pmat 276 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 SALAM SI VOUS AVEZ UN DOUTE DEMANDEZ LE AU PROPHÈTE YOUNES (JONAS ) Que Dieu averti Que dieu met a l'épreuve les avertis Et puis, il exécute son châtiment Younes , lui qui a pleurer pour un arbre qui par le pouvoir de dieu a été dessécher devant lui Younes était tres sensible mais n'ignorant point le pouvoir du créateur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 persone n'a une idee philosophique sur l'attention du createur envers sa creation son maintien au respect des uns et des autres et a l'envoi des messagers vers les peuples d'eux meme ou il a ete dit aucun prophète n'est reconnu dans son pays et ou intervien younes qui lui au lieu d'aller vers ce qui lui ete dit non il prend un bateau pour échapper mais a quoi en verité? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 j'ai pas compris salam from nulle quelle dommage a tu un doute? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je connais les prières qu'invoquait Younes qui risquait de rester dans le ventre de la baleine : "La ilaha illa anta soubhanaka inni kountou mina edhalimine". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Je connais les prières qu'invoquait Younes qui risquait de rester dans le ventre de la baleine : "La ilaha illa anta soubhanaka inni kountou mina edhalimine". sdakte y a Smiley il a fait la même DOU'A que celle d'Adam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts