toufikdz1 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 blanche.neige non c vrai zigma , t'as pas remarqué que 2 min ou 3 min avant chaque adan , les coqs chantent ? ... Oui j'ai remarquer cela Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Oui ania c a mostaghanem Je l'ai vu de mes propres yeux Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 ania7 Je l'ai vu de mes propres yeux t'as de la chance ania Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 oui ania c à mostaganem ania benti diri cartabla j'ai vu ton batiment , ton petit frere ,ania je sais k tu te cache derriere le rideau , montre toi , on veut te voir :mad: ... je peux imaginer votre language , vous parlez comme bakhta et mostapa blanche neige kiraki , ghaya ?, hambouk activé la messagerie , baghia nahki m3ak ... wah ania wah , ghadi ndesactiviha ...mdr :mdr::mdr: wah wah on parle un peu comme les oranais mais pas bcp, T'as vu mon batiment?? mon frère?? (j'en ai pas:) ) , mafhamtch?? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 non c vrai zigma , t'as pas remarqué que 2 min ou 3 min avant chaque adan , les coqs chantent ? ... et surtout comment expliquez-vous qu'il y a le trait de l’âne ou le cri de l’âne en mois de RAMADAN pourtant c'est le mois ou les portes du paradis sont ouvertes, les portes de l'enfer sont fermées et les CHAYATINE sont enchaînés ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 et surtout comment expliquez-vous qu'il y a le trait de l’âne ou le cri de l’âne en mois de RAMADAN pourtant c'est le mois ou les portes du paradis sont ouvertes, les portes de l'enfer sont fermées et les CHAYATINE sont enchaînés ??? L'âne brait généralement quand il voit, ou répondre à son semblable, j'en ai acheter un il y a deux ans pour qu'il bouffe mon stock de bottes de foin, car j'en ai juré de ne pas vendre pour des miettes! Je ne l'ai jamais entendu braire pendant le ramadan et pourtant... Quand celui-ci voit le diable, son cri s'entend à des Kilomètres à la ronde que même l'antenne UHF que j'ai installé capte certaines ondes anormales, puisque BRTV devienne parasitée! Essayes tu verras... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 L'âne brait généralement quand il voit, ou répondre à son semblable, j'en ai acheter un il y a deux ans pour qu'il bouffe mon stock de bottes de foin, car j'en ai juré de ne pas vendre pour des miettes! Je ne l'ai jamais entendu braire pendant le ramadan et pourtant... Quand celui-ci voit le diable, son cri s'entend à des Kilomètres à la ronde que même l'antenne UHF que j'ai installé capte certaines ondes anormales, puisque BRTV devienne parasitée! Essayes tu verras... Trés jolie histoire, merci pour le partage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Trés jolie histoire, merci pour le partage :D content qu'elle te fasse plaisir; et c'est pas qu'une histoire, c'est un fait! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 content qu'elle te fasse plaisir; et c'est pas qu'une histoire, c'est un fait! Un fait dont on ne peut prendre comme exemple qu'on entend pas les anes braire pendant le ramadan :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Un fait dont on ne peut prendre comme exemple qu'on entend pas les anes braire pendant le ramadan :chut: Pour ne pas être fataliste encore une fois, comme notre cher amazigh (circoncit d'une lettre, coupé et mêlé) , et en étant un peu égoïste en se basant que sur mon environnement immédiat, et sérieusement bien sur, je ne l'ai jamais entendu braire fortement (comme quand il voit le diable) pendant le Ramadan! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts