Guest taki Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je ne voulais pas lui rajouter que le pouvoir a corrompu toute sa culture, elle est même devenue une imposture. Ils votent islamiste en automne et laic au printemps suivant. Eux ils ont tellement de principes qu'ils sont toujours m3a el waguef:mdr::mdr: Désolé, devant des énergumènes doublés d'hypocrites comme lui, je ne sais pas mettre mes gants. Exactement, l’hôpital qui se fout de la charité :buck: Après ça vient donner des leçons et ça vient se proclamer kabyle "made in" et fier de l’être :crazy: ayseghez fellagh kawkaw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Alors tu veux dire que les kabyles ont tous memes les principe de khalida c ca ???? les Kabyles c'est les Kabyles...,les Kabyles qui font ci ou ça ou qui disent ci ou ça restent des Kabyles,ton sujet n'a aucun sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 pourquoi me sentir blessé? je suis de bougie, je ne suis donc pas visé par ton analyse... mais la finalité de ton topic qui me semblait pourtant si claire, est désormais floue... tu veux dire quoi au juste par ton premier post? on l'aura compris : c'est surtout en grande Kabylie il y a des revendications qui dérangent. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 samirovsky Chez eux, un sans principe ils l'appellent SIDI ou FAKHAMATOU, nous quand on prononce le nom des sans principes, on dit: HACHA;) Ex: khalida hachakoum. Mais toufikdz dit: fakhamatou Bouteflika, et Ssi Belkhadem. Là est toute la différence. Ecoute bien espece d'un mécrobe ce qui dis maintenant ya fakhamatou c'est celle qui a criée a haute voix dans les années 90 dans les manifistations du R.C.D pouvoire assasin dans les rue d'alger et dans les médias francaises et maintenant elle es devenue caniche du pouvoire ok et arrette toute suite tes commentaires sur moi sinon je vais te dire plus et apres je vais t'enlevé le pantalon en realité tu ma compris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts