sans tenir compte du reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 T'es insupportable comme type, on dirait un gosse de 15 ans sérieux avec tes répliques et tes leçons de morale à 2 balles ......................... leçon de morale ! apparemment l’exagération fait parti de tes habitudes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts