Guest jazairia Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Vous vous demandez pourquoi j'ai posté cette vidéo dans ce forum eh bien visionnez la jusqu'au bout et vous allez comprendre elle est en Anglais sous titré en Français ; époustouflant ça explique tout ,ça parle de tout et en détails moi c'est la première fois ou j'ai vraiment bien compris [YOUTUBE]-cNlHSiRnEg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 baraka ALLAHOU fik jaz ... et bienvenue dans le club Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 çà fait peur ... mais si on doit faire la guerre ... on la fera ... fi sabil ALLAH ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 jazairia,essaye d’écouter sa vidéo de 2003 à propos de ça ... il a compris en se servant du coran et de la parole de notre prophete (sala allaho alayhi wa salem)... incroyable mais vrai,Imran se démarque du lot des savants de maintenant,si seulement on avait une 100 aines d'hommes comme lui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Peut-on avoir un résumé, les grandes lignes de sa version ou vision des choses? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 baraka ALLAHOU fik jaz ... et bienvenue dans le club wa fika baraka Allah khouya laaziz, moi aussi je découvre . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 jazairia,essaye d’écouter sa vidéo de 2003 à propos de ça ... il a compris en se servant du coran et de la parole de notre prophete (sala allaho alayhi wa salem)... incroyable mais vrai,Imran se démarque du lot des savants de maintenant,si seulement on avait une 100 aines d'hommes comme lui ... Oui Minouroto , tu as raison , un homme comme lui ça manque , tous ils sont la au service du roi , hamdoulah que des hommes comme lui existe . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 incapables de degager les ligne de force de leurs passée .. ils nous prophetise un futur .... moi qui croyait qu'allah n'aimait pas les divinateurs ...et les chercheurs de ghayb !!! on est servi ici ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 incapables de degager les ligne de force de leurs passée .. ils nous prophetise un futur .... moi qui croyait qu'allah n'aimait pas les divinateurs ...et les chercheurs de ghayb !!! on est servi ici ! le passé ... c'est du passé ... et on ne revient jamais sur son passé ... quand au futur ce n'est pas de la divination ... en ce sens que c'est écrit noir sur blanc ... çà t'étonne qu'un Prophète prophétise ... c.à.d parle de choses qui ne sont pas arrivées ... c'est un Prophète et dis-toi que c'est tout à fait normal qu'un Prophète prophétise ... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salam envoyé par belkarem incapables de degager les ligne de force de leurs passée .. ils nous prophetise un futur .... moi qui croyait qu'allah n'aimait pas les divinateurs ...et les chercheurs de ghayb !!! on est servi ici ! je crois que tu confond la divination et la strategie, ce sont deux definition differente, l'une releve du pouvoir de dieu , et l'autre releve du pouvoir satanique Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Vous vous demandez pourquoi j'ai posté cette vidéo dans ce forum eh bien visionnez la jusqu'au bout et vous allez comprendre elle est en Anglais sous titré en Français ; époustouflant ça explique tout ,ça parle de tout et en détails moi c'est la première fois ou j'ai vraiment bien compris [YOUTUBE]-cNlHSiRnEg&feature[/YOUTUBE] Il n'est jamais trop tard pour bien faire ... :04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Vous vous demandez pourquoi j'ai posté cette vidéo dans ce forum eh bien visionnez la jusqu'au bout et vous allez comprendre elle est en Anglais sous titré en Français ; époustouflant ça explique tout ,ça parle de tout et en détails moi c'est la première fois ou j'ai vraiment bien compris [YOUTUBE]-cNlHSiRnEg&feature[/YOUTUBE] Merci Djazairia pour la video.............. j ai 64ans et quand j etais petit, j entendais ce presage de la bouche de nos grands parents Allah yarhamhoum........dire qu ils etaient au courant...incroyable nos vieux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Merci Djazairia pour la video.............. j ai 64ans et quand j etais petit, j entendais ce presage de la bouche de nos grands parents Allah yarhamhoum........dire qu ils etaient au courant...incroyable nos vieux. tu as apprécié son explication au sujet de l'abstention de la Chine et de la Russie concernant la Libye ... et leur véto concernant la Syrie ??? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Que dit-il grosso modo SVP? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 tu as apprécié son explication au sujet de l'abstention de la Chine et de la Russie concernant la Libye ... et leur véto concernant la Syrie ??? Bien sur que oui, et moi je ne leur fais pas confiance!!! el kofr mella wahida... si je deteste Kadhafi et son clan "tu dois me comprendre jallal" cette vermine a commis bcp de mal envers sa population. Jai vécu plus que 7 années, mon metier me permettait de cotoyer des libyens aisés et pauvres, et Dieu m en est temoin, j ai eu a faire a Benghazi a des pauvres nesseciteux, et que par contre d autres"miliciens" etaient privilegies. Il y avaient meme ceux qui ont fait la guerre au Tchad, et a les entendre raconter leur debacle, c est lamentable. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bien sur que oui, et moi je ne leur fais pas confiance!!! el kofr mella wahida... si je deteste Kadhafi et son clan "tu dois me comprendre jallal" cette vermine a commis bcp de mal envers sa population. Jai vécu plus que 7 années, mon metier me permettait de cotoyer des libyens aisés et pauvres, et Dieu m en est temoin, j ai eu a faire a Benghazi a des pauvres nesseciteux, et que par contre d autres"miliciens" etaient privilegies. Il y avaient meme ceux qui ont fait la guerre au Tchad, et a les entendre raconter leur debacle, c est lamentable. on ne fait pas l'éloge de kadhafi ... mais pas celle des rats du cnt ... tout ce que nous avons de mieux a faire dans les jours à venir ... c'est de cultiver notre algérianité pour ne pas tomber dans la division ... et la guerre fratricide ... cela nous sauvera incha ALLAH et sauvera peut-être aussi ce qui restera du maghreb ... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salam envoyé par Djallalnamri tout ce que nous avons de mieux a faire dans les jours à venir ... c'est de cultiver notre algérianité pour ne pas tomber dans la division ... et la guerre fratricide ... cela nous sauvera incha ALLAH et sauvera peut-être aussi ce qui restera du maghreb ... justement c'est dans ce sens qu'ils ont deja oeuvré et qu'ils oeuvres jusqu'a ce jour, ils savent comment manipuler le peuple , on semant l'insurrection, le desordre, l'illitrisme, le vandalisme, l'anarchie et c'est pour cela que je n'ai cessé de dire et d'ecrire, que ce n'est pas le petrole qui sauvera les algeriens, mais plutot l'education et l'instruction de notre jeunesse , c'est a travers le bon savoir que nos jeunes saurons reconnaitre leur ennemi de leur amis, et saurons avoir la notion du patriotisme Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salam envoyé par An-Nisr Que dit-il grosso modo SVP? c'est vrai qu'il faut ecouter et voir cette video , sinon tu a aura une lecture erronée du narrateur, il faut suivre ce qu'il dit car , il dit beaucoup de chose Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 on ne fait pas l'éloge de kadhafi ... mais pas celle des rats du cnt ... tout ce que nous avons de mieux a faire dans les jours à venir ... c'est de cultiver notre algérianité pour ne pas tomber dans la division ... et la guerre fratricide ... cela nous sauvera incha ALLAH et sauvera peut-être aussi ce qui restera du maghreb ... Inchallah ya khouya Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 on ne fait pas l'éloge de kadhafi ... mais pas celle des rats du cnt ... tout ce que nous avons de mieux a faire dans les jours à venir ... c'est de cultiver notre algérianité pour ne pas tomber dans la division ... et la guerre fratricide ... cela nous sauvera incha ALLAH et sauvera peut-être aussi ce qui restera du maghreb ... Inchallah ya khouya!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 justement c'est dans ce sens qu'ils ont deja oeuvré et qu'ils oeuvres jusqu'a ce jour, ils savent comment manipuler le peuple , on semant l'insurrection, le desordre, l'illitrisme, le vandalisme, l'anarchie et c'est pour cela que je n'ai cessé de dire et d'ecrire, que ce n'est pas le petrole qui sauvera les algeriens, mais plutot l'education et l'instruction de notre jeunesse , c'est a travers le bon savoir que nos jeunes saurons reconnaitre leur ennemi de leur amis, et saurons avoir la notion du patriotisme j'approuve à 1 milliard % ... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 on ne fait pas l'éloge de kadhafi ... mais pas celle des rats du cnt ... tout ce que nous avons de mieux a faire dans les jours à venir ... c'est de cultiver notre algérianité pour ne pas tomber dans la division ... et la guerre fratricide ... cela nous sauvera incha ALLAH et sauvera peut-être aussi ce qui restera du maghreb ... oui il est vraiment temps d’être un peu plus unis. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 justement c'est dans ce sens qu'ils ont deja oeuvré et qu'ils oeuvres jusqu'a ce jour, ils savent comment manipuler le peuple , on semant l'insurrection, le desordre, l'illitrisme, le vandalisme, l'anarchie et c'est pour cela que je n'ai cessé de dire et d'ecrire, que ce n'est pas le petrole qui sauvera les algeriens, mais plutot l'education et l'instruction de notre jeunesse , c'est a travers le bon savoir que nos jeunes saurons reconnaitre leur ennemi de leur amis, et saurons avoir la notion du patriotisme qu'il est énorme le chantier de l’éducation, mais pas impossible, il faut que le cellule familiale soit le premier acteur de cette reforme, exit les parents démissionnaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Merci pour le partage Jaza, c'est le genre dexplication que je cherche en plus. Sa façon d'expliquer les choses est simple. Allah ihafdou. Je n'ai pas encore tout visionné, dès que j'aurais plus de temps je la regarderai en entier. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Islamic Scholar Imran N Hosein Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts