marimar 10 Posted February 25, 2008 Author Partager Posted February 25, 2008 marimar, j'ai vu que t'es quelqu'un de croyant et attaché à sa religion, je te rappelle ce Hadith du Prophète (Que la paix soit sur lui) : "El yad el 3oulya khayroun min el yad essoufla" Taduc approximative : la main supérieure (celle qui donne) est meilleure que la main inférieure (celle qui reçoit) * Médites la dessus. ;) * Je sais, je suis nul en traduction :D oui t'as mille fois raison Dieu te garde inchaALLAH ET voilà une réponse trés présieuse pour moi merci encore à toi et à pmat:) Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 marimar, j'ai vu que t'es quelqu'un de croyant et attaché à sa religion, je te rappelle ce Hadith du Prophète (Que la paix soit sur lui) : "El yad el 3oulya khayroun min el yad essoufla" Taduc approximative : la main supérieure (celle qui donne) est meilleure que la main inférieure (celle qui reçoit) * Médites la dessus. ;) * Je sais, je suis nul en traduction :D ça ne serait pas plutôt: celui qui travaille durement est meilleur que celui qui s'apitoie sur son sort??? c'est ce qu'on m'a tjrs appris à l'école Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 bonjour marimar tien regarde là peut etre cela te donnera une idée sur les prix Cette offre du jour est au format HTML. Si vous ne parvenez pas à la lire, copiez l'url suivant dans votre navigateur Internet pour la visualiser correctement : RueDuCommerce.com Pour etre sur de recevoir tous nos emails, nous vous conseillons d'ajouter News@rueducommerce.com à votre carnet d'adresses Photos non contractuelles - Prix étant susceptibles de variations - Dans la limite des stocks disponibles - Paiement en 3 fois à partir de 150 euros : des frais de constitution de dossier et de gestion des transactions seront facturés, ils représentent 1.9% du total TTC de la commande. Un tiers de la commande sera débité à la passation de la commande, le deuxième tiers au jour de la commande plus 30 jours et le dernier tiers au jour de la commande plus 60 jours. Voir conditions sur le site. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 ça ne serait pas plutôt: celui qui travaille durement est meilleur que celui qui s'apitoie sur son sort??? c'est ce qu'on m'a tjrs appris à l'école C'est un autre Hadith, et qui abandonne dans le même sens. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 et moi je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un mari c'est d'un mari que j'ai besoin pouvez vous m'aider ? :crazy: :mdr:depuis quand un mari sa sachete?? :Da quoi que tu n'as pas tord certains devient matérialiste Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 je suis étudiant et j'aimerai achetée un ordinateur portable pour que je puisse fair mes études.parceque je gaspille trop d'argent au cyber et ça m'arenge pas....s.v.p deja au lieu d'aller dans un cyber pourquoi pas utiliser les ordi de ton école, fac, bibliotheque voir ami et cette argent mettre de coté dans une tirlire t es d ou? comme sa regarde temps en temps dans les brocante sa vent des ordi histoire de dépanner sa aide tjrs bon courage Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 je suis étudiant et j'aimerai achetée un ordinateur portable pour que je puisse fair mes études.parceque je gaspille trop d'argent au cyber et ça m'arenge pas....s.v.p nn mais j'ai jamais vu ça !! franchement, t'as pas dit ordinateur de bureau t'es allée direct "ordinateur portable" thabb ellux entaya!! kan je pense kil y a des gens qui crèvent la dalle et qui n'ont même pas de koi s'acheter un morceau de pain !! :closedeyes: toi tu veux t'acheter un micro portable pour étudier !! je te signale qu'il y a des gens qui ont réussi et qui sont arrivés premier sans les conneries que t entrain de demander!! et franchement tu me dégoûtent !! et je m'adresse aux cœur tendre et qu'ils veulent qu'Allah réalise leurs voeux Et la t entrain de te faire charrier!! nn pk ne pas demander l'aumone directement on va mieux comprendre !! les gens comme toi j'en ai connu et rencontré! des pur psychopathes!! des profiteur!! t peut etre musulman et tu parles de dieu mais je crois qu'au fond de toi ma rakch vraiment hamed rabbi !! les gens comme toi me degoutent grave !! aya terbah ou evite moi les truk du genre "allah yahdik" pcq avec des gens comme toi dans mon entourage ghadi nwalli terro !! pffffffff n'importe koi !! salamou3likoum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 Drole de reve mon gars!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 nn mais j'ai jamais vu ça !! franchement, t'as pas dit ordinateur de bureau t'es allée direct "ordinateur portable" thabb ellux entaya!! kan je pense kil y a des gens qui crèvent la dalle et qui n'ont même pas de koi s'acheter un morceau de pain !! :closedeyes: toi tu veux t'acheter un micro portable pour étudier !! je te signale qu'il y a des gens qui ont réussi et qui sont arrivés premier sans les conneries que t entrain de demander!! et franchement tu me dégoûtent !! Et la t entrain de te faire charrier!! nn pk ne pas demander l'aumone directement on va mieux comprendre !! les gens comme toi j'en ai connu et rencontré! des pur psychopathes!! des profiteur!! t peut etre musulman et tu parles de dieu mais je crois qu'au fond de toi ma rakch vraiment hamed rabbi !! les gens comme toi me degoutent grave !! aya terbah ou evite moi les truk du genre "allah yahdik" pcq avec des gens comme toi dans mon entourage ghadi nwalli terro !! pffffffff n'importe koi !! salamou3likoum ! il fait partie des personne qui partage avec toi ton argent de poche de la journée sans te demandé ton avis ,ou encore si qui ne peuevent pas vivre sans demandé des choses comme " alah yatik matetmena flexili 200 da" ou encore " ya kho khelessena qahwa we ftour alah yesatrek " c'est honteux de demander de cette façon ,ce n'est même pas de l'aide qu'on demande mais bien de l'escroquerie directe ,parceque moi aussi j'ai dépensais une fortune aux transport publique pour aller étudier et j'ai imprimé mon mémoire au cyber Café du coin et ca ne m'est jamais arriver de pensé un jour a demander un ordinateur ou bien un PC pour mon bien être alors que des vrais pauvre vivent en silence en tout cas j'ai éviter de répondre au sujet car je ne peux pas bien répondre ca me dégoute plus qu'autre chose des cas comme ca ,mais on pourra toujours dire qu'on demande de l'aide y'a pas de mal mais faut être inconscient pour croire a ca ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts