andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tu fais trop sémite pour faire partie du III e Reich ils t'auraient pris pour un juif et t'auraient gazé, ta carrière aurait été courte à la Wehrmacht ... La preuve que non : [YOUTUBE]WYtQ5fpIaLU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 La preuve que non : WYtQ5fpIaLU Eteins ta télé Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ben voyons !! celui du prophete bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ben voyons !! celui du prophete bien sur. etant algerien, je ne suis pas sure que c'est la bonne periode, personne ne se convertira à l'islam, la meilleure epoque est la pré histoire avec les dinosaurs Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 vous aimez tous les dinosaures a ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Au moyen âge Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 etant algerien, je ne suis pas sure que c'est la bonne periode, personne ne se convertira à l'islam, la meilleure epoque est la pré histoire avec les dinosaurs oui chasser pour se nourrir, et avoir tout le temps la peur au ventre de se faire choper par je ne sais quelle bête:rolleyes: ça doit être le pied cette époque :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tu fais trop sémite pour faire partie du III e Reich ils t'auraient pris pour un juif et t'auraient gazé, ta carrière aurait été courte à la Wehrmacht ... T'as toujours pas remis l'chameau! Beurk ton bestiau pitié! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 sans doute l'age des nazi le 20 siècle comme ça je serai un membre de la fameuse SS Wehrmacht chantais alte kamereden envahir d'autre pays et surtous salué Adolphe hail hitler :04: T'aurais connu ses Amours..Eva l'opérette et Géli l'opéra.... et Blondie son Toutou!!! Mais il aurait fallu être très très proche.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts