Jump to content

Libye – A Misrata, ils veulent immerger le corps du guide Kadhafi en mer

Recommended Posts

ALGERIA ISP / Selon Zengtena, un responsable de rebelles à Misrata, a confirmé qu'ils ont obtenu le droit de disposer du corps du guide Kadhafi et de l'option d'immersion dans la mer.

Les libyens de Misrata étaient loyales à l'époque au guide Kadhafi et puis depuis le complot organisé par les occidentaux et le Qatar. Les gens de Misrata sont devenus les pires ennemis du guide Kadhafi.

Les occidentaux se sont basés sur eux puisqu'ils sont es descendants des traitres qui ont livrés la Libye aux Italiens à l'époque de Omar El Mokhtar.

Ces gens là, ne veulent pas enterrer les corps du guide Kadhafi et son fils. Ils sont toujours dans le frigo du marché des légumes de Misrata. Ils veulent l'immerger en mer pour éviter que les loyalistes au guide Kadhafi viennent visiter la tombe du guide Kadhafi.

Ces rebelles sont des assassins sans coeur et sans âme et surtout, il ne sont pas de musulmans.

Avec cette horde sauvage de juifs convertis à l'islam rien ne sera étonnant

T'a une haine contre les juifs toi, c'est une insulte pour toi, ce n'est pas une religion a ce que je vois :confused:

Helena, qui a donné le droit a kadhaffi de massacrer ces opposants et son peuple pendant ces 42 ans ?

T'a une haine contre les juifs toi, c'est une insulte pour toi, ce n'est pas une religion a ce que je vois :confused:

Helena, qui a donné le droit a kadhaffi de massacrer ces opposants et son peuple pendant ces 42 ans ?

nan, je viens de citer un fait historique ...et non une insulte comme tu prétends...donc, apprends l'histoire de cette ville et ses habitant pour mieux saisir le concept de mon propos;)

on veut des preuve de ce pseudo massacre....:crazy::mdr:

nan, je viens de citer un fait historique ...et non une insulte comme tu prétends...donc, apprends l'histoire de cette ville et ses habitant pour mieux saisir le concept de mon propos;)

on veut des preuve de ce pseudo massacre....:crazy::mdr:

Ce n'est pas que ce post qui m'a donné cette impression il y a l'autre post sur les juifs de Constantine ! ;)

Et puis pour les crimes de kadhaffi, je dirais que vous aimez jouer les aveugles qui ne voient rien et surtout qui ne veulent pas voir ! pas la peine de te refaire l'histoire !

Guest samirovsky

Vidéo Youtube en main, les adversaires de Kaddafi ne juraient que par la judaité de celui-ci, vu les atrocités qu'il a commises. Maintenant qu'on voit que les membres du CNT sont aussi barbares que Kaddafi et voila qu'on les traite de juifs à leur place.

C'est à se demander si la connerie est exclusivement humaine et pas arabe.:crazy:

C'est quoi être loyale a un dictateur ?

une dictature dont elle est issue du peuple vaut mieux qu'une domination des rejetons de nulle part dont ils ignorent même leurs origines (pères,, entre autre) ..

Ok, que dis-tu de ceux qui tuent des gens rien que pour avoir accès à leur pétrole, tel qu'il à fait votre premier homme Sarko

sur el arabia ... ils disent qu'ils sera enterré demain en secret quelque part dans le désert ... il faudra s'attendre à ce que des vidéos de son enterrement se retrouvent sur youtube ...

oui c'est ce que j'ai entendu aussi sur france 24, que les corps seront

rendus à leurs famille et enterré qlq. part dans le desert.

dans ce cas la faut pas en vouloir aux islamistes d avoir massacres des milliers d algeriens

si on repproche a kadaffi d avoir elimine ses opposants c est que ceux la voulait faire de la libye un etat servile aux occidentaux

et ca je doute qu un homme digne de ce nom puisse accepter d etre traite de sous homme

Autant j'ai été étonnée par la manière dont il a été tué (et la diffusion des images). Autant je persiste à dire que la violence n'amène que la violence, quand on est dictateur, il faut s'attendre à avoir une telle fin.

il est devenu dictateur parce que les occidentaux l ont qualifie de tel mais avant qu il ne leur jette la main dans leur figure il ne l etait pas tout est relatif

le terme dictateur n a de sens que si on le decrete mais au fond l etait il vraiment ??? quand on voit le bien etre dans laquelle le peuple libyen jouissait !

ALGERIA ISP / Selon Zengtena, un responsable de rebelles à Misrata, a confirmé qu'ils ont obtenu le droit de disposer du corps du guide Kadhafi et de l'option d'immersion dans la mer.

Les libyens de Misrata étaient loyales à l'époque au guide Kadhafi et puis depuis le complot organisé par les occidentaux et le Qatar. Les gens de Misrata sont devenus les pires ennemis du guide Kadhafi.

Les occidentaux se sont basés sur eux puisqu'ils sont es descendants des traitres qui ont livrés la Libye aux Italiens à l'époque de Omar El Mokhtar.

Ces gens là, ne veulent pas enterrer les corps du guide Kadhafi et son fils. Ils sont toujours dans le frigo du marché des légumes de Misrata. Ils veulent l'immerger en mer pour éviter que les loyalistes au guide Kadhafi viennent visiter la tombe du guide Kadhafi.

Ces rebelles sont des assassins sans coeur et sans âme et surtout, il ne sont pas de musulmans.

Tu crois tjrs a algeria isp, ils vont l enterrer dans le desert.............

l'occident a bien choisi la région des traitres...