Lamiakelama 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Salam Alikoum, Quelqu´un d´entre vous saurait ce que signifie de mourir en martyre (pour la cause Palestinienne) en rêve ? .. dans celui-ci, j´ étais accompagnée d´autres personnes et nous crions tous en coeurs ´´Allah akbar´´ en s´apprêtant a mourir sous les roquettes israéliennes (il nous jetaient des pierres avant). dans le rêve je faisais comme partie d´une organisation pour la paix, et je me suis réveiller au moment de ma mort. Je vous remercie a l´avance pour vos réponses. Lamia Citer Link to post Share on other sites
dounia16 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 interpretation des reves Assalamou aalaycoum wa rahmatu llah , quelqu un pourrait m expliquer un reve que j ai fait : j etais chez moi et j avais un invite dans mon salon devant une table ronde . j etais dans la cuisine mais je ne savais pas quoi lui servir a manger car il ne me restais plus de fruis. ma soeur lui a donc servi des noix , puis je l entendais casser les noix sur ma table pour les manger . Ensuite je suis alle le voir puis je lui faisais des chatouilles pour le taquiner . C est un homme que j aimais beaucoup dans mon reves . Allah y sterkoum. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Assalamou aalaycoum wa rahmatu llah , quelqu un pourrait m expliquer un reve que j ai fait : j etais chez moi et j avais un invite dans mon salon devant une table ronde . j etais dans la cuisine mais je ne savais pas quoi lui servir a manger car il ne me restais plus de fruis. ma soeur lui a donc servi des noix , puis je l entendais casser les noix sur ma table pour les manger . Ensuite je suis alle le voir puis je lui faisais des chatouilles pour le taquiner . C est un homme que j aimais beaucoup dans mon reves . Allah y sterkoum. il ya une espace de croisement entre l'effet de ta sœur concurrente et un homme qui ne sait pas qui des 2 lui convienne. la noix a casser est un une pensée purement féminine ''je vais lui rendre la vie difficile'' . ou l'homme est entrain de choisir il se dit cette sœur au fruit me convient plutôt bien qui me sert un fruit bien tendre mais qui apparemment est encore pauvre...mias le fait qu'il ne t'a pas rejoint a la cuisine il est en tout cas pas sure dans ses avances..évites le Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Salam Alikoum, Quelqu´un d´entre vous saurait ce que signifie de mourir en martyre (pour la cause Palestinienne) en rêve ? .. dans celui-ci, j´ étais accompagnée d´autres personnes et nous crions tous en coeurs ´´Allah akbar´´ en s´apprêtant a mourir sous les roquettes israéliennes (il nous jetaient des pierres avant). dans le rêve je faisais comme partie d´une organisation pour la paix, et je me suis réveiller au moment de ma mort. Je vous remercie a l´avance pour vos réponses. Lamia tu frequentes une personne qui ne travail pas qui n'a aucun diplôme.. évites la et va chercher du travail si tu ne l'est pas..les israéliens travaillent d'arache pieds pour sortir de la misère.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 tu frequentes une personne qui ne travail pas qui n'a aucun diplôme.. évites la et va chercher du travail si tu ne l'est pas..les israéliens travaillent d'arache pieds pour sortir de la misère.. Dans l'usure, oui c'est ça, j'ai vu une vieille banou israel dire que les jeunes israeliens actuellement ne veulent pas travailler la terre et savent comment tomper les goyims avec un systeme usuraire qu'ils ont inventés et ou l'argent leurs revient d'une manière ou d'une autre, moi j'interprete son reve comme une vision véridique, le sionisme qui va mourrir bientot, fera beaucoup de dégats tel un montre qui refuser de rendre l'ame Citer Link to post Share on other sites
INES noussa 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Salam aleykoum, j'ai 23 ans et j'ai fait un rêve hier qui m'a réveillé au milieu de la nuit j'aimerai bien savoir l'interprétation de ce rêve donc j'étais dans un grand bâtiment et j'allais sortir en voiture avec mes parents mais j'entendais des cris qui ne s'arrêtait pas et ma mère me disait ne regarde surtt pas c'est un djin qui veut te hanter et ce djin criait et pleurait ,et je ne sais comment je me suis retourné et je l'ai vu dans ses yeux j'ai eu la peur de ma vie et c'est la que je me suis réveillé et je n'ai pas pu me rendormir Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Salam aleykoum, j'ai 23 ans et j'ai fait un rêve hier qui m'a réveillé au milieu de la nuit j'aimerai bien savoir l'interprétation de ce rêve donc j'étais dans un grand bâtiment et j'allais sortir en voiture avec mes parents mais j'entendais des cris qui ne s'arrêtait pas et ma mère me disait ne regarde surtt pas c'est un djin qui veut te hanter et ce djin criait et pleurait ,et je ne sais comment je me suis retourné et je l'ai vu dans ses yeux j'ai eu la peur de ma vie et c'est la que je me suis réveillé et je n'ai pas pu me rendormir C'est difficile..il n'a pas de sens...dans la tradition il ya un voile qui separe les djinn des humains imposssible de les voir...ça colle pas...il etait comment ce djinn? L'age de vos parents Vous n'avez de famille qui habitent un batiment? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Tu suis trop les événements entre la Palestine et Israel, alors tu fais des cauchemardes. Citer Link to post Share on other sites
INES noussa 10 Posted November 2, 2014 Partager Posted November 2, 2014 ?? :confused:C'est difficile..il n'a pas de sens...dans la tradition il ya un voile qui separe les djinn des humains imposssible de les voir...ça colle pas...il etait comment ce djinn? L'age de vos parents Vous n'avez de famille qui habitent un batiment? Oui il. portait un voile qui couvrait ts sn visage je pouvais seulement voire ses yeux qui etaient noire et sa peau aussi!! Mes parents ont 48 ans et on habite dans unn batiment merci pour vos explications Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 :confused: Oui il. portait un voile qui couvrait ts sn visage je pouvais seulement voire ses yeux qui etaient noire et sa peau aussi!! Mes parents ont 48 ans et on habite dans un batiment merci pour vos explications Rien de grave..les batiments sont connue par les arrivés et des departs et des nouveaux venue..si tu es blonde possible dans le bloc y'a des bruns et noirs un peu jaloux. A chaque fois tu entre ou tu sors de ce bloc lit dans ton coeur sourate Koul a3oudhou birrabi el falaki Et netoie devant votre porte a l'eau parfumée et reste toujours en état d'ablution Ne ratte jamais tes salates... Si tu es brune ou noires dans un bloc de blancs ça c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 non elle va epouser un palestinien Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Salam aleykoum, j'ai 23 ans et j'ai fait un rêve hier qui m'a réveillé au milieu de la nuit j'aimerai bien savoir l'interprétation de ce rêve donc j'étais dans un grand bâtiment et j'allais sortir en voiture avec mes parents mais j'entendais des cris qui ne s'arrêtait pas et ma mère me disait ne regarde surtt pas c'est un djin qui veut te hanter et ce djin criait et pleurait ,et je ne sais comment je me suis retourné et je l'ai vu dans ses yeux j'ai eu la peur de ma vie et c'est la que je me suis réveillé et je n'ai pas pu me rendormir a partir de 2eme minutes [YOUTUBE]0k2Ncw5iCx4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
soumission1986 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Assalamou aalaycoum wa rahmatu llah , quelqu un pourrait m expliquer un reve que j ai fait : j etais chez moi et j avais un invite dans mon salon devant une table ronde . j etais dans la cuisine mais je ne savais pas quoi lui servir a manger car il ne me restais plus de fruis. ma soeur lui a donc servi des noix , puis je l entendais casser les noix sur ma table pour les manger . Ensuite je suis alle le voir puis je lui faisais des chatouilles pour le taquiner . C est un homme que j aimais beaucoup dans mon reves . Allah y sterkoum. peut etre ce n'est qu'un reve, et qu_a n'a pas formcément une interprétation spécifique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts