Jump to content

Le nombre de femmes vivant avec le VIH augmente partout dans le monde

Recommended Posts

Près de la moitié des 37,2 millions d’adultes vivant avec le VIH sont des femmes, indique un nouveau rapport de l’ONUSIDA/OMS. Un nouveau rapport publié le 23 novembre montre que le nombre de femmes vivant avec le VIH a augmenté dans chacune des régions du monde au cours des deux dernières années, les augmentations les plus fortes étant relevées en Asie de l’Est et en Europe orientale et Asie centrale. En Asie de l’Est, l’augmentation enregistrée est de 56% au cours des deux dernières années et de 48% en Europe orientale et Asie centrale.

http://www.futura-sciences.com/news-nombre-femmes-vivant-avec-vih-augmente-partout-monde_4891.php

on en parlera jamais assez !

Et j en ai vu des personnes défilé ayant cette maladie surtout chez les homos et je peux vous dire c'est pas facile du tout mais il y en a qui il le prennent bien quand on leur annonce cette maladie et sa c'est un truc qui ma toujours choqué le plus jeune qu on a décelé il avait 22 ans !!!!

tu es dans le domaine medical halwa ?

j'ai pensé mettre ce sujet car mon frere et ma soeur sont dans le medical et il parait que cette maladie est entrain de faire un ravage partout .....

1

Oui il y a un pays africain ou la population est de 99.5 % contaminé c'est vraiment malheureux !

il parait qu'un simple soin chez un dentiste qui ne sterilise pas ou n'utilise pas ses gants peut contaminé des malades qui viennent se soigner chez lui , le sida et l'hépatite touchent toute les couches sociales ...

Oui tout a fait mais le plus c'est l hepatite C rien qu en allant chez son dentiste l hepatite C c'est est une maladie contagieuse qu s'attrape facilement en contacte avec le sang

Donc tout materiel mal stérilisé , brosse à dent ,chez les tatoueur de plus le traitement est tres lourd