ghiles zitouni 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Parait que Neil Armstrong portait un pantalon long a cause des islamistes. Sinon la NASA voulait l'envoyer en short sur la lune. Parait aussi que les chimpanzés du Groenland ont étés obligés de porter des kamis suite a une plainte déposée par des islamistes guatémaltèques. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et quoi après ca?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c est 'pour ca que mon mari m a 'pro'Pose un voyage au kansas " une 2nde lune de miel" qu il a dit :confused: eh mais moi aussi je 'peux le ta'Per: c est bien 'pour celles qui ont des gros bides ( le mien est tout 'Petit et tout mignon ) Bah alors tata Moa :eek: ? C'est quoi ces "P Apostrophe" qui squattent tes posts ? :confused: Ne me dis pas que c'est une tradition british :no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts