Jump to content

TESTAMENT DE KADAFI

Recommended Posts

BONJOUR

Voici ce qui se dit

Voici une traduction de l'arabe du testament de feu kadafi..

k1-150x150.jpg

Quelques jours avant sa mort, le Guide libyen déchu avait rédigé un testament qu’il avait transmis à trois de ses proches. L’un d’entre eux a été tué, un autre emprisonné et le troisième s’est enfuit vers une destination inconnue. Un site libyen a publié ce qui est donné comme étant le testament de Mouammar El Kadhafi, rédigé quelques jours avant sa mort..

“Au nom de Dieu le clément et miséricordieux

Ceci est mon testament, moi, Mouammar Bin Mohammed Bin Abdessalam Bin Humaïd Bin Aboumeniar Bin du Naïl Al Fohsi Al Kadhafi.

Je témoigne qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que Mohammed est son Messager et que je mourrais sur la doctrine des sunnites et d’El Djamaâ.

Mes volontés dernières sont :

- Que je ne sois pas lavé à ma mort et que je sois enterré selon le rite islamique et ses enseignements dans les vêtements que porterais à ma mort.

- Que je sois enterré au cimetière de Sirte, à côtés de ma famille et de ma tribu.

- Que ma famille soit bien traitée surtout les femmes et les enfants.

- Que le peuple libyen sauvegarde son identité, ses réalisations, son histoire et l’image de ses ancêtres et ses héros et qu’il ne soit pas attaqué dans les sacrifices de ses hommes libres.

- Que continue la résistance à toute agression étrangère subie par la Jamahiriya, aujourd’hui, demain et pour toujours.

- Que soient convaincus les hommes libres de la Jamahiriya que nous aurions pu monnayer, avec notre cause, une vie personnelle meilleure, stable et en sécurité. Nous avions eu tant de propositions, mais nous avons choisi d’être au front par devoir et honneur. Et même si nous ne gagnons pas aujourd’hui, nous allons offrir une leçon aux générations futures pour qu’elles puissent gagner, car le choix de la Nation est la bravoure et la vendre est une trahison que l’Histoire retiendra ainsi et pas autrement.

Que soit transmis mon salut à chaque membre de ma famille et aux fidèles de la Jamahiriya ainsi qu’aux fidèles de part le monde qui nous ont soutenu ne serait-ce qu’avec le cœur.

Que la paix soit sur vous, tous.

Mouammar El Kadhafi

Sirte, 17/10/2011″

plus

http://findestemps.wordpress.com/2011/10/22/le-testament-de-kadhafi/

23 October 2011 Last updated at 11:06 GMT

Share this page

Muammar Gaddafi's website, Seven Days News, says it has published the last will of the deceased former leader of Libya.

The document was reportedly handed to three of his relatives, one of whom was killed, the second arrested and the third managed to escape the fighting in Sirte.

Here is the English translation:

"This is my will. I, Muammar bin Mohammad bin Abdussalam bi Humayd bin Abu Manyar bin Humayd bin Nayil al Fuhsi Gaddafi, do swear that there is no other God but Allah and that Mohammad is God's Prophet, peace be upon him. I pledge that I will die as Muslim.

Should I be killed, I would like to be buried, according to Muslim rituals, in the clothes I was wearing at the time of my death and my body unwashed, in the cemetery of Sirte, next to my family and relatives.

I would like that my family, especially women and children, be treated well after my death. The Libyan people should protect its identity, achievements, history and the honourable image of its ancestors and heroes. The Libyan people should not relinquish the sacrifices of the free and best people.

I call on my supporters to continue the resistance, and fight any foreign aggressor against Libya, today, tomorrow and always.

Let the free people of the world know that we could have bargained over and sold out our cause in return for a personal secure and stable life. We received many offers to this effect but we chose to be at the vanguard of the confrontation as a badge of duty and honour.

Even if we do not win immediately, we will give a lesson to future generations that choosing to protect the nation is an honour and selling it out is the greatest betrayal that history will remember forever despite the attempts of the others to tell you otherwise."

Et voilà on veut encore nous prendre pour des dindons ,ce testament est un faux !!!

La machine a propagandes que sont les médias continuent le massacre, tout les petits singes savant répète inlassablement leur leçon, certains avec zèle . . . ça tourne en boucle "la Libye, la Syrie et l'Iran et ainsi de suite toute la journée" ...

Attendons le tour de Sarko et de toute la clic de gangster Obama, Clinton, etc ... qui ont décidés de mettre le monde à feu et à sang et d'anéantir le monde arabe c'est à dire le moyen orient et le continent africain dans sa totalité ...

Et pendant que le monde focalise sur les pays Arabes, israél travaille,complote sur la libye , mais peut tranquillement en parallèle continuer a voler, opprimer et assassiner les Palestiniens.

"Ne rien voir,ne rien dire,ne rien entendre " ... israèl tue! :evil:

Et voilà on veut encore nous prendre pour des dindons ,ce testament est un faux !!!

La machine a propagandes que sont les médias continuent le massacre, tout les petits singes savant répète inlassablement leur leçon, certains avec zèle . . . ça tourne en boucle "la Libye, la Syrie et l'Iran et ainsi de suite toute la journée" ...

Attendons le tour de Sarko et de toute la clic de gangster Obama, Clinton, etc ... qui ont décidés de mettre le monde à feu et à sang et d'anéantir le monde arabe c'est à dire le moyen orient et le continent africain dans sa totalité ...

Et pendant que le monde focalise sur les pays Arabes, israél travaille,complote sur la libye , mais peut tranquillement en parallèle continuer a voler, opprimer et assassiner les Palestiniens.

"Ne rien voir,ne rien dire,ne rien entendre " ... israèl tue! :evil:

oui en Israel on tue!!

et on defend son droit de se comporter en criminel

sur un cite quelqu'un a dit ce qui suit

octobre 23, 2011 à 5:42

ce truc, ce torchon que tu appelle le testament de khadafi est un fake! et malheur à toi si tu l’a concocté pour salir la mémoire d’un musulman qui a défendu son pays de l’agression des mécréants dans le seul but d’assouvir ta rage et tes passions. tu t’étonne que les dirigeants arabes se mettent à évoquer Dieu quand ils sont en difficulté, dit moi si tu as toujours été st homme depuis que tu es né? tu juge un homme que t’a même pas connu. tu poste une vidéo ou kadhafi donne sa façon de voir les choses en islam. tu es comme kadhafi dans ce cas car lui même n’a pas connu Omar(rah) et toi tout ce que tu sais de kadhafi, tu l’a appris à la télé. mais dit moi, que disent les chiites sur Abu-bakr? est-ce que leur philosophie font d’eux des non musulmans et donc nos ennemis? Tarik Ramadan à demander un moratoire sur l’islam, il est interdit de séjour à la Mecque, quel est ton verdict sur lui? les Saoud de la Mecque vendent le pétrole musulman aux américains qui le redonne à israel qui bombarde les palestiniens et les musulmans avec ses avions, chaque bombe qui est larguée sur les musulmans contiens au moins une goutte du pétrole saoudien. donne moi ton verdict. tu agis par passion, on regarde quelques vidéo de alwissal et autres sur internet et on croit savoir où va le monde, qui est bon et qui est le méchant. poste nous toutes les vidéos de kadhafi que tu trouvera sur internet et laisse nous faire notre choix, mais ne nous distrait pas avec cette stupide remarque en rouge. tous les musulmans peut importe leur sectes sont frères en islam du fait des 5 piliers. tu es pressé que les grands évènements de la fin des temps se produisent de ton vivant mais il faut vraiment t’armer de patience. le genre à faire le connaisseur et à jouer au petit prophète avec des analyse rudimentaires de l’actualité. et quand un événement arrive, « je vous l’avais dis ! ».

Les arabes sont ce qu’ils sont et il n’est pas étonnant que le dernier prophète de l’humanité soit issu de ce peuple. certes aucun autre peuple n’était plus méritant pour porter le dernier message, mais aucun autre peuple aussi n’est plus méritant pour amener l’humanité à la fin des temps. lorsque les arabes embrassent l’islam comme il faut, il le font du fond du cœur et mettent leur vie enjeu pour plaire à Allah. Mais lorsqu’il refuse le message ou le prennent à moitié, alors il n’y a pas pire être humain sur terre, faciles à provoquer, faciles à choquer et faciles à vaincre. Insulté un cadavre, le trainer, crier sur un corps sans vie,… c’est pas de la vengeance mais de la barbarie d’antan la jahiliya. je me demande entre kadhafi et le terroriste de l’OTAN qui Allah soutient la lutte? celui qui défend sont pays contre les voleurs ou bien ceux qui se sont allié aux kouffar pour que des musulmans soient bombarder pendant ramadan? voici quelques liens

je m’excuse pour tout ce qui peut choquer cité au dessus, que puis-je vive « la liberté d’expression »

Libye ? Seven Days News publie en exclusivité le testament du guide Mouammer Kadhafi (22 octobre 2011) | Politique, Algérie | Algeria ISP

Dépeche : Libye ? Le Martyr Mouammar Kadhafi été capturé par les forces spéciales américaines (23 octobre 2011) | Politique, Algérie | Algeria ISP

si kadhafi a eu un sursaut de foi ... s'il savait ses jours comptés ... il ne lui suffit que d'une intention ... même si cette intention n'est pas concrétisée par des actes à cause d'un contretemps ... aussi longtemps que cette intention reste intacte ... c'est DIEU TOUT-PUISSANT qui juge ... pour ma part je dirai qu'il a le niveau d'instruction qui lui permet d'écrire un testament ... il a aussi le savoir qui lui permet de déterminer le contenu de ce testament ... là où il est ... il échappe au jugement des hommes ...

quelqu'un dit

SHEIKH IMRAN HOSEIN : LES LEÇONS A TIRER DE L’ATTAQUE DE L’OTAN CONTRE LA LIBYE ( article en français )

bombardements-tripoli.jpg?w=390&h=250

« Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux […]»

(Coran, Al ‘Araaf 7 :179)

Ceux qui voient de leurs deux yeux, l’interne et l’externe, reconnaitront la marque du « Sionisme » et de « l’Impérialisme Sioniste » dans les insurrections surarmées et longuement préméditées qui ont renversé le gouvernement Libyen. Il ne s’agit aucunement d’une révolte spontanée d’un peuple contre son dictateur comme les médias mondiaux sous contrôle Sioniste voudraient nous faire croire ; le régime n’a pas non plus été renversé suite à une réaction enragée du peuple suite à un massacre de manifestants innocents imputé au régime. C’est un lavage de cerveau passant pour une information, qui est gobé comme Vérité par les bestiaux.

Il est assez facile de reconnaitre l’intimidation et le contrôle Sioniste des médias lorsque l’on voit les journaux, les radios et les chaines de télévisions conventionnels (NDT : Mainstream) (y compris Al Jazira) refuser de questionner le mensonge flagrant de l’explication officielle des attaques terroristes du 11 Septembre contre les US.

L’amère vérité est que beaucoup de Musulmans Libyens seront à présent assassinés sans pitié tant qu’ils ne se seront pas soumis et qu’ils n’auront pas adhéré à la nouvelle dictature ensanglantée qui leur a été imposée par la lame de l’épée Sioniste.

En utilisant une stratégie barbare venant de la « Bête de la Terre », les forces de l’insurrection ont donné leur claque satanique finale au crépuscule durant le mois de Ramadan pendant que les croyants rompaient leur long jeûne. Ils se sont lancés dans une euphorie meurtrière indiscriminée dans le but d’instiller la panique au sein de la capitale Libyenne de Tripoli, et pour ainsi déstabiliser ses défenses militaires. Plus d’un millier de Libyens innocents sont devenus « Chouhada » (NDT : Martyrs) (ayant à cet instant-là terminé leur jour de jeûne) alors qu’ils se voyaient fauchés par des armes fournies par les Kouffar Sionistes. Seul un peuple au cerveau lavé peut assimiler cette guerre satanique à une révolte populaire spontanée.

1286730574783395_large.jpg?w=480&h=360

SHEIKH IMRAN HOSEIN : LES LEÇONS A TIRER DE L’ATTAQUE DE L’OTAN CONTRE LA LIBYE ( article en français )

Filed under: articles de Imran N. Hosein by akhrib — Laisser un commentaire

octobre 22, 2011

« Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux […]»

(Coran, Al ‘Araaf 7 :179)

Ceux qui voient de leurs deux yeux, l’interne et l’externe, reconnaitront la marque du « Sionisme » et de « l’Impérialisme Sioniste » dans les insurrections surarmées et longuement préméditées qui ont renversé le gouvernement Libyen. Il ne s’agit aucunement d’une révolte spontanée d’un peuple contre son dictateur comme les médias mondiaux sous contrôle Sioniste voudraient nous faire croire ; le régime n’a pas non plus été renversé suite à une réaction enragée du peuple suite à un massacre de manifestants innocents imputé au régime. C’est un lavage de cerveau passant pour une information, qui est gobé comme Vérité par les bestiaux.

Il est assez facile de reconnaitre l’intimidation et le contrôle Sioniste des médias lorsque l’on voit les journaux, les radios et les chaines de télévisions conventionnels (NDT : Mainstream) (y compris Al Jazira) refuser de questionner le mensonge flagrant de l’explication officielle des attaques terroristes du 11 Septembre contre les US.

L’amère vérité est que beaucoup de Musulmans Libyens seront à présent assassinés sans pitié tant qu’ils ne se seront pas soumis et qu’ils n’auront pas adhéré à la nouvelle dictature ensanglantée qui leur a été imposée par la lame de l’épée Sioniste.

En utilisant une stratégie barbare venant de la « Bête de la Terre », les forces de l’insurrection ont donné leur claque satanique finale au crépuscule durant le mois de Ramadan pendant que les croyants rompaient leur long jeûne. Ils se sont lancés dans une euphorie meurtrière indiscriminée dans le but d’instiller la panique au sein de la capitale Libyenne de Tripoli, et pour ainsi déstabiliser ses défenses militaires. Plus d’un millier de Libyens innocents sont devenus « Chouhada » (NDT : Martyrs) (ayant à cet instant-là terminé leur jour de jeûne) alors qu’ils se voyaient fauchés par des armes fournies par les Kouffar Sionistes. Seul un peuple au cerveau lavé peut assimiler cette guerre satanique à une révolte populaire spontanée.

Je soupçonne que certaines personnes en Egypte passeraient de très mauvaises nuits si une récompense substantielle devait être proposée contre toute information possible qui expliquerait comment autant d’armes (capables de surpasser une armée) ont pu atteindre les insurgés en Lybie ; peut-être depuis la frontière Egyptienne ? Avec toutes ces armes, cependant, les insurgés n’auraient jamais pu réussir sans l’assistance et le soutien actifs et visibles des armées Sionistes, j’ai nommé l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) ; de la même manière, le nouveau gouvernement ne sera jamais en mesure de survivre sans la protection de l’OTAN. En ce sens, donc, Israël, l’Arabie Saoudite et le nouveau gouvernement Libyen appartiennent au même groupe de pays nés de manière chaotique et dont la survie continuelle ne pourrait être expliquée autrement qu’en faisant référence au Sionisme.

L’OTAN s’est déjà fermement établie en Afghanistan et en Irak, et ne se retirera jamais de ces pays avant qu’Israël ne règne sur le monde durant « un jour comme une semaine », et que Dajjal ne déclare de lui-même qu’il est le Messie Promis (Voir mon livre intitulé « Jérusalem dans le Coran » pour une explication du sujet). Les borgnes ne réalisent pas que l’OTAN est en Libye dans le but de protéger et de promouvoir les intérêts impériaux d’Israël. Israël est sur le point de lancer ses grandes guerres contre les Arabes en particulier, et l’auteur (I.N. Hosein) avertit que le monde pourrait alors faire face à au moins 25 autres années de guerres continuelles jusqu’au jour du retour du fils de Marie (que la bénédiction d’Allah soit sur eux deux, la mère vierge et son fils Messie). Ceux qui ne voient que d’un œil ne réalisent peut être toujours pas que l’OTAN fera à présent tout pour demeurer en Libye pendant les 25 prochaines années.

La première implication de ce qui est décrit ci-dessus, que nous voudrions partager avec nos lecteurs, est que la plupart des Musulmans qui refusent de se soumettre à l’Etat Sioniste Israélien de Dajjal doivent maintenant, pour leur propre sécurité, fausser compagnie aux borgnes qui participent activement et qui soutiennent vocalement l’insurrection Libyenne. Peu importe à quel point ils crieront et vociféreront en réaction à cet article, le fait est qu’à moins qu’ils se repentent, ces gens ne sont pas des nôtres, tout comme nous ne sommes pas des leurs :

« Ô croyants (en Allah) ! Ne prenez pas pour alliés et amis (ces) Juifs et (ces) Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui se tourne vers eux (en amitié et en alliance), devient un des leurs (et non des nôtres). Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

(Coran, Al Ma’idah 5 :51)

[Note : Le Coran ne fait pas ici référence à une amitié individuelle entre un Juif et un Chrétien. Le verset anticipe plutôt l’apparition d’une alliance Sioniste Judéo-chrétienne qui mène actuellement une guerre injuste contre l’Islam et les Musulmans pour le compte d’Israël.]

Les Musulmans Pakistanais et Egyptiens en particulier doivent rompre tout lien existant avec leurs compatriotes qui dansent avec l’OTAN. Lorsque les attaques de l’OTAN contre le Pakistan et l’Egypte seront inévitablement lancées, ces personnes seront utilisées pour jouer un rôle en Egypte et au Pakistan qui sera similaire a celui qui vient d’être joué en Lybie.

Je n’ai aucun doute sur le fait qu’un grand nombre d’Egyptiens sont entrain de se réveiller suite à la dangereuse implication du succès de l’OTAN en Lybie, à savoir que l’étau se resserre sur l’Egypte. Ce bref article offre une aide à l’explication de ce sujet.

Israël doit étendre ses frontières territoriales pour englober les (fausses) frontières Bibliques de la Terre Sainte (Al Ardu’l’Mouqaddassah). La Bible (c.à.d. la Torah) déclare que la Terre Sainte s’étend « de la rivière d’Egypte, à la rivière d’Euphrate ». Ceux qui ont réécrit la Bible pour y insérer ce mensonge l’ont certainement fait parce-que les Juifs vivaient dans le Delta Oriental de l’Egypte pendant 400 ans et qu’ils avaient aussi été asservis en Irak (Babylone) durant une longue période.

Aucun Juif n’acceptera la prétention de Dajjal au statut de Messie, lorsqu’il le fera depuis Jérusalem dans quelques 20 à 30 années, sans qu’il ne règne sur un Israël qui engloberait les frontières Bibliques de la Terre Sainte.

Ainsi, il est inévitable qu’Israël attaque l’Egypte dans le but d’occuper physiquement le Delta Oriental Egyptien. Le succès de l’OTAN en Egypte implique que l’Egypte sera désormais attaquée à la fois depuis l’Est et l’Ouest ; et comme dans le cas du Pakistan, la stratégie consistera à balkaniser à la fois l’Egypte et le Pakistan en de petits états qui seront facilement contrôlés par l’Inde et Israël. (Voir mes articles intitulés «L’explication du Mystérieux projet Impérial d’Israël » et « Le soulèvement Pakistanais d’Obama, le Moment de Vérité du Pakistan, et la Mort du Dollar US » (NDT : pas encore disponibles en Français) sur mon site web : Islamic Scholar Imran N Hosein).

En dépit de ses erreurs et de ses excentricités, nous pouvons affirmer avec assurance à propos de Moammar Qaddafi qu’aussi longtemps qu’il a dirigé la Lybie, jamais n’aurait-il permis de présence militaire de l’OTAN dans ce pays. Il s’en suit que tant qu’il régnait sur la Lybie, l’OTAN n’aurait jamais pu être en mesure d’attaquer l’Egypte au moyen de troupes au sol qui afflueraient en Egypte via la frontière Libyenne.

Grâce aux bestiaux, une telle attaque contre l’Egypte est désormais possible. Il est donc temps pour chaque Egyptien de s’armer (comme l’est chaque Vénézuélien) en préparation de ce qui pointe clairement à l’horizon.

Nous devons également noter qu’il existait certaines raisons économiques et monétaires à l’attaque éhontée de l’OTAN contre la petite Lybie. Les Sionistes ont maintenant le contrôle non seulement du pétrole Irakien, mais aussi de celui des Libyens, et il semble n’être qu’une question de temps avant qu’ils n’assument aussi le contrôle direct du pétrole Saoudien. Le contrôle Sioniste du pétrole se traduira finalement par un chantage Israélien au pétrole contre un monde dépendant de cette énergie pour sa survie économique.

Enfin, il est rapporté que la Libye n’a aucune dette étrangère. Par conséquent, le système bancaire international contrôlé par les Sionistes ne pouvait pas placer cet état « dévoyé » sous son influence et son emprise. Mais les Sionistes n’abandonnent jamais. Lorsque le système bancaire a échoué à mettre ce pays sous son joug, il a ensuite recouru à l’OTAN.

Il reste une partie du puzzle qui défie l’entendement. Pourquoi la Russie et la Chine ont-elles apporté leur soutien à la résolution du Conseil de Sécurité des Nations Unies qui permettait une intervention militaire en Libye ? Ces Etats étaient-ils débiles au point de ne pas présager les conséquences de leur soutien à cette résolution ? Ou y’aurait-il anguille sous roche ?

Imran N. Hosein

Translation by : Abdelhakim IBOURK.

et enfin mon avis sur cette histoire

ou comme tout le monde

je dirais que oui

ces benghazi

ont été des sauvages

car mourir pour mourir

tout homme doit être juger et surtout kadafi

au vue de ce qui lui est reproché

il y a des familles qui grâce a son jugement cela leur aura permis de fermer des plaies

plus maintenant ou moins ce sera celons

c'est un gachit finalement