ABSO 10 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 Pour un homme qui avait traité des adolescents de racaille, on peut se demander quelle éducation a reçu le président avec ses grossières répliques. Ce d’autant qu’il est loin des attentes placées en lui en lui pour la politique internationale. Mal élevé le président français ou grosse gueule surtout ? Votre avis ? ________________________ "Pauvre *** va", glisse un Sarkozy vexé à un homme qui le snobe En visite au Salon de l'agriculture, Nicolas Sarkozy s'est énervé lorsqu'un homme a refusé de lui serrer la main. Voir vidéo : Le Matin Online > "Pauvre con va", glisse un Sarkozy vexé à un homme qui le snobe - Actu > Monde Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 Pour un homme qui avait traité des adolescents de racaille, on peut se demander quelle éducation a reçu le président avec ses grossières répliques. Ce d’autant qu’il est loin des attentes placées en lui en lui pour la politique internationale. Mal élevé le président français ou grosse gueule surtout ? Votre avis ? Je trouve que c'est vexant le fait "d'avoir refusé de serrer la main" par conséquent la réponse venant d'un hyperactif est tout à fait justifiée, vu sa côte en ce moment qui n'est pas optimale, il doit se trouver en situation de fragilité et d'intolérance à la frustation ce qui conduit forcément à l'impulsivité. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 24, 2008 Author Partager Posted February 24, 2008 Pour un homme qui avait traité des adolescents de racaille, on peut se demander quelle éducation a reçu le président avec ses grossières répliques. Ce d’autant qu’il est loin des attentes placées en lui en lui pour la politique internationale. Mal élevé le président français ou grosse gueule surtout ? Votre avis ? Je trouve que c'est vexant le fait "d'avoir refusé de serrer la main" par conséquent la réponse venant d'un hyperactif est tout à fait justifiée, vu sa côte en ce moment qui n'est pas optimale, il doit se trouver en situation de fragilité et d'intolérance à la frustation ce qui conduit forcément à l'impulsivité. Mais n'est-pas ce même Sarkozy qui dit "je refuserai de serrer la main à quiconque qui veut la destruction d'Israël". Donc, que dirait-on si le président iranien traitait de noms d'oiseaux le président français? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 Il serre la main du roi de l'Arabie qui n'a pas reconnu Israel et qui maltraite les femmes de ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 Mais n'est-pas ce même Sarkozy qui dit "je refuserai de serrer la main à quiconque qui veut la destruction d'Israël". Donc, que dirait-on si le président iranien traitait de noms d'oiseaux le président français? Oui on peut tout raconter pour atteindre son objectif!! il a bien serré la main de Kadhafi et a alimenté la Lybie en armes sans se soucier à quoi vont servir ces armes!!! Il faut dire que l'économie est le nerf de la guerre. C'est la priorité à satisfaire, et les barrons de l'économie sont pour la plupart des juifs fidèles à leur pays d'origine, n'ayant que des intérêts et pas d'amis!!!! Le lobby juif est surpuissant!!! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 L'antisemitisme musulman est inderacinable.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 C'est qu'une racaille :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Sarko est un mégalo, il insulte un paysan qui a osé refuser de lui serrer la main en le traitant de "pauvre ***" au lieu d'insulter les industriels qui l'on élu , pour avoir augmenté les prix de tous les aliments de bases de presque 50%. La france doit se préparer á passer les pires années de son éxistence, la poudre sarko ne trouble plus les esprits des frenchies. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Mais Yacoubm a ses lunettes, les victimes noires ne sont pas prioritaires !!! Parce que finalement Mona roule indirectement pour des israeliens, pour un agent du Mossad, je ne vois pas mieux, parce que c'est avec des gens comme Mona que l'AIPAC fait sa pression pour aux US pour aider Israel à mieux massacrer les palestiniens !Je sais, je sais, tu vas me dire "Oui, je suis pour un état binational,et que tuer des palestiniens est vilain pas beau" ! Quelle drôle d'idée Cassiopée!!!!!!!!ne me dis pas que je fais parti "des Fundraisers":confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 L'antisemitisme musulman est inderacinable.:crazy: Faut pas exagérer, les déportations et les camps d'exterminations de juifs, ce n'était pas les musulman!! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Faut pas exagérer, les déportations et les camps d'exterminations de juifs, ce n'était pas les musulman!! Il y avait des musulmans nazis dont le chef était le mufti de Jérusalem, oncle d'Arafat. Au début du XX siècle, il y avait un milion de juifs arabes, il en reste à peine quelques milliers en Tunisie et au Maroc. Et tout le monde connait les sourates insultantes à l'égard des juifs et des chrétiens. La dhimmitude, la jizya, le pacte d'Omar, les discriminations, les pogrommes de juifs faits par des musulmans sont des faits historiques. En Andalousie, les juifs étaient tenus de porter une étoffe jaune, les chrétiens bleus. Le mythe de l'Andalousie tolérante a pris un coup avec les nouveaux historiens. C'est certainement ça qui a inspiré Hitler pour l'étoile jaune. Même maintenant,"juif" est une insulte dans le monde arabe. En Tunisie, on déplore de plus en plus des incidents antijuifs. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Il y avait des musulmans nazis dont le chef était le mufti de Jérusalem, oncle d'Arafat. Ya yacoubm matekhelteshe :D C'est plus compliquer que ça, cette version a était développer par les sionistes, le Mufti de Jérusalem c'est rendu en Allemagne pour chercher une Alliance stratégique Avec le régime de Hitler, pas une alliance par conviction . Un peu comme les alliés l'ont était avec Staline contre Hitler :D Ou les Afghans avec la CIA contre les russes . Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Pour Cassiopé, je ne généralise pas non plus. Je n'ai jamais dit que les musulmans sont antijuifs. J'ai dit que l'antisémitisme est un fait indéracinable dans ces pays. Tu ne vas pas leur apprendre à l'ecole la sourate "la vache" ensuite leur dire que les juifs sont des êtres humains comme les autres.:crazy: D'ailleurs j'en ai entendu de ces prêches haineux contre les juifs même pas contre les sionistes. Pour casser le moule de la haine, il faut le moteur de la laïcité. Le Sénégal à 90% musulman a choisi la laïcité, la démocratie et la francophonie. Est-ce qu'il y a là bas des mouvements comme celui des frères musulmans, certainement mais il est très minoritaire. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Une éducationn islamique va aider des musulmans à sortir de leur haine ancestral pour tous les non-musulmans :mdr::mdr::mdr: Juifs et chrétiens sont des dhimmis, ils méritent de vivre mais avilis, les boudhistes, les animistes, les polythéistes sont invités à embrasser la seule religion vraie, l'islam, s'ils le font le problème est réglé, s'ils ne le font pas ils méritent de mourir :crazy:) Même les apostats musulmans sont obligés de s'exiler pour ne pas mourir sous les couteaux des fanatiques comme c'est arrivé en Egypte avec Farag Fodha et Naguib Mahfouz. Sans oublier l'intellectuelocide commis en Algérie par des barbares des GIA. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Je n'ai jamais entendu dire qu'un japonais a tué un juif parce qu'il était juif. Alors que du Maroc jusqu'au Pakistan il y a eu beaucoup de meurtres de juifs uniquement pour cette raison. Il y a même un beur dont Eric Zemour raconte l'histoire "j'ai tué un juif, j'irai au Paradis". Et on se souvient de l'egorgement du cinéaste Théo van Gogh par un marocain islamiste. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Naguib Mahfouz exilé ? :crazy::crazy: C'est la meilleure celle là :cool: Aya yacoubm, tout se melange dans ta tête, Mahfouz ne s'est jamais exilé ! Je parle de la tentative d'assassinat dont Naguib Mahfouz fut victime et qui l'a beaucoup affaibli. Farag Fodha non plus ne s'est pas exilé, il est mort égorgé par les adeptes de lareligion d'amour de tolérance et de paix. En revanche Naoual Sadaoui et un philosophe AbouZeid qui contestait l'écriture divine du coran se sont exilés suite aux menaces des fanatiques. Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Il y avait des musulmans nazis dont le chef était le mufti de Jérusalem, oncle d'Arafat. Au début du XX siècle, il y avait un milion de juifs arabes, il en reste à peine quelques milliers en Tunisie et au Maroc. Et tout le monde connait les sourates insultantes à l'égard des juifs et des chrétiens. La dhimmitude, la jizya, le pacte d'Omar, les discriminations, les pogrommes de juifs faits par des musulmans sont des faits historiques. En Andalousie, les juifs étaient tenus de porter une étoffe jaune, les chrétiens bleus. Le mythe de l'Andalousie tolérante a pris un coup avec les nouveaux historiens. C'est certainement ça qui a inspiré Hitler pour l'étoile jaune. Même maintenant,"juif" est une insulte dans le monde arabe. En Tunisie, on déplore de plus en plus des incidents antijuifs. A te lire, on croirait que tous les malheurs des juifs sont imputables aux musulmans. 1- Le mufti de Jérusalem a eu des contacts avec Hitler; c'était une démarche conjoncturelle facilement compréhensible; vue que l'émigration juive en Palestine était soutenue par les britaniques. 2- Même s'il est indéniable que les musulmans ont exercé une certaine discrimination à l'égard de juifs en Andalousie, en Afrique du Nord ou en Orient, cela n'a jamais atteint le degré d'horreur que les juifs ont subi en Europe à différentes époques. 3- Les juifs d'Algérie ont quitté l'Algérie après l'indépendance comme tous les français(ne pas oublier qu'ils étaient devenus français depuis plusieurs générations) et que vu leurs position pour l'Algérie française, il était normal qu'il partent. 4- Les incidents anti-juifs dans le monde musulmans de manière générale sont liés à la question palestinienne. Mais, tu as raison de dire que beaucoup de musulmans ne font pas la distinction entre juif et sioniste. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Je me trompe de nom mais c'est l'auteur egyptien philosophe du livre "critique de la raison religieuse" et qui de ce fait a eu des déboires avec des oulémas egyptiens qui voulaient le faire divorcer étant donné qu"un apostat ne peut rester marier à une musulmane et qui est maintenant refugié aux Pays-Bas. Quand à Eric Zemour il y a du bon et du mauvais dans ces livres ce n'est pas cela qui fera de lui un extrémiste. Etre juif en terre d'islam Les « Protocole des sages de Sion» servant de base à un feuilleton égyptien, des accusations de meurtres rituels véhiculées par un ministre syrien Et, en France, la peur et les coups qui remplacent la complicité traditionnelle des familles d’Afrique du Nord, nourries de kémia, d’humour, de repas sans porc, de saints miraculeux, de mélopées andalouses et de gâteaux au miel, qu’on s’échangeait à Blida jadis, à Belleville aujourd’hui. L’antijudaïsme arabo-musulman est d’autant plus triste qu’il survient en rupture avec une histoire de tolérance, sinon de respect. Historiquement, l’islam et les musulmans furent plus doux aux juifs que la chrétienté. Affaire de culture: l’islam s’acceptait débiteur envers une religion révélée. Et de destin partagé. En 1492, l’Espagne catholique, ayant achevé sa Reconquista, expulsait de conserve maures et juifs. Et les juifs chassés par la reine Isabelle trouvèrent refuge, protection, et parfois prospérité de la Turquie jusqu’au Maghreb. Certes, la tolérance ne valait pas égalité. Les juifs comme toutes les minorités non musulmanes étaient des dhimmis: sujets protégés des autorités, mais forcément inférieurs. Raillés, méprisés parfois en règle générale, ni diabolisés ni massacrés. C’est l’Occident qui enseignera au monde arabe son antisémitisme systématique. Des arabes chrétiens introduisent en Orient l’antijudaïsme européen, démonologique, complotique ou racial, à la fin du xixe siècle. Les Occidentaux colonisateurs, de leur côté, attisent les conflits latents. En accordant en 1870 la citoyenneté aux seuls juifs d’Algérie, la France provoque rancur et frustration chez les musulmans restés «sujets indi-gènes». En 1934, à Constantine, sous le regard apathique des troupes françaises, une foule musulmane assassine 25 juifs dans un déchaînement de violence. Dix-sept ans plus tard, après Oslo et son échec, au temps des Palestiniens enterrés sous les bombes et des Israéliens déchiquetés par les attentats, nous y sommes peut-être. Et, à l’ère du village global, de l’information instantanée, des télévisions par satellite et d’Al-Jazira, un océan de haine commence à se répandre jusque dans nos cités. C.A. Claude Askolovitch Le Nouvel Observateur Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Posons la question autrement. Combien de juifs sont sionistes? combien de juif en Israel sont raciste envers les arabes et les musulmans? ou combien de juifs á travers le monde qui ne sont pas sionistes? ou combien de juifs militent pour un état palestinien viable? A part qqs orthodoxes qui pensent que l'état d'israel n'est pas en conformité avec la thora , combien de juifs á travers le monde te diront qu'israel a spolié des terres qui n'appartenaient pas aux juifs? Les arabes sont aussi des semites, combien de juifs sans anti semites contre les arabe? Si dans certaines sourates dans le coran on parle agressivement des juifs , c'étai dans un contexte de concurrence, les juifs de l'époque qui cohabitaient avec les arabes faisait tout pour que la nouvelle religion ne surplombe pas la leur, je comprends ca á la limite mais si dans l'islam on dit textuellement qu'il faut respecter tous les prophetes meme les non arabes car il n'ya eu que 4, est ce que la religion juive ou les religieux juifs peuvent reconnaitre publiquement que mohamed est un prophète et que c'est l'un des messagers de dieu , dites moi, combien de juifs peuvent dire ca? Il est tré facile de se faire passer pour des victimes mais il faut beaucoup de courage pour avouer ses fautes, le chemein est encore loin et ne peut se raccourcir que si les antagonistes font chacun un bout de chemin vers l'autre. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 est ce que la religion juive ou les religieux juifs peuvent reconnaitre publiquement que mohamed est un prophète et que c'est l'un des messagers de dieu , dites moi, combien de juifs peuvent dire ca? Tu demandes à la synagogue et à l'eglise de se faire hara-kiri pour la mosquée. :mdr::mdr::mdr: Les juifs religieux n'admettent même pas Jésus pourtant juif comme prophète et ils ont été persécutées à cause de cela par des chrétiens pendant des siècles. Ce n'est qu'au XX siècle que l'accusation de peuple déicide a été abandonné et que le pape leur a demandé pardon. Ils n'admettent pas non plus Mahomet comme prophète puisque ils ne croient pas que le coran soit la parole de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 C'est dingue, commencer par un "tire toi pauvre c-on" et finir par sur les juifs :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Dis, c'est toi sur la photo ? Arrête de montrer mes photos privé :04: PS : quitte a déborder du sujet, autant que ça soit dans l'humour :mdr: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 Il existe une arabophobie chez les juifs, mais chez les arabes, mais elle est d'être une obsession. Chez les arabes, c'est une obsession ! D'ailleurs, on dit bien que "Allez, arrête de faire ta tayhoudite" :D Finalement, indirectement yacoubm a raison, nous sommes vraiment mal barrés :mdr::mdr: Non, il n'a pas raison. Je trouve que yacoub exagére beaucoup. Ses opinions sont très orientées. La vérité est que le racisme anti juif est quelque chose de très répandu partout dans le monde. En France, je connais personnellement beaucoup de français de souche qui déteste les juifs; il le sussurent mais ne le crient pas fort. D'ailleurs il ne faut pas OUBLIER le fait que la France a envoyé des centaines de milliers de juifs dans les camps de concentration. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 réponds d'abord aux questions que j'ai posé avant de faire ta tayhoudite ou si tu veux ta cassiopite. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 27, 2008 Partager Posted February 27, 2008 C'est dingue, commencer par un "tire toi pauvre c-on" et finir par sur les juifs :04: La bifurcation c'est : Sarkozy refuserait de serrer la main de qui ne reconnaitrait pas Israel, et qui dit Israel dit tout de suite juif surtout chez certains musulmans je pense à cet attentat en Argentine contre un commerce juif fait par un musulman Americain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts