Thanatos 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 La première image que tu as posté c'est à Béjaia (La baie des Aiguades). Sinon Jijel c'est presque aussi beau que Vgayeth. :D Removed. Awah, je trouve notre Djidjelli encore plus belle :D Enfin, chacun ses goûts (surtout si l'on est originaire de la région, on est plus biaisé qu'un juge au prix nobel de la paix). Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 j y ai passé mes noces, et je peux vous dire que c'est la plus belle région d'Algérie. la prochaîne fois, je partagerai avec vous les photos que j'ai fais moi-même. a+ Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ayline et abencerage7015,vous avez un accent a l'inspecteur tahar donc:D :mdr: non du tt .. moi je ss nee a alger .. mes grands parents ont vecu ici depuuis plus de 60 ans donc on a perdu l'accent ( mes grands parents lah yrhamhoum si ;) mais c pas du tt a l'inspecteur taher .. deja chaque regiona a jijel a son accent special .. les gens de 3ouana ( la region natale de mes grands parents nont pas le meme accent que les gens de jijel ville ..) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 :mdr: non du tt .. moi je ss nee a alger .. mes grands parents ont vecu ici depuuis plus de 60 ans donc on a perdu l'accent ( mes grands parents lah yrhamhoum si ;) mais c pas du tt a l'inspecteur taher .. deja chaque regiona a jijel a son accent special .. les gens de 3ouana ( la region natale de mes grands parents nont pas le meme accent que les gens de jijel ville ..) oui mais jijel c connu la lettre K est tres presente:mdr:moi suis a bejaia et c une wilaya limitrophe ,je connais el aouana belle region ,les anciens l'appele cavalo:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 oui mais jijel c connu la lettre K est tres presente:mdr:moi suis a bejaia et c une wilaya limitrophe ,je connais el aouana belle region ,les anciens l'appele cavalo:D c pas les anciens lol ..3ouwana c la region entierre et cavalo c juste l'entre ( on a une maison a cavalo :p ) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 il y a plus beau qu'el aouana : ziama el mansouria Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 il y a plus beau qu'el aouana : ziama el mansouria le port est magnifiiiiiiiique :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 le port est magnifiiiiiiiique :o Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 jai une toff de moi au meme endroit :o:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 jai une toff de moi au meme endroit :o:) ne me dit pas que c ta barque de peche sur la photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 le port est magnifiiiiiiiique :o moi je préfère le pont et la rivière au dessous communiquante avec la plage, là où il y a les singes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 alalala les dikhoutis et les dikhoutiyates :D très belle région ce qui la rend encore plus belle c'est que c'est une région conservatrice pas autant qu'avant mais elle est qu'en même ... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 alalala les dikhoutis et les dikhoutiyates :D très belle région ce qui la rend encore plus belle c'est que c'est une région conservatrice pas autant qu'avant mais elle est qu'en même ... je crois qu'il le fallait, c'est la raison pour laquelle cette raison reste belle. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ne me dit pas que c ta barque de peche sur la photo:mdr: ne me parle pas de peche je reve de l'essayer Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 alalala les dikhoutis et les dikhoutiyates :D très belle région ce qui la rend encore plus belle c'est que c'est une région conservatrice pas autant qu'avant mais elle est qu'en même ... sais tu au moin ce que cela veut dire :mdr: ? moi je le sais nananan Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 sais tu au moin ce que cela veut dire :mdr: ? moi je le sais nananan expliques nous et je t'emmenes a la peche:04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 expliques nous et je t'emmenes a la peche:04: bah ici on dit tawa3na = les notres koi .. a jijel on dit dikhouti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 bah ici on dit tawa3na = les notres koi .. a jijel on dit dikhouti :mdr: prepare toi dilapeche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 sais tu au moin ce que cela veut dire :mdr: ? moi je le sais nananan je le sais aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 sais tu au moin ce que cela veut dire :mdr: ? moi je le sais nananan ....................... a vrai dire non mais amis son de cette région chaque année ils y font du camping sauvage ils la font de bout en bout surtout les rivières ils y passe plus de temps qu'a la mer et moi chaque année je rate l'occasion :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Tres belle images ...ça donne envie de faire un tour ... merci Thanatos pour le partage Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ....................... a vrai dire non mais amis son de cette région chaque année ils y font du camping sauvage ils la font de bout en bout surtout les rivières ils y passe plus de temps qu'a la mer et moi chaque année je rate l'occasion :confused: pour rater l'occasion oui tu la rate mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 pour rater l'occasion oui tu la rate mon ami. .................. dur de faire du camping sauvage t pratiquement chaque jour dans un endroit différent :confused: une fois ils on passé la nuit dans un ilot je ne sais plus comment il s’appelle deja il a un coté sable et un autre rocher y avais plein de rats grand format :confused: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 .................. dur de faire du camping sauvage t pratiquement chaque jour dans un endroit différent :confused: une fois ils on passé la nuit dans un ilot je ne sais plus comment il s’appelle deja il a un coté sable et un autre rocher y avais plein de rats grand format :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: je connais, tu voudrais un conseil, vas y faire un tour cette période en au printemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: je connais, tu voudrais un conseil, vas y faire un tour cette période en au printemps. .................... impossible mon ami dikhouti n'est pas la sans lui ca ne marchera pas :confused: les mhibel ca te dit quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts