cirtois 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Anthropologue des religions et philosophe algérien vivant actuellement en France . Je l'ai vu dans une émission télé et du coup je me suis intéressé à ses pensées et ses ouvrages. Quelqu'un de vous l'a déjà lu? Qu'en pensez vous ? ps: des lien pour ses ebooks seraient les bienvenus Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Du Manternel http://www.u-picardie.fr/labo/curapp/revues/root/36/malek_chebel.pdf_4a082b31ad2e9/malek_chebel.pdf Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Orient-Occident : visions de la femme et de l’amour http://www.cccb.org/rcs_gene/chebel.pdf Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Et voilà un lien ou trouveras un peu tout de Chebel Malek Chebel : en pdf Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Merci Jagellon .. t'es un as Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Merci Jagellon .. t'es un as je t'en prie mais je suis loin d’être ce que tu dis . C'est du à un hasard de google:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 J'avais lu y a longtemps un de ses essais sur l'érotisme en Islam c'était intéressant il fait un travail d'anthropolgie Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Effectivement ,il est psychalaniste et aussi anthropologue, il a beaucoup écrit sur l'amour, l'erotime , la femme en Islam Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 J'aime bien Chebel aussi. Il lui a été souvent reproché d’être un proche de FOG (Giesbert) et de surfer sur une certaine presse porteuse. Cependant ses écrits ne manquent ni de courage ni d'esprit critique et novateur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts