Moa514 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 [YOUTUBE]2f3ldwWylI4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Formidable, il parle de l'influence extérieur sur les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Formidable, il parle de l'influence extérieur sur les algériens. J'ai fais voir ce film a beaucoup de camarades a l'école, ils ont plus qu'adoré ce film !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 j'ai deja vu ce film ,il est très drôle et date de 1991 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 J'ai fais voir ce film a beaucoup de camarades a l'école, ils ont plus qu'adoré ce film !! Pourquoi t'as quel age ? me dis pas que t'es encore au collège:mdr: J'aime bien ce film à l'instar de "TAXI Elmekhfi" où "Omar guetlatou redjla" ... il nous rappelle l'époque où les réalisateurs et acteurs algériens s’investissaient à fond pour nous sortir de belles oeuvres cinématographiques avec des moyens parfois dérisoires :crazy: Il fut un temps :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Coucou Taki Pourquoi t'as quel age ? me dis pas que t'es encore au collège:mdr: J'aime bien ce film à l'instar de "TAXI Elmekhfi" où "Omar guetlatou redjla" ... il nous rappelle l'époque où les réalisateurs et acteurs algériens s’investissaient à fond pour nous sortir de belles oeuvres cinématographiques avec des moyens parfois dérisoires :crazy: Il fut un temps :D Oui je suis encore aux études, et c'est bien dommage comme tu dis car les productions algériennes d'aujourd'hui sont a mourir d'ennui et de honte pour ceux et celles qui les regardent...un malaise intense en les regardant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts