death-note 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 [V] [/V] mon coup de Cœur actuel :crazy:... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 hadi ghonya hadi :rolleyes: ga3 ma 3ajbetnich :04: mais bon les gouts et les couleurs .....etc :D j'ai voulu passer quand même te saluer ya sahbi death' :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 hadi ghonya hadi :rolleyes: ga3 ma 3ajbetnich mais bon les gouts et les couleurs .....etc : j'ai voulu passer quand même te saluer ya sahbi death' :04: :mdr: machi melyoum jamais tfahemt maa wehrani hadja moussi9a :D... puis ça se fête pour une fois qu'on est pas d'accord ;)... prends soin de toi mon frère au plaisir de te croiser inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :mdr: MDRRRRRRRRRRRRRR en tt cas ça fé la richesse de notre Algérie; cette différence :D donc par exemple kayen li ygoulou "GANA TANA" bigmdr , we kayen li ygoulou ana tani :cool: lol mais on est amis quand même :04: à La prochaine sadi9i ;) thalla fi rouhek Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 :rolleyes: moralité de l'histoire ... dour dour lazem ettih ala rass pano meskina :D :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 : rolleyes: moralité de l'histoire ... dour dour lazem ettih ala rass pano meskina : D :mdr:... :mdr: baghi dir el khlat bini we bin pano' goul mdrrr :D mais j'avoue que t'as raison :mdr: Hé death' , si t'as pas encore regardé la série " The walking dead " alors ya sahbi tu rates quelque chose wellah , c'est une série américaine style Resident evil , je viens de voir la 1ere saison, elle est vraiment top, on dirait résident evil crois moi, surtt tu ne dois pas rater ça :mad: voila c'était un HS :D comme tu l'avait l habitude de le faire ds le topic manga toi et la sorcière aya thalla fi rouhek ^^ inchaAllah à la prochaine sahbi Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 :mdr: baghi dir el khlat bini we bin pano' goul mdrrr mais j'avoue que t'as raison :mdr: Hé death' , si t'as pas encore regardé la série " The walking dead " alors ya sahbi tu rates quelque chose wellah , c'est une série américaine style Resident evil , je viens de voir la 1ere saison, elle est vraiment top, on dirait résident evil crois moi, surtt tu ne dois pas rater ça : voila c'était un HS comme tu l'avait l habitude de le faire ds le topic manga toi et la sorcière aya thalla fi rouhek ^^ inchaAllah à la prochaine sahbi moi???:rolleyes:... NON ...tu sais bien que je suis pour la paix des ménages :D... pour la série j'connais pas mais j'avoue que tu m'a bien donné envie d'y jeter un œil j'y reviendrai ;)... en ce qui concerne les HS j'connais le moyen de te faire fuir de mon topic un autre son que tu n'vas pas aimer :D [v] [/v] ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 moi???:rolleyes:... NON ...tu sais bien que je suis pour la paix des ménages :D... pour la série j'connais pas mais j'avoue que tu m'a bien donné envie d'y jeter un œil j'y reviendrai ;)... en ce qui concerne les HS j'connais le moyen de te faire fuir de mon topic un autre son que tu n'vas pas aimer :D [v] [/v] ... Finalement :D a part au début de cette chanson , c pas mal comme son .... moralité de l'histoire, je reste lol Bin oui frero surtt ne rate pas cette série ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Finalement :D a part au début de cette chanson , c pas mal comme son .... moralité de l'histoire, je reste lol Bin oui frero surtt ne rate pas cette série ; ça va lehtelelkoum el hadhara fe wahran ya :mdr: "merci synrom x" hssbetli kima pano tessmaa ghir ray :mdr: :p... matkhememch sahbi des ce soir j'regarde ça ;) et pour ce qui de rester inutile de te dire que tu seras toujours le bienvenu fais comme chez toi.. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :rolleyes: moralité de l'histoire ... dour dour lazem ettih ala rass pano meskina :D :mdr:... Et en plus ça t'amuse :mad:... Aassou aala rwahkoum douk tchoufou ce que c'est qu'oser se moquer de moi, vous z'allez voir bande de jaloux ! :28: Ps. J'pensais pas que t'aimais ce genre de musique...pas trop mal. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Et en plus ça t'amuse :mad:... Aassou aala rwahkoum douk tchoufou ce que c'est qu'oser se moquer de moi, vous z'allez voir bande de jaloux ! :28: Ps. J'pensais pas que t'aimais ce genre de musique...pas trop mal. wach bik ya tefla pour une fois que j'te défendais :D... difficile de ne pas l'etre j'en connais pas beaucoup qui maitrisent aussi bien l'oranais avec l'accent algerois meme si le contraire n'est pas forcement vrai hein barry?:D.. ps. la preuve que j'ecoute vraiment tout:p ( sauf le ray allergie oblige:D) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ça va lehtelelkoum el hadhara fe wahran ya :mdr: "merci synrom x" hssbetli kima pano tessmaa ghir ray :mdr: :p... matkhememch sahbi des ce soir j'regarde ça ;) et pour ce qui de rester inutile de te dire que tu seras toujours le bienvenu fais comme chez toi.. Moi pas comprendre toi là :D Bah oui que veux-tu, tout l'monde n'a pas tes goûts musicaux et j'n'chante que ça aussi...ayaw hadi :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Moi pas comprendre toi là :D Bah oui que veux-tu, tout l'monde n'a pas tes goûts musicaux et j'n'chante que ça aussi...ayaw hadi :D bien joué ;)... cela dit je ne m'amuserais pas à ce ptit jeu si j'etais toi :D il y a un enregistrement de ta jolie petite voix qui pourrait tres bien faire fureur sur FA lors su concours tant attendu :mdr:... échec et mat :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts