Water White 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Mesdames attention de nos jours ce concept qu'on nomme galanterie n'est plus en vigueur...donc, chacun pour soi, ce que il nous suffit largement d'avoir le bon dieu pour tous:crazy::mdr: Ce dit; que pensez-vous? des femmes d'aujourd'hui Puisque de nos jours la femme : vole, viol et tue, et dirige même des bandits, enfin; parfois elle devient pire que certains hors la loi...:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Mesdames attention de nos jours ce concept qu'on nomme galanterie n'est plus en vigueur...donc, chacun pour soi, ce que il nous suffit largement d'avoir le bon dieu pour tous:crazy::mdr: Ce dit; que pensez-vous? des femmes d'aujourd'hui Puisque de nos jours la femme : vole, viol et tue, et dirige même des bandits, enfin; parfois elle devient pire que certains hors la loi...:gun_smilie: La femme viole???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 La femme viole???:crazy: mdr, tu ne savais pas ça….!!!???:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Tu dois confondre avec les amazones de Kadhafi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 mdr, tu ne savais pas ça….!!!???:crazy::crazy::crazy: Nan là je suis encore plus larguée.....je suppose qu'elle viole des règles mais pas des hommes!! Excuse moi c'est le floue total.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Tu dois confondre avec les amazones de Kadhafi :D mais, voyons, en Algérie elles te font subir des horreurs:mdr:...même le plus calé des psy ne peut te secourir;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Nan là je suis encore plus larguée.....je suppose qu'elle viole des règles mais pas des hommes!! Excuse moi c'est le floue total.:crazy: mdr, des règles crazy...attends là! ne me dis pas que tu es sérieuse...!!!???:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 mdr, des règles crazy...attends là! ne me dis pas que tu es sérieuse...!!!???:bicycle: Si très sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Si très sérieuse. mdr Caro est trop naïve...c'est pas grave.. lol WW te dit prends bien soin de tes ou ton garçon sinon un jour il te dira ceci: ...maman,, maman, notre voisine m'a fait un truc hummm hummmm!!! très très très ;)chouette bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 mdr Caro est trop naïve...c'est pas grave.. lol WW te dit prends bien soin de tes ou ton garçon sinon un jour il te dira ceci: ...maman,, maman, notre voisine m'a fait un truc hummm hummmm!!! très très très ;)chouette bigmdrbigmdrbigmdr Les règels=lois:confused: Je pense que c'est ce que caro a voulu dire...cependant moi aussi je n'ai pas pigé ton truc de viol ni même ton sujet d'ailleurs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Mesdames attention de nos jours ce concept qu'on nomme galanterie n'est plus en vigueur...donc, chacun pour soi, ce que il nous suffit largement d'avoir le bon dieu pour tous:crazy::mdr: Ce dit; que pensez-vous? des femmes d'aujourd'hui Puisque de nos jours la femme : vole, viol et tue, et dirige même des bandits, enfin; parfois elle devient pire que certains hors la loi...:gun_smilie: La femme d'aujourd'hui olé olé, elle veut l'indépendance, la liberté de disposer, la liberté de s'exprimer, elle veut tout quoi ? même si elle cause des dégâts ou met en péril l'activité ou la vie d'une tierce ça ne la dérange aucunement à partir du moment où son cocon famililal est préservé, bref en résumé une femme au pouvoir c'est la fuite khlate denia Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Les règels=lois:confused: Je pense que c'est ce que caro a voulu dire...cependant moi aussi je n'ai pas pigé ton truc de viol ni même ton sujet d'ailleurs:rolleyes: EVIDEMMENT! ah! parce qu'il a interprété règles et "soucis féminins" ? J'avais pas compris.! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 La femme d'aujourd'hui olé olé, elle veut l'indépendance, la liberté de disposer, la liberté de s'exprimer, elle veut tout quoi ? même si elle cause des dégâts ou met en péril l'activité ou la vie d'une tierce ça ne la dérange aucunement à partir du moment où son cocon famililal est préservé, bref en résumé une femme au pouvoir c'est la fuite khlate denia Juste un peu c'est toujours mieux que tout ou rien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Mesdames attention de nos jours ce concept qu'on nomme galanterie n'est plus en vigueur...donc, chacun pour soi, ce que il nous suffit largement d'avoir le bon dieu pour tous:crazy::mdr: Ce dit; que pensez-vous? des femmes d'aujourd'hui Puisque de nos jours la femme : vole, viol et tue, et dirige même des bandits, enfin; parfois elle devient pire que certains hors la loi...:gun_smilie: La galanterie n´est pas un fait que la femelle humaine demande mais un comportement qu´un male humain prend quand il estime que la femme le mérite. Encore faut il que l´homme sache mériter l´occasion d´etre Galant. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 La galanterie n´est pas un fait que la femelle humaine demande mais un comportement qu´un male humain prend quand il estime que la femme le mérite. Encore faut il que l´homme sache mériter l´occasion d´etre Galant. C'est un don inné, on ne le devient pas par adoption car chassé le naturel revient vite au galop qui rattrape son personnage par un geste quelconque. Comment un mâle fait-il pour exprimer sa courtoisie lors d'une première rencontre s'il ignore que la personne qu'il va rencontrer mérite ou non son trophée ? De plus, la première rencontre est fatidique, si galanterie absente ou déplacée, la suite n'aura pas la même tournure. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts