ghiles zitouni 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Salam, Qui parmi-vs dispose d'un profile facebook? Ca serait intéressé de pouvoir se fournir nos noms de profiles pour se retrouver sur facebook et discuter également en amitié dans le réseau, en plus du forum Merci d'avance! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Salam, Qui parmi-vs dispose d'un profile facebook? Ca serait intéressé de pouvoir se fournir nos noms de profiles pour se retrouver sur facebook et discuter également en amitié dans le réseau, en plus du forum Merci d'avance! Moi personnellement je préfère ce forum , je préfère l'anonymat , pour moi facebook est un peu chelou , d'ailleur je n'ai commencé à m'y mettre que depuis qlq mois... Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Moi personnellement je préfère ce forum , je préfère l'anonymat , pour moi facebook est un peu chelou , d'ailleur je n'ai commencé à m'y mettre que depuis qlq mois... moi aussi je me plais à merveille dans ce grand espace interactif de débats,échanges,amitiés mais sauf que facebook j'y suis depuis 2 ans.mtnt si tu préféres resté "domicilié" que sur le forum, c ton droit. merci pour ta réaction. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Salam, Qui parmi-vs dispose d'un profile facebook? Ca serait intéressé de pouvoir se fournir nos noms de profiles pour se retrouver sur facebook et discuter également en amitié dans le réseau, en plus du forum Merci d'avance! Il serait plus judicieux de le faire en MP. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Il serait plus judicieux de le faire en MP. qu'est ce le MP stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Le message personnel. Je sais même pas comment l'activer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts