mquidech 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 SALAM Citer Link to post Share on other sites
el3arbi 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 le hypocrite je l’emmerde ce batard Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 qu'est-ce qu'il a dit ??? Citer Link to post Share on other sites
el3arbi 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ALGERIE ALI BAKRAJ hhhhh rires hypocrite ???? ????? ?????? ??????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ALGERIE ALI BAKRAJ hhhhh rires hypocrite ???? ????? ?????? ??????? - YouTube bakraj ??? Citer Link to post Share on other sites
el3arbi 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bezzaf 3lih Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 La moitié de l'audience est constituée de m'rabtines du DRS , macha allah ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 - ça veut dire quoi ce que tu viens d'écrire? :confused: un bekraj : Citer Link to post Share on other sites
el3arbi 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 La moitié de l'audience est constituée de m'rabtines du DRS , macha allah ! :D et oui , et le pauvre con croit qu'il a encore une influence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 - C'est encore plus confus :D pas grave! mais c'est un bekraj ... par contre ali bekraj ... je connais pas ... et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 SALAM Excuse moi personne , mais c'est quoi ça? Ali Belhadj? Un homme qui a les mains encore plein de sang(ça se lave pas) , tu le prend pour référence et tu nous poste son sermon du vendredi comme si les oulémas dans le monde musulman n'existaient pas , vraiment rien que de voir sa tète j'ai la rage , j me demande comment il circule toujours et le plus beau il ouvre sa grande gueule puante , un hypocrite qui n'a pas une seule parole "dhou el oujhayne" (l'homme a deux visages) comme nous a dit le prophète(sur lui prière et salut d'Allah) en parlant de ce genre d'énergumène Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ALGERIE ALI BAKRAJ hhhhh rires hypocrite ???? ????? ?????? ??????? - YouTube Merci el3arbi pour la vidéo , il y'en aplein des comme ça sur youtube Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 et oui , et le pauvre con croit qu'il a encore une influence :mdr: Je mettrai pas ma main à couper ! Les occidantaux c'est ce qu'ils pensaient en aidant la Lybie , L'Egypte , La tunisie , et en envahissant l'Afghanistan et L'Irak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ...... un hypocrite qui n'a pas une seule parole "dhou el oujhayne" (l'homme a deux visages) tu es sure?? deux gueules je dirai Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 La moitié de l'audience est constituée de m'rabtines du DRS , macha allah ! :D ....................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Excuse moi personne , mais c'est quoi ça? Ali Belhadj? Un homme qui a les mains encore plein de sang(ça se lave pas) , tu le prend pour référence et tu nous poste son sermon du vendredi comme si les oulémas dans le monde musulman n'existaient pas , vraiment rien que de voir sa tète j'ai la rage , j me demande comment il circule toujours et le plus beau il ouvre sa grande gueule puante , un hypocrite qui n'a pas une seule parole "dhou el oujhayne" (l'homme a deux visages) comme nous a dit le prophète(sur lui prière et salut d'Allah) en parlant de ce genre d'énergumène SALAM tu l'a vu de tes propres yeux tuer quelqu'un ?il n'ya que dieu qui connais les vrai hypocrite et le prophete dis: ne manger pas la chair de vos freres ....il tiens et il a tenu toujours le meme discours par rapport a la queue du coq qui suit invariablement le sens du vent :cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 ALGERIE ALI BAKRAJ hhhhh rires hypocrite ???? ????? ?????? ??????? - YouTube salam ou est l'hypocrisie dans ce qu'il dit ????:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts