titeuf15 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 pas moi ... je fais tout mon possible pour ne pas tomber amoureux sur FA ... Sauf avec Poste de Travail alias Suicido :lol_mdr Flexily mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 - Commère addicted peut être, mais pas dragueuse :noexpression:, j'ai envoyé qu'un seul poème romantchique et c'est à Ladoz :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Avec un peu d'efforts tu seras le nouveau Ibn Tumart. Continue ,un peu de courage voyons. Bouge toi les miches. Oh toi qui traite les autres de menteurs vérifie ce que pensent tes maitres à penser de toi. Je ne le ferais pas à ta place fainéant. Je ne me sens pas concerné dans vos histoires. tu a posté une accusation je t accusé de menteur et je t demander des preuve tu ne les a pas pas grave d'ailleurs je n'avais aucun doute la dessus mais t'aurai au moins pu m’épargner tout se mal de tête ?:D Je vais quand même te narrer une petite discussion avec un trio d'"exégètes" salafites, deux saoudiens et un yéménite , a propos de la symbolique et de le représentativité des saints dans l'Islam au Maghreb. je n'ai que faire de tes narrations ! au lieu de sursauté a gauche et a droite pour rien !apporte plutôt des preuves a tes accusations ? Il s'agissait de parler de deux personnages fort respectés par les deux madahibs Abou Abdullah Achoudhi et de Zeid ould LImam . Les textes de référence étaient El maquoul wa l'quaouel d'EL Mazari et le Hal D'EL Djordany avec de petites lectures du Kitab Essounan de Essijistany du Maqacid D'El GHazali , Riçalat el Qasd Ila Allah par Tahir Ezzouawi et de quelques petites références. Acchoudi (plus connu en Algérie sous la dénomination de Sid El Halwi) est un exégète de premier ordre et ses textes font toujours autorité à Médine Les annales ont gardé en mémoire les "duels" entre Ibn Taymiya et Zeid Ould Limam et disent que c'est souvent ce dernier qui était le plus écouté. Cependant dès la prononciation du Sidi qui précède le dénomination locale les trois personnages arrêtaient toute discussion et disaient: Hada koufr et lils considéraient que le simple fait de le prononcer était une hérésie passible du "jahim" Je t'enverrai volontiers de quoi te documenter plus nettement ..dans 10 ans quand tu seras assez mature pour ne pas jouer au "vrai musulman" à qui on ne la raconte pas. Tu n'as en aucune manière appris l'humilité qui devrait caractériser celui qu'on écoute. Il te manque l'expérience du vécu. Ta théorie n'est que théorie et de plus elle est tronquée par ce que tu nies. je n'ai que faire de ta documentation et apparemment elle ne ta pas servi a grand chose ne dit on pas qu'on est jamais mieux servi que par soi même alors tes conseil tu devrai commencé par les appliquer au lieu de me les posté ici et en te faisant passé pour le sage parrain :D derniers détail t'aura beau essayer de (et t pas le seul ici ) me coller des étiquettes ca ne changera rien a mes intervention qui ne son la plupart du temps qu'une monnaie a d'autres intervention le mieux c'est d'argumenter si on veux être crédible ou au minimum posté des réflexion objectifs et digeste sur ce bonne continuation aussi et a très bientôt inchaallah :D Bonne continuation. ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ................................................ Tu demandes de la documentation puis tu refuses de la lire en pensant tout savoir. Quelle humilité! Tu accuses mais tu refuses de te remettre en cause. Relis toi et tu t’apercevras que tu fais exactement ce dont tu accuses les autres. Du bla bla sans aucune référence précise. Je te cite " je n'ai que faire de ta documentation"...Pour ma part je ne demande qu'a lire la tienne et a connaitre tes références. Si tu me prouves que j'ai menti je l'accepterai sans façons. Je ne discute même pas le terme "mentir" et le jugement que tu portes ce qui en soit est signe d'immaturité. Mounir tu es un gamin fanfaron quelque soit ton age. Je m'en étais déjà aperçu au travers de tes posts d'ailleurs. Je me fout de ça mais tu es nocif et ça je ne m'en fout pas car tu es dangereux, aussi dangereux que les ados illuminés qui pensaient tout savoir de leur religion. Je coupe toute discussion avec toi car il n'y a pas de discussion et je n'ai pas envie de m'acharner avec une personne qui pense tout savoir, un moughanen qui ne s'inspire que de lui même. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Sauf avec Poste de Travail alias Suicido :lol_mdr Flexily mon ami :D âatini enoumro dialek ... bessah ... fais vite ... kbel ma yekhlassouli ezzouanete ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ezzouanete : unités Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Tu demandes de la documentation puis tu refuses de la lire en pensant tout savoir. Quelle humilité! Tu accuses mais tu refuses de te remettre en cause. Relis toi et tu t’apercevras que tu fais exactement ce dont tu accuses les autres. Du bla bla sans aucune référence précise. Je te cite " je n'ai que faire de ta documentation"...Pour ma part je ne demande qu'a lire la tienne et a connaitre tes références. Si tu me prouves que j'ai menti je l'accepterai sans façons. Je ne discute même pas le terme "mentir" et le jugement que tu portes ce qui en soit est signe d'immaturité. Mounir tu es un gamin fanfaron quelque soit ton age. Je m'en étais déjà aperçu au travers de tes posts d'ailleurs. Je me fout de ça mais tu es nocif et ça je ne m'en fout pas car tu es dangereux, aussi dangereux que les ados illuminés qui pensaient tout savoir de leur religion. Je coupe toute discussion avec toi car il n'y a pas de discussion et je n'ai pas envie de m'acharner avec une personne qui pense tout savoir, un moughanen qui ne s'inspire que de lui même. y pas eu vraiment de discutions tu a accusé les salafis de takfiri je t accusé de menteur on demandant des preuves a ce que avance chose que tu na pas faite bien sur si tu considère tes sursauts a gauche et a droite et tes narration qui n'on rien a avoir avec le sujet en court comme des preuves la c'est tout autre chose ! tu t même permet d'inversé les rôles en demandant a ton tour des preuve alors qu'a l'origine c’était toi l'accusateur ( takfir )! tu comprendra aussi que je ne puisse faire attention au reste de tes mensonges et ne pas y répondre :D la prochaine fois réfléchi a deux fois avant de posté de pareille accusation et surtout n'oublie pas tes munition ou plutôt ton manche a balai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 [/color][/b] y pas eu vraiment de discutions tu a accusé les salafis de takfiri je t accusé de menteur on demandant des preuves a ce que avance chose que tu na pas faite bien sur si tu considère tes sursauts a gauche et a droite et tes narration qui n'on rien a avoir avec le sujet en court comme des preuves la c'est tout autre chose ! tu t même permet d'inversé les rôles en demandant a ton tour des preuve alors qu'a l'origine c’était toi l'accusateur ( takfir )! tu comprendra aussi que je ne puisse faire attention au reste de tes mensonges et ne pas y répondre :D la prochaine fois réfléchi a deux fois avant de posté de pareille accusation et surtout n'oublie pas tes munition ou plutôt ton manche a balai :D Je crois que tu n'as vraiment pas compris le message et tu continues avec du texte qui ne veut rien dire sans aucune référence. Cela s'appelle de l'empirisme. Tu ne veux pas comprendre non plus que ce n'est pas en te brossant tes propres poil dans le bons sens que tu vas justifier de ta valeur et dénigrer les autres . . Attend je t'explique avec des mots simples : tozz fik Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Qu'il y ait eu un chî`isme donnant naissance à des sectes peut paraitre troublant. Pourtant, c'est une réalité et l'attachement à l'Islam de la part de ces croyants est sincère. mais c'est pas l'attachement qui compte dans se cas les chiites ont un (adan) spéciale en plus leur parti se base sur une idée générale que jebrile 3alayhi salam trompait au lieu de transmettre le msg a Ali radia laho 3anh il le transmettait a mohamed sala laho 3alayhi wassalam !!! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ....................... bababa quelle preuve irrévocable :D devrai-je choisir un comme le tien pour faire parti des saints ? :D laisse mon avatar tranquille au début j'ai pensé a le changer mais remarquons qu'il déranger certain alors pour la bonne cause j'ai décidé du contraire :D alors 90% ou 10% ? :D puisque tu me saoules, je fais partie des 90% hypocrites comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je crois que tu n'as vraiment pas compris le message et tu continues avec du texte qui ne veut rien dire sans aucune référence. Cela s'appelle de l'empirisme. Tu ne veux pas comprendre non plus que ce n'est pas en te brossant tes propres poil dans le bons sens que tu vas justifier de ta valeur et dénigrer les autres . . Attend je t'explique avec des mots simples : tozz fik .................. trop fort comme preuves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 puisque tu me saoules, je fais partie des 90% hypocrites comme toi. .................... me concernant je ne t pas demander ton avis en plus tu ne peut en juger vu qu'en ne se connais ni de prés ni de loin par contre te concernant tu peut le faire nul ne peut te connaitre mieux que toi merci pour ta sincérité :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts