Jump to content

Nicolas Sarkozy:Accumulation de boudes en tout genres?

Recommended Posts

Eh oui , ce que je disais , chez les juifs il faut faire Saint cyr pour apprendre á ne pas etre raciste.

je ne te crois pas, t'es soit juif ou tu veux faire du commerce avec eux, je connais quelqu'un qui est islamiste et qui a tout fait pour ouvrir une épicerie et une boulangerie dans un quartier juif de marseille, y'a meme le rabin du coin qui est venu bennir son magasin pour que les juifs achetent lui et depuis il a fait fortune.C'est quelqu'un qui a beaucoup cultivé sa tayhoudite.

Lorsque l'état de palestine verra le jour et la bande de gaza respirera de nouveau l'antisemitisme arabe cessera de lui meme, pour l'intant les antisemites qui font le plus de dégats et qui commettent le plus de crimes sont des juifs.

Ne te réjuis pas des malheurs des algériens, la vie est encore longue et ca peut arriver á tous les pays et meme israel, les juifs ne sont des ètres exceptionels et la connerie est humaine et encore une fois les juifs ne sont que des hommes. Sur ce je te laisse avec ta conscience. N'oublies pas d'enlever ta kippa avant de dormir, on dit que ca provoque les calvities.

Ne te faches pas c juste pour rire.

Tchuss bis bald.

Au moins, les juifs sont democrates entre eux, est ce qu'on peut dire la même chose pour les arabes ?

Sans oublier qu'un israelien pour Israel vaut beaucoup plus que 100 000 arabes pour un état arabe.

T'as qu'à voire comment les algériens se sont entretués, resultat : ~200 000 morts en 10 ans !!!

Pour Israél, ill ne suffit pas d'avoir un fonctionnement démocratique de ses institutions, il faudrait aussi qu'il respecte le droit aux palestiniens d'avoir un Etat et de vivre en paix. Pour commencer, il faut que cet Etat respecte toutes les résolutions internationales et qu'il cesse d'opprimer le peuple palestiniens et de voler ses terres.

200000 morts en Algérie? Bizarre! Il y a 4 ou 5 ans on parlait de 100000 morts, ensuite, il y a 1 ans, on a parlé de 150000! Aujourd'hui on parle de 200 000...Ca augmente vite! Chacun fait ses chiffres. Mais, il est vrai que les algériens se sont entretués et on va pas rentrer dans les détails(c pas le sujet), mais alors, est-ce que d'autres peuples ne se sont pas entretués?

L'histoire de l'Europe regorge d'exemples de guerres et de conflits qui ont fait, non pas des milliers de morts, mais des dizaines de millions de morts!

Et puis, arrêtez de donner l'Algérie en pâture à chaque sujet...L'Algérie n'est pas un torchon avec lequel vous pouvez vous essuyer à chaque fois que l'envie vous en prend.

Tiens, je vais être SUPER CYNIQUE :

Au moins, les israeliens tuent des arabes, ils ne tuent pas des israeliens.

Les arabes aiment tuer les arabes, ils aiment s'entretuer entre eux.

D'ailleurs, j'ai bien dit "Democratie entre juifs israeliens", ça veut dire qu'en Israel le juif est respecté, et est ce que tu peux en dire autant concernant les pays arabes ?

Hamma, ça te dit qq choses, 30 000 morts en un seul jour, une ville bombardé par l'armée.

L'armée arabe est bonne pour tuer les arabes, pour tuer les citoyens qui est supposés defendre.

Il est temps que les arabes s'occupent de leurs affaires interieures et arrêter de se focaliser sur Israel, ça ne ferra pas avancer leurs affaires !

Comment veux tu demander la clemence de ton ennemi, quand ton frère te massacre ?

Bon, ce n'est pas la peine d'écrire en méga size, j'ai de bons yeux!:p

Nous connaissons tous le problème de démocratie dans les pays dits arabes, et alors? Ca ne disculpe pas Israél de ses crimes contre les palestiniens et les libanais. Chacun doit s'occuper de régler ses problèmes, mais ce n'est pas la peine de fausser le débat dans le genre, les régimes arabes ne sont pas démocratiques, donc il ne faut pas critiquer Israél. C'est trop court, je trouve et ce n'est pas scientifique.

Toi, pas vouloir comprendre moi :D

Moi dit : toi, tu as maison, pas construite du tout, pourquoi toi pas construire maison à toi, et après parler de maison autre ?

Pourquoi toi, ton frère cassé ta maison, et toi viens parler de maison des voisins ?

toi parler d'Israel, ça veut dire que toi, tout va bien chez toi.

Israel est un proubleme gros, utilisé par tes fraires, pour que toi pas regarder, ce que frère fait chez toi !

Toi Compris maintenant, ou moi expliqué encore ? :p

Moi, compris depuis longtemps ce que dit toi.

Mais, moi, pas raisonner comme toi.

Moi, penser que moi a le droit critiquer chose que mon frère fait à ma maison.

Moi, penser aussi que moi a le droit critiquer mal que Israél fait à personne faible.

Moi aussi, pas aimer injustice,

mais moi penser à ma maisonne, parce que la bas moi dormir, moi pas dormir Palestine.

Moi, maisone bienne, moi peut aider Palestine bienne.

Moi, maisonne pas bienne, moi pas pouvoir aider palestine.

Donc, moi commencer par construire ma maisonne, aprais moi parler palestine

Moi, pragmatique, pas perdre temps à parler chose pas pouvoir faire qq chose !

Tiens, toi intellijeune, toi faut lire grone ecriveine palestinien, je ne sais pas si toi connais Edward Said ?

Très très intellijeune, si tu veux lire, je te donnerais article biene biene, parce que lui ouvrir yeux moi, et puisque toi genti beaucoup , moi te donner soucret pour mieux comprendre poulitique globale, internationale !

Moi, beaucoup discuter avec israelienes, moi connais bien sionistes, parce que connait bien foroum sioniste.

La bas, moi parler Israel, mais ici foroum algériene, moi pas peut parler problème israelien, parce que je suis avec mes frères, et nous tous d'accour sur injustice.

Tu veux article toi, ou pas ? :cool:

Moi, juste exprimer avis,

Moi, savoir moi pas pouvoir faire rien dutout,

Moi aussi aimer mieux ma maison et vouloir ma maison bien. Mais moi pas pouvoir faire qlque chose, juste exprimer opinion.

Envois article!:D

Eh oui , ce que je disais , chez les juifs il faut faire Saint cyr pour apprendre á ne pas etre raciste.

je ne te crois pas, t'es soit juif ou tu veux faire du commerce avec eux, je connais quelqu'un qui est islamiste et qui a tout fait pour ouvrir une épicerie et une boulangerie dans un quartier juif de marseille, y'a meme le rabin du coin qui est venu bennir son magasin pour que les juifs achetent lui et depuis il a fait fortune.C'est quelqu'un qui a beaucoup cultivé sa tayhoudite.

Je peux te parler

... en connaissance de cause du

... racisme chez les Juifs

... en 2500 ans d'histoire les rabbins

... talmudistes ont cultive le mythe

... du peuple elu chez les Juifs

... leur faisant croire qu'ils sont

... les seuls etres humains sur terre

... mais de nos jours beaucoup de jeunes

... Juifs reagissent et tentent d'apporter

... des changements a cette tradition

... a mon avis il faut analyser les faits

... avec sagesse et oeuvrer pour que les hommes

... Juifs ou autres se solidarisent pour sauver le monde

Il n'est pas le seul à préconiser cette troisième voie.

La solution des deux etats ne marchera pas car elle fait de la Palestine un Bantoustan.

La solution à l'Afrique du Sud, république laïque et démocratique pour tous ses citoyens, est la plus juste.

Et des Israeliens qui croient en cette solution sont nombreux.

Le Hamas bien sûr ne l'acceptera jamais puisqu'il veut pour le juif uniquement le statut de dhimmi.

Ne t'inquiéte pas Mona, tu n'es pas la seule qui alimente la rhétorique de l'état d'Israel, les arabes le font trop bien en maintenant une obsession par tout ce qui est juif !

Ce n'était pas méchant, c'est pour cela que j'avais ajouté : Indirectement :D

!

Sache que je suis contre toute forme de persécution!!! et je ne caresse pas dans le sens des poils;);)