toufikdz1 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 [YOUTUBE]vBzA_mtbUW8[/YOUTUBE] سبحان الله و بحمده سبحان الله العضيم Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 J'aime pas trop ce genre de khoza3balate(خزعبلات ), on a pas besoin de ce genre de preuves pour croire en Dieu Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :drunk::horse: ji vous i combri Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 J'aime pas trop ce genre de khoza3balate(خزعبلات ), on a pas besoin de ce genre de preuves pour croire en Dieu On a besoin de plus, certains veulent le voir de vis u! Notre amazigh aqudhidh n y crois même pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Juste une chose, là ou se manifeste ce genre de miracle, c'est que les gens se sont détourné de la religion, faut s'attendre à des malheurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 C'est à Mostaganem . Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 On a besoin de plus, certains veulent le voir de vis u! Notre amazigh aqudhidh n y crois même pas ... ah Guezguet ma del miracle wayi ?? Illu negh Rebi ur-ihwajara i-thmoussa aghi wayini qqarnes da-ske3rir Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ah Guezguet ma del miracle wayi ?? Illu negh Rebi ur-ihwajara i-thmoussa aghi wayini qqarnes da-ske3rir et si c'était vrai et que tu te trompes sur toute la ligne? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Oui je devine ton fatalisme ihi arzu atsewthedh tvel sthassara dhayagui kan igdigwran! T'es pas de Seddouk par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Juste une chose, là ou se manifeste ce genre de miracle, c'est que les gens se sont détourné de la religion, faut s'attendre à des malheurs... Les miracles Hadou ont toujours existé. Pourquoi tu dis qu'il faut s'attendre aux malheurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Les miracles Hadou ont toujours existé. Pourquoi tu dis qu'il faut s'attendre aux malheurs ? Ben pour ne pas être fataliste, comme notre cher amazigh, je dirais c'est un rappel pour des gens qui délaissent la religion, et connaissant notre cher peuple, je crois que mille et un rappels ne suffiront pas, alors ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Ben pour ne pas être fataliste, comme notre cher amazigh, je dirais c'est un rappel pour des gens qui délaissent la religion, et connaissant notre cher peuple, je crois que mille et un rappels ne suffiront pas, alors ... Je présume que les gens de Jadis ont comme ça transmis quelques Hadiths. Pour rappeler ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Je présume que les gens de Jadis ont comme ça transmis quelques Hadiths. Pour rappeler ... On parle de miracles et seulement de ceux de ces temps-ci, maintenant si tu veux enchaîner sur autre chose, oublies ce que j'ai dit!! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Oui je devine ton fatalisme ihi arzu atsewthedh tvel sthassara dhayagui kan igdigwran! T'es pas de Seddouk par hasard? imawlaniw d we axxameneY n Tukval,, nekini n Ldzayer :D Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 et si c'était vrai et que tu te trompes sur toute la ligne? que ce qui serait vrai ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 imawlaniw d we axxameneY n Tukval,, nekini n Ldzayer :D Mis udhekkar! ce n'est pas leur accent mais ben hummm tu te bourres au rendez-vous des chasseurs c'est pour ça! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Mis udhekkar! ce n'est pas leur accent mais ben hummm tu te bourres au rendez-vous des chasseurs c'est pour ça! et surtout ya de bons sangliers dans les parages :cool: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 حديث الرسول الكريم صلى الله عليه وسلم الذي يقول فيه : (إذا سمعتم أصوات الديكة فسلوا الله من فضله فإنها رأت ملكا وإذا سمعتم نهيق الحمير فتعوذو بالله من الشيطان فإنها رأت شيطانا). C'EST VRAI CELA ???? Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 ania7 C'est à Mostaganem . Oui ania c a mostaghanem Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 ZighMa :drunk::horse: ji vous i combri el lah yahdik Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 et surtout ya de bons sangliers dans les parages :cool: Tu manges khinzir, tu penseras khinzir! sinon tu sentiras que c'est un agharus que tu manges!! ayethma gleqvayel, y'en a même qui en font bouzelouf avec une tête pareille et disent savourer; humm c'est un délice .... en qui ils ne croient même pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 حديث الرسول الكريم صلى الله عليه وسلم الذي يقول فيه : (إذا سمعتم أصوات الديكة فسلوا الله من فضله فإنها رأت ملكا وإذا سمعتم نهيق الحمير فتعوذو بالله من الشيطان فإنها رأت شيطانا). C'EST VRAI CELA ???? Ce qui est vrai c'est cheikh el kanoun, a3qa yessawalen, tsaryel, a3essass bwexxam (nwexxam comme vous dites) ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 [YOUTUBE]vBzA_mtbUW8[/YOUTUBE] سبحان الله و بحمده سبحان الله العضيم sah , on peut lire allah et mohamed .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 C'est à Mostaganem . oui ania c à mostaganem :thumbup: ania benti diri cartabla :D j'ai vu ton batiment , ton petit frere :clap: ania je sais k tu te cache derriere le rideau , montre toi , on veut te voir :mad: ... je peux imaginer votre language , vous parlez comme bakhta et mostapa :o blanche neige kiraki , ghaya ?, hambouk activé la messagerie , baghia nahki m3ak ... :D wah ania wah , ghadi ndesactiviha ...mdr Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 حديث الرسول الكريم صلى الله عليه وسلم الذي يقول فيه : (إذا سمعتم أصوات الديكة فسلوا الله من فضله فإنها رأت ملكا وإذا سمعتم نهيق الحمير فتعوذو بالله من الشيطان فإنها رأت شيطانا). C'EST VRAI CELA ???? non c vrai zigma , t'as pas remarqué que 2 min ou 3 min avant chaque adan , les coqs chantent ? ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts