abassia 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 salem ailekoum à tous! voilà, je suis nouvelle sur ce site alors j'en profite pour vous saluer. et aussi je voulais savoir comment vous apercevez l'algerie que vous soyez du pays ou à l'etranger merci Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 salem ailekoum à tous! voilà, je suis nouvelle sur ce site alors j'en profite pour vous saluer. Bonjour et bienvenue. comment voyez vous notre algerie? Elle est dans un coma profond. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 salem ailekoum à tous! voilà, je suis nouvelle sur ce site alors j'en profite pour vous saluer. et aussi je voulais savoir comment vous apercevez l'algerie que vous soyez du pays ou à l'etranger merci bonjour, déjà sois la bienvenue dans se forum:) comment je vois mon pays? je le vois comme un autre pays;) qui a ses richesses, ses faiblesses. un pays qui me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas bien t'amuser ! Pour répondre à ta question : tout d'abord l'Algérie c'est mon pays, j'y suis née, j'y ai vécu, et j'y vis encore... c'est le seul endroit ou je me sens chez moi, mon coeur bat trés fort pour l'Algérie ! Personnellement je ne me vois pas vivre dans un autre pays, waleft et el welf kif sahel ou lefrak makdert 3anou... mais mais mais, il y a toujours un mais, je trouve que l'Algérie va trés mal puisque ces enfants eux mêmes, sont en train de la détruire.. elle, leur grande Maman ! LAH YEJ3ELHA KHIR 3LINA WA 3LIHOUM! :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 salem ailekoum à tous! voilà, je suis nouvelle sur ce site alors j'en profite pour vous saluer. et aussi je voulais savoir comment vous apercevez l'algerie que vous soyez du pays ou à l'etranger merci bonjour abassia l'algerie appartien aux algeriens donc le pays qui est il j'ai commencé a ecrire une chose ou l'idé est de poser des question aux algerioen en leur disant ou est mon algerie que j'avais laisser derriere moi ou elle j'ai besoin d'elle de la voir de l'entendre de pleurer avec elle de rire avec elle de la voir me tendre la main et recevoir la mienne oui ou est elle mon algerie je ne la retrouve plus elle est artificiel celle que je vois que je rencontre et que j'entendune seule chose qui n'a pas changer en elle elle est toujour orgueilleuse bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Génial se genre de membres, ça pose une question, puis ça se fout complètement des réponse :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 l'algerie va mieux, arrêtons de nous mentir, elle dispose de pleins de lacunes: corruption, l'inflation, el hogra, la saleté.....ect ect ( la liste est long ) mais il faut dire que nous trouvons cela ds le monde entier mais bien chez nous c du concentré pur, mais par rapport a avant, elle s'est nettement améliorée, on ne peut pas le nier:) qu'est qu'ils devaient dire les ancien:( Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 salem ailekoum à tous! voilà, je suis nouvelle sur ce site alors j'en profite pour vous saluer. et aussi je voulais savoir comment vous apercevez l'algerie que vous soyez du pays ou à l'etranger merci je trouve l'algerie un des plus beaux pays mais surtout ceux qui y vive NE LA MERITE PAS et c ca la base du prob. si on avait un chouia d'intelligence le passé nous a montré que la france c'est decarcasser le cul en pour s'y installer en travercant la mer, car elle y voyait sa vrai valeur, et nous comme des hmir on arrive meme pas la faire aimer par nos jeunes. la question que je me pose si qq1 pourrai me repondre si nos dirigeant sont vraiment bete au point de meme pas connaitre nos richesse, ou bien ils le font exprait Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 je trouve l'algerie un des plus beaux pays mais surtout ceux qui y vive NE LA MERITE PAS et c ca la base du prob. si on avait un chouia d'intelligence le passé nous a montré que la france c'est decarcasser le cul en pour s'y installer en travercant la mer, car elle y voyait sa vrai valeur, et nous comme des hmir on arrive meme pas la faire aimer par nos jeunes. la question que je me pose si qq1 pourrai me repondre si nos dirigeant sont vraiment bete au point de meme pas connaitre nos richesse, ou bien ils le font exprait non nuance! nos dirigeants sans tellement intelligent qu'ils exploite ces dite richesse et te laisse penser a autre chose ou si tu veux font divertion pour que tu ne remarque aps ce qui se trame deriere:( Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 non nuance! nos dirigeants sans tellement intelligent qu'ils exploite ces dite richesse et te laisse penser a autre chose ou si tu veux font divertion pour que tu ne remarque aps ce qui se trame deriere:( je crois que t'a raison mais tu sais quoi ce n'ai pas seulement les dirigeant qu'il faut plaindre pour cette situation, le peuple aussi est vraiment "GRAVE" Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 non nuance! nos dirigeants sans tellement intelligent qu'ils exploite ces dite richesse et te laisse penser a autre chose ou si tu veux font divertion pour que tu ne remarque aps ce qui se trame deriere:( Il serait mieux de citer un pays colonisé africain qui fait que l'Algérie. Si l'on en croit le ministre algérien de la formation et de l'enseignement, 140 millards dollars seront injectés pour ce ministrère sur la période de 2005 à 2009. Avec un tel budget, l'Algérie rattrapera Cuba en qualité de formation et d'enseignement. Ceci, il se pourrait que le jounaliste se soit trompé, car le montamnt me paraît à de 28 milliards de dollars par année. ____________________ El-Hadi Khaldi au forum de l’ENTV Plus de 140 milliards de dollars pour le secteur de la formation Durant la période allant de 2005 à 2009 le budget consacré au secteur de la formation est estimé à plus de 140 milliards de dollars, selon El-Hadi Khaldi, ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, lors de son passage au forum de l’ENTV. Source:La Dépêche de Kabylie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts