Guest from nulle part Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 si vous avez la possiblité de choisir? dans quel siecle vous vivrez?:angel_sadangel::egypt: et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 je ne sais pas question difficile j'aurais aimé vivre au siecle ou vivait notre prophete (rassoul sala allah 3alaihi oua salem) ça devais etre assez dure Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 en tout cas pas au temps des pharaons oui le siecle du prophete ou alors 1830/1850 faire un peu la guerre contre la france avec des chevaux Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Au VII e s chez les Djerawa avec ma reine pour bouter les envahisseurs hors de Numidie Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 là où je suis:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 si vous avez la possiblité de choisir? dans quel siecle vous vivrez?:angel_sadangel::egypt: et pourquoi? XXIII ième pour faire la révolution!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Au VII e s chez les Djerawa avec ma reine pour bouter les envahisseurs hors de Numidie les ewoks ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 les ewoks ? Si tu veux mais en plus féroces, plutôt dans le style coupeur de tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 j'aurais aimé vivre à l'époque du prophète mohamed pbsl, le connaitre personnellement, et puis lui poser beaucoup de questions:) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 avec les dinosaures, pour éviter les débris.... Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 J'aurais aimé vivre a l’époque des dinosaures, j'en aurais capturé un pour faire des combats de pokemon. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Si tu veux mais en plus féroces, plutôt dans le style coupeur de tête :D Eux aussi! Décidément...... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 J'aime bien les années de mon enfance où régnait l'insouciance ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 J'aurais aimé vivre a l’époque des dinosaures, j'en aurais capturé un pour faire des combats de pokemon. Quand on aime bien les grands animaux ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Eux aussi! Décidément...... Bah le VII e s c'était violent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bah le VII e s c'était violent ... Alors pourquoi tu aimerais t'y retrouver ? Au fait ton nounours il est abominable, faudrait qu'il se trouve un chir parce que là ça déborde.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Alors pourquoi tu aimerais t'y retrouver ? Au fait ton nounours il est abominable, faudrait qu'il se trouve un chir parce que là ça déborde.... Pour être avec ma reine des Aurès et bouter l'envahisseur hors de Numidie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Pour être avec ma reine des Aurès et bouter l'envahisseur hors de Numidie :D Ah ça change tout!!! Depuis l'temps ils sont partis!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 le notre me va très bien :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ah ça change tout!!! Depuis l'temps ils sont partis!:D Bah nan ils sont toujours là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bah nan ils sont toujours là :D c'est bête!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 sans doute l'age des nazi le 20 siècle comme ça je serai un membre de la fameuse SS Wehrmacht chantais alte kamereden envahir d'autre pays et surtous salué Adolphe hail hitler :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 sans doute l'age des nazi le 20 siècle comme ça je serai un membre de la fameuse SS Wehrmacht chantais alte kamereden envahir d'autre pays et surtous salué Adolphe hail hitler :04: Tu fais trop sémite pour faire partie du III e Reich ils t'auraient pris pour un juif et t'auraient gazé, ta carrière aurait été courte à la Wehrmacht ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 si vous avez la possiblité de choisir? dans quel siecle vous vivrez?:angel_sadangel::egypt: et pourquoi? Au temps des pharaons , juste pour vérifier si ce sont des extraterrestres qui ont construit les pyramides . :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tu fais trop sémite pour faire partie du III e Reich ils t'auraient pris pour un juif et t'auraient gazé, ta carrière aurait été courte à la Wehrmacht ... je ne savais pas que t'es dans le bureau des recrutements de 3 Reich enfin tant pie pour eux ils viennent juste de perdre un adhérant fidèle et actif mais j'aurai une chance avec les fascistes de Benito ou même les Kamikaze nippon : 33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts