toufikdz1 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Les gens disent que les kabyles ont des bons principes wa salam alikom Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Et ? :confused: J'aime beaucoup cette expression : les gens disent ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Le khobziste se fiche de son origine. Maintenant concernant "les gens disent que...", toutes les régions sont concernées, je dirai même qu'il n'y en a pas un qui a échappé à cette stigmatisation. "Les gens disent que les oranais sont..., les gens disent que les tlemceniens sont...les gens disent que les mzabis sont..." Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Les gens disent que les kabyles on pas de principes son des gens qui aiment les postes supérieure et l'exemple de khalida toumi elle étais l'ennemi pure du pouvoir et maintenant elle as changée tout ces principes a cause du poste du ministre , et le monsieur le premier ministre ect ect ect ect Ce qui a changé en elle c'est que le nom, ainsi qu'elle a une chouwafa personnelle, et elle est loin d'être un exemple de Kabyle, qu'elle soit Messaoudi ou Toumi! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ih, ils disent meme que les gens d'FA...ont rien à faire que dire des blabla...;):mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ih, ils disent meme que les gens d'FA...ont rien à faire que dire des blabla...;):mdr::crazy: T'a oublié de préciser que c'est une kabyle qui a fait ça :mdr: et oui elle a oublié de préciser certains bien sur ! Pas la peine de généraliser ! Thanatos tout a fait d'accord avec ton poste, on en finira jamais avec "les gens disent..." Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Les gens disent que les kabyles on pas de principes son des gens qui aiment les postes supérieure et l'exemple de khalida toumi elle étais l'ennemi pure du pouvoir et maintenant elle as changée tout ces principes a cause du poste du ministre , et le monsieur le premier ministre ect ect ect ect Un kabyle ne te dira jamais: Les gens disent que les arabes sont hypocrites. Il te le dira en face et de profil, pour bien l'entendre, quand t'en es un. à chacun ses principes. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 l'avenir de l'Algérie c'est les kabyles mais de bejaia mon ami , c'est une ville qui a vu passer toutes les civilisations et surtout musulmanes et l'avenir nous le dira. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 l'avenir de l'Algérie c'est les kabyles mais de bejaia mon ami , c'est une ville qui a vu passer toutes les civilisations et surtout musulmanes et l'avenir nous le dira. Si tu l'avais pas dit peut être, maintenant que c'est fait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Les gens disent que les kabyles on pas de principes son des gens qui aiment les postes supérieure et l'exemple de khalida toumi elle étais l'ennemi pure du pouvoir et maintenant elle as changée tout ces principes a cause du poste du ministre , et le monsieur le premier ministre ect ect ect ect ... ce matin, en partant travailler, j'ai rencontré un chat, il me soulait...il me regardait avec ses yeux, il faisait semblant d'être triste...pfff alors, je suis passé sans m'arrêter, mais cette saleté m'a suivie en miaulant...j'ai pas voulu broncher, je me suis pas retourné, mais je devinais qu'il me suivait... je commençais à stresser, que faire? si je cours, il se mettra à courir aussi, et si je m'arrête, il va se frotter contre ma jambe, et puis, j'aime pas les chats :mad: (dsl wipou)... et le pire aussi, c'est que je pouvais pas aller au travail, il parait que ca a une très bonne mémoire, il va tout les jours m'attendre là bas...je pourrais plus travailler, plus de thune, plus de gâteries, adieu les pizzas géantes de woody... alors, j'ai tourné en rond, plusieurs minutes, des dizaines de longues et interminables minutes...j'avais faim, mais pas question de lâcher... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ... ce matin, en partant travailler, j'ai rencontré un chat, il me soulait...il me regardait avec ses yeux, il faisait semblant d'être triste...pfff alors, je suis passé sans m'arrêter, mais cette saleté m'a suivie en miaulant...j'ai pas voulu broncher, je me suis pas retourné, mais je devinais qu'il me suivait... je commençais à stresser, que faire? si je cours, il se mettra à courir aussi, et si je m'arrête, il va se frotter contre ma jambe, et puis, j'aime pas les chats :mad: (dsl wipou)... et le pire aussi, c'est que je pouvais pas aller au travail, il parait que ca a une très bonne mémoire, il va tout les jours m'attendre là bas...je pourrais plus travailler, plus de thune, plus de gâteries, adieu les pizzas géantes de woody... alors, j'ai tourné en rond, plusieurs minutes, des dizaines de longues et interminables minutes...j'avais faim, mais pas question de lâcher... :mdr: pauvre.....chat ! t3ayi :mad: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 samirovsky Un kabyle ne te dira jamais: Les gens disent que les arabes sont hypocrites. Il te le dira en face et de profil, pour bien l'entendre, quand t'en es un. à chacun ses principes. juste pour t'informe que je suis aussi des origines kabyle alors pas d'insulte derrière ton écran ce n'es pas une roudjla hadi ok Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 clairvoyant l'avenir de l'Algérie c'est les kabyles mais de bejaia mon ami , c'est une ville qui a vu passer toutes les civilisations et surtout musulmanes et l'avenir nous le dira. je suis tout a fait d'accord avec toi mon ami les gens de bedjaia et bouira ne courent jamais derrière les miettes Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 je suis tout a fait d'accord avec toi mon ami les gens de bedjaia et bouira ne courent jamais derrière les miettes c'est ca,et n'oublions évidemment pas de préciser que les gens de mon village sont mieux que les gens du village voisin...,arrête tes salades les Kabyles c'est les Kabyles c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ... ce matin, en partant travailler, j'ai rencontré un chat, il me soulait...il me regardait avec ses yeux, il faisait semblant d'être triste...pfff alors, je suis passé sans m'arrêter, mais cette saleté m'a suivie en miaulant...j'ai pas voulu broncher, je me suis pas retourné, mais je devinais qu'il me suivait... je commençais à stresser, que faire? si je cours, il se mettra à courir aussi, et si je m'arrête, il va se frotter contre ma jambe, et puis, j'aime pas les chats :mad: (dsl wipou)... et le pire aussi, c'est que je pouvais pas aller au travail, il parait que ca a une très bonne mémoire, il va tout les jours m'attendre là bas...je pourrais plus travailler, plus de thune, plus de gâteries, adieu les pizzas géantes de woody... alors, j'ai tourné en rond, plusieurs minutes, des dizaines de longues et interminables minutes...j'avais faim, mais pas question de lâcher... T’inquiète je viendrais t'en déposer une :D Pour répondre à la question du topic dont l’initiateur veut apparemment se faire remarquer, je dirais que les kabyles se foutent pas mal de ce que "les gens disent" et de ce que tu dis en particulier ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Les gens disent que les kabyles on pas de principes son des gens qui aiment les postes supérieure et l'exemple de khalida toumi elle étais l'ennemi pure du pouvoir et maintenant elle as changée tout ces principes a cause du poste du ministre , et le monsieur le premier ministre ect ect ect ect alors les postes changent d'avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: pauvre.....chat ! t3ayi :mad: nti t3ayi...:closedeyes: les chats sont très malins, ménant tout le monde les vénèrent... ils sont partout. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 l'avenir de l'Algérie c'est les kabyles mais de bejaia mon ami , c'est une ville qui a vu passer toutes les civilisations et surtout musulmanes et l'avenir nous le dira. quel manque de clairvoyance, je suis originaire de Vgayéth, et l'idée que les bougiotes soient plus"aptes" à gouverner que leur frères et sœurs de tizi me parait sobre-sotte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 je suis tout a fait d'accord avec toi mon ami les gens de bedjaia et bouira ne courent jamais derrière les miettes évidemment... ce matin aussi, le minouche m'a encore coursé...même la pluie ne lui fait pas peur... je hais les chat! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ... ce matin, en partant travailler, j'ai rencontré un chat, il me soulait...il me regardait avec ses yeux, il faisait semblant d'être triste...pfff alors, je suis passé sans m'arrêter, mais cette saleté m'a suivie en miaulant...j'ai pas voulu broncher, je me suis pas retourné, mais je devinais qu'il me suivait... je commençais à stresser, que faire? si je cours, il se mettra à courir aussi, et si je m'arrête, il va se frotter contre ma jambe, et puis, j'aime pas les chats :mad: (dsl wipou)... et le pire aussi, c'est que je pouvais pas aller au travail, il parait que ca a une très bonne mémoire, il va tout les jours m'attendre là bas...je pourrais plus travailler, plus de thune, plus de gâteries, adieu les pizzas géantes de woody... alors, j'ai tourné en rond, plusieurs minutes, des dizaines de longues et interminables minutes...j'avais faim, mais pas question de lâcher... YAKHI c'est pas un chat noir??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 T’inquiète je viendrais t'en déposer une :D :eek: fais gaffe takiki, on ne plaisante pas avec les pizzas :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 YAKHI c'est pas un chat noir??? non, gris :confused: il parait que ca communique très bien, que ca a une très bonne mémoire, faut vraiment faire quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :eek: fais gaffe takiki, on ne plaisante pas avec les pizzas :cool: :D Ni avec les chats :p ps: je les déteste aussi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 svp pas hors sujet dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 dump alors les postes changent d'avis... Et oui mon ami changent pas d'avis seulement changent meme les principes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts