Jump to content

MARIAGE A LA TLEMCENIENNE

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

désolé mais les laachachi c pas des tlemçaniens :04:

woww c est vrais que laachachi c est pas des pur 13 ,mais il ya que les tlemcenien qui peuve detecte un ou une tlemcenienne grace a sont nom de famille par le mot magic "" tina bent men"" nom de famille zianide ou turc ou arabe ou meme juive .

Y a de la proposition de mariage dans l'air ;)

nom je suis encore sauvage .en plus a tlemcen chaque annes il ya une bombe qui aparait j ai tous mon temps pour choisir une belle ,pour vivre avec elle a 200 km/h :cool:

jai une amie tlemcenienne qui est adorable tres modeste par contre au mariage de mon frere il a invite son ami et sa femme qui est tlemcenienne .. elle se moquait de notre fete en ma presence .. jallais la foutre dehors ... si on fait pas monte la mariee sur le tifour hadak et on a fait la fete un apres midi .. cela ne fait pas de la fete moin importante que celle organiser par les tlemceniens .. chaqun ses traditions

pffff elle etait dune insolence absolue

Pourquoi tu as ajouté pure, pourquoi il y en a des faux Tlemceniens :D

C'est vrai que cette expression je l'entend souvent chez les Tlemceniens !! :confused:

oui il existe des faux tlemceniens comme moi :D

our répondre au topic ,

oui et non , ca depond de quelle commune ... et quelle nom de famille :D

Guest samirovsky

our répondre au topic ,

Mais toi t'es une Kabyle mine !!:p Normal que tu sois fausse Tlemcenienne.

Guest Lady Dada
toi tes une tlemcenienne modéré mais il ya aussi les tlemcenienne extremiste :mdr::D

voila tout est dit ! il ne faut pas généralisé ! les vrais tlemcéniens sont des gens très modestes :bicycle:

Guest Lady Dada
jai une amie tlemcenienne qui est adorable tres modeste par contre au mariage de mon frere il a invite son ami et sa femme qui est tlemcenienne .. elle se moquait de notre fete en ma presence .. jallais la foutre dehors ... si on fait pas monte la mariee sur le tifour hadak et on a fait la fete un apres midi .. cela ne fait pas de la fete moin importante que celle organiser par les tlemceniens .. chaqun ses traditions

pffff elle etait dune insolence absolue

nan alyne nan ! il y a eu des mariages dans notre famille mais rien de tt cela ! c'est de la foutaise ! on appelle ça cheb3a jedida ! faut quand meme pas généralisé moi je suis tlémçania et très simple et je me sens plus a l'aise chez les gens pauvres:)

our répondre au topic ,

Je sais il y a des tlemceniens du 13 et ceux qu'on appelle 13, ;)

Je connais beaucoup de Tlemceniens du 13 et du 13 virgule, donc ils me racontent tout sur eux même et leurs traditions ! :)

alore "tina bent men'' :mdr:

Voyons un peu!!! si ce nest pas bent Lachachi, c est bent Benosmane, Benkalfate, Mazari, Bendimered, Hassaine, Lakermi, Bouayed, Mesli; El hassar, Bentchouk, Fasla, Korso, Boudghene stambouli, Kahouadji, et j en passe........ :horse:.:youyou.:youyou.:youyou

Guest Lady Dada
Voyons un peu!!! si ce nest pas bent Lachachi, c est bent Benosmane, Benkalfate, Mazari, Bendimered, Hassaine, Lakermi, Bouayed, Mesli; El hassar, Bentchouk, Fasla, Korso, Boudghene stambouli, Kahouadji, et j en passe........ :horse:.:youyou.:youyou.:youyou

wahad fihoum marekch b3id :D

bonjour voila je voulais parle un peut avec les tlemcenien et tlemcenienne du forum je c est pas si y a beacoups ,par ce que hier avec mes amies en parlait d une bijoutrie ou le mari a depence une fortune pour ca future femme c etait des tlemceniens , est la tous par les tlemceniennes leur mariage c est trop cher trop ca ect ect alore que c vrais c plus defficile de suivre vous demander trop .

2927938561_1_3.jpg

c est trop cher effectivement,pas que telemcen lui meme mais toute sa wilaya

J ai oublié Brixi, Kazi, Memcha, Kara, Triki, Semmoud, Kerzabi :realmad::realmad:etc.........

le jeux est lance trouve le nom de famille de lady dada :mdr:

mais elle doit nous donnez des indices bien sur si lady accepete le jeu ?