misterforalik 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Qu'est ce que vous feriez si le monde était envahis par des zombies! Personnellement ça me défoulerait assez. c'est simple tu prend un game de ce genre et défoule toi a les dégainés un par un Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ouaih!!! ça me défoulerait!! :confused: pas le panjo ..... y une chaise derrière toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c'est simple tu prend un game de ce genre et défoule toi a les dégainés un par un C'est comme House of the dead :mdr: Tuez les zombies Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c'est simple tu prend un game de ce genre et défoule toi a les dégainés un par un C'est c'que je fais avec call of duty! Je les dégomme! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ben voilà! Parfait!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ben voilà! Parfait!! je crois qu'il nous fait un entraîneur ... je propose leon Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je crois qu'il nous fait un entraîneur ... je propose leon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :04: Alors avec ça ...je crois que je vais tous les raser en une seul nuir ... t'a pas des grenades ... pas hasard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Qu'est ce que vous feriez si le monde était envahis par des zombies! Personnellement ça me défoulerait assez. Inviter les trolls et les dragons, et livrer bataille au mages et sorciere de l´ombre...ca sera plus divertissant que de vulgaire humains enterrés et revenus trainer dans les villes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Si vous aimez les zombies y a walking dead saison 2 qui vient de commençer aux States Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Si vous aimez les zombies y a walking dead saison 2 qui vient de commençer aux States Je viens de regarder ma tout premiere episode hier et je crois que j'ai bien accrocher :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je viens de regarder ma tout premiere episode hier et je crois que j'ai bien accrocher :p :mdr::mdr::mdr: Je termine la saison 1 ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Alors avec ça ...je crois que je vais tous les raser en une seul nuir ... t'a pas des grenades ... pas hasard :D J'ai çà!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je viens de finir le 2e épisode de la saison 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :mdr::mdr::mdr: Je termine la saison 1 ce soir. :mad: je suis toujours en retard en ce qui concerne les séris ... enfin je vais la terminer cette semaine J'ai çà!! Attend voir :ermm: .... oui ça fera l'affaire.... ul ne manque que les cutteurs et un mateau ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Alors avec ça ...je crois que je vais tous les raser en une seul nuir ... t'a pas des grenades ... pas hasard :D pour se protéger faut se barricader, lancer une corde par la fenêtre solidement attachée au balcon, descendre en rappel les étages pour aller se ravitailler chez édouard:) avec une hache... Faut pas habiter trop haut:mdr::mdr: RELAX! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :mad: je suis toujours en retard en ce qui concerne les séris ... enfin je vais la terminer cette semaine Attend voir :ermm: .... oui ça fera l'affaire.... ul ne manque que les cutteurs et un mateau ... Prends ton temps pour regarder la série:) Mais fais gaffe quand même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 pour se protéger faut se barricader, lancer une corde par la fenêtre solidement attachée au balcon, descendre en rappel les étages pour aller se ravitailler chez édouard:) avec une hache... Faut pas habiter trop haut:mdr::mdr: RELAX! En fera un festin sur le toi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Prends ton temps pour regarder la série:) Mais fais gaffe quand même:mdr: :mdr: une caisse a outils ... je crois que je vais plutot les reparer ces zombies ... en tout les cas c'est mieux que de les tuer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Prends ton temps pour regarder la série:) Mais fais gaffe quand même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Notre belle famille ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts