Jump to content

la galanterie est née au Moyen Age...!!!???

Recommended Posts

Mesdames attention de nos jours ce concept qu'on nomme galanterie n'est plus en vigueur...donc, chacun pour soi, ce que il nous suffit largement d'avoir le bon dieu pour tous:crazy::mdr:

Ce dit; que pensez-vous? des femmes d'aujourd'hui

Puisque de nos jours la femme : vole, viol et tue, et dirige même des bandits, enfin; parfois elle devient pire que certains hors la loi...:gun_smilie:

Guest carobibique
Mesdames attention de nos jours ce concept qu'on nomme galanterie n'est plus en vigueur...donc, chacun pour soi, ce que il nous suffit largement d'avoir le bon dieu pour tous:crazy::mdr:

Puisque de nos jours la femme : vole, viol et tue, et dirige même des bandits, enfin; parfois elle devient pire que certains hors la loi...:gun_smilie:

La femme viole???:crazy:

Guest carobibique
mdr, tu ne savais pas ça….!!!???:crazy::crazy::crazy:

Nan là je suis encore plus larguée.....je suppose qu'elle viole des règles mais pas des hommes!!

Excuse moi c'est le floue total.:crazy:

mdr

Caro est trop naïve...c'est pas grave..

lol WW te dit prends bien soin de tes ou ton garçon sinon un jour il te dira ceci: ...maman,, maman, notre voisine m'a fait un truc hummm hummmm!!! très très très ;)chouette

bigmdrbigmdrbigmdr

Les règels=lois:confused:

Je pense que c'est ce que caro a voulu dire...cependant moi aussi je n'ai pas pigé ton truc de viol ni même ton sujet d'ailleurs:rolleyes:

La femme d'aujourd'hui olé olé, elle veut l'indépendance, la liberté de disposer, la liberté de s'exprimer, elle veut tout quoi ? même si elle cause des dégâts ou met en péril l'activité ou la vie d'une tierce ça ne la dérange aucunement à partir du moment où son cocon famililal est préservé, bref en résumé une femme au pouvoir c'est la fuite khlate denia

Guest carobibique
Les règels=lois:confused:

Je pense que c'est ce que caro a voulu dire...cependant moi aussi je n'ai pas pigé ton truc de viol ni même ton sujet d'ailleurs:rolleyes:

EVIDEMMENT! ah! parce qu'il a interprété règles et "soucis féminins" ?

J'avais pas compris.!

Guest carobibique
La femme d'aujourd'hui olé olé, elle veut l'indépendance, la liberté de disposer, la liberté de s'exprimer, elle veut tout quoi ? même si elle cause des dégâts ou met en péril l'activité ou la vie d'une tierce ça ne la dérange aucunement à partir du moment où son cocon famililal est préservé, bref en résumé une femme au pouvoir c'est la fuite khlate denia

Juste un peu c'est toujours mieux que tout ou rien!!

La galanterie n´est pas un fait que la femelle humaine demande mais un comportement qu´un male humain prend quand il estime que la femme le mérite.

Encore faut il que l´homme sache mériter l´occasion d´etre Galant.

La galanterie n´est pas un fait que la femelle humaine demande mais un comportement qu´un male humain prend quand il estime que la femme le mérite.

Encore faut il que l´homme sache mériter l´occasion d´etre Galant.

C'est un don inné, on ne le devient pas par adoption car chassé le naturel revient vite au galop qui rattrape son personnage par un geste quelconque.

Comment un mâle fait-il pour exprimer sa courtoisie lors d'une première rencontre s'il ignore que la personne qu'il va rencontrer mérite ou non son trophée ?

De plus, la première rencontre est fatidique, si galanterie absente ou déplacée, la suite n'aura pas la même tournure.