El-Guerroumi 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Qataris et Britanniques «offrent» une chaîne de télévision au fils d’Abassi Madani 25/10/2011 Elle est financée par des dignitaires du Qatar et basée à Londres Un des fils d’Abassi Madani, ancien dirigeant de l'ex-FIS (dissous), s'apprête à lancer une chaîne de télévision satellitaire à partir de Londres, en association avec des Qataris, selon des sources sûres. La chaîne en question dénommée «El Magharebia», sera lancée, dans une semaine, ajoute notre source qui ne précise pas les sources de financement de cette chaîne. Selon des indiscrétions, ce canal ciblera l'Algérie, dans le but de remettre en cause les politiques engagées et soutenir le retour du FIS sur la scène politique. La source n'indique pas qui des deux fils d’Abassi Madani, Ikbel ou Salim, fait partie du staff dirigeant de cette chaîne. La création de la chaîne de télévision satellitaire «Al Magharebia» intervient peu de temps après l'annonce faite pas les pouvoirs publics relative à l'ouverture du champ audio-visuel au privé. Abassi Madani avait, au début des années 1990, fait fuir ses deux fils vers l’Allemagne, alors que son parti appelait les Algériens au «djihad», donnant naissance au terrorisme qui a fait des dizaines de milliers de victimes, en Algérie. Abassi Madani avait quitté l'Algérie peu de temps après sa sortie de prison pour le Qatar. Par ailleurs, il nous a été précisé que l'ex-directeur général de la chaîne satellitaire qatarie, Al Jazeera, Wadah Khanfar, qui a démissionné de ce poste récemment lancera, bientôt, une autre chaîne de télévision, en association avec des Qataris, lui aussi. Cette chaîne sera basée à Benghazi, en Libye, selon la même source. Wadah Khanfar avait été présenté par Wikileaks, comme un «agent de la CIA», lui imputant un «traitement jugé complaisant d'Al Jazeera à l'égard des Etats-Unis d'Amérique dans la couverture de l'actualité». Khanfar est resté huit ans à la tête du groupe médiatique. Le FIS-dissous et Wadah Khanfar ont un point commun en ce qui concerne le conflit armé qui a ravagé la Libye. L'ex-FIS a rendu public plusieurs communiqués soutenant la «révolte» en Libye, dont le dernier, se félicitant de l'assassinat de Mouammar Kadhafi, sans dénoncer la mutilation de son corps, pourtant formellement et clairement interdite par la religion musulmane, et la torture dont il a été victime avant qu'il ne soit tué. Khanfar n'a pas fait preuve de moins de «sympathie» avec ce qui se passait en Libye, prenant carrément position en faveur d'une partie contre une autre, en contradiction totale avec l'éthique et la déontologie de la profession de journaliste. Mounir Abi Le Temps d'Algérie - Qataris et Britanniques «offrent» une chaîne de télévision au fils d’Abassi Madani Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 si je comprend bien c est au tour de l algerie quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 si je comprend bien c est au tour de l algerie quoi ! Mais non ça sera une nouvelle chaine Al Kekchose dans la liste des Al . Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 si je comprend bien c est au tour de l algerie quoi ! J'ai bien l'impression , mais là je crois que Sarko restera à l'écart. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je propose Al Bédouinos Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Je propose Al Bédouinos Okay mais acondition tu remet le Chameau comme avatar :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Okay mais acondition tu remet le Chameau comme avatar :D Trop tard je l'ai échangé contre un puit de pétrole :D Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Trop tard je l'ai échangé contre un puit de pétrole :D mince ! ma grand mère de 98 ans te trouvais plus beau en chameau !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 mince ! ma grand mère de 98 ans te trouvais plus beau en chameau !! Je lui offre mon puit si elle te renvoie chez les Saoud je paye même le billet d'avion :D Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Je lui offre mon puit si elle te renvoie chez les Saoud je paye même le billet d'avion :D Non je préfère le Cham ! J'aime pas les ventrus et les Séoud sont des Imposteurs etant au Cham je peut organiser une revolte pour les renvoyez dans leurs tentes et Liberer la Mecque de ces imposteurs . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Non je préfère le Cham ! J'aime pas les ventrus et les Séoud sont des Imposteurs etant au Cham je peut organiser une revolte pour les renvoyez dans leurs tentes et Liberer la Mecque de ces imposteurs . C'est bien cours Forrest cours t'as tout mes encouragements Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 C'est bien cours Forrest cours t'as tout mes encouragements J'attends l'aide de tes compatriotes (israeliens) pour renverser cet autre "imposteurs "(alaouites) avant de reintergrer ma phénicie . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ces hmirs devraient savoir que les temps ont changé et que pour séduire le peuple algérien, il faudrait carrément faire venir un ange du ciel avec lui. Dieu protègera l'Algérie de ses ennemis, quels qu'ils soient. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 J'attends l'aide de tes compatriotes (israeliens) pour renverser cet autre "imposteurs "(alaouites) avant de reintergrer ma phénicie . Je te l'ai déjà expliqué 1000 fois les juifs sont tes frêres c'est toi le sémite pas moi, d'ailleurs vous avez les mêmes têtes je sais jamais vous reconnaître et dire qui est qui :D Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Je te l'ai déjà expliqué 1000 fois les juifs sont tes frêres c'est toi le sémite pas moi, d'ailleurs vous avez les mêmes têtes je sais jamais vous reconnaître et dire qui est qui :D Mais c'est pas l'impression que tu donne ? A les defendre comme tu les defend moi je dirais que t'es un sous-marin leurs services ! J'en ai detecté un sur le forum voisin , il se faisais passé pour un Blideen ! C'est comme toi je vais finir par te démasqué :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Mais c'est pas l'impression que tu donne ? A les defendre comme tu les defend moi je dirais que t'es un sous-marin leurs services ! J'en ai detecté un sur le forum voisin , il se faisais passé pour un Blideen ! C'est comme toi je vais finir par te démasqué :cool: Ca doit être parce que tu sais pas faire la différence entre l'antisionisme et l'antisémitisme comme tous tes potes arabistes et que moi je suis pas pour jeter tous les juifs du monde à la mer comme vous. Si c'est ça les défendre alors ouais je les défends. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Le barbu aime le british Qataris et Britanniques «offrent» une chaîne de télévision au fils d’Abassi Madani 25/10/2011 Elle est financée par des dignitaires du Qatar et basée à Londres Un des fils d’Abassi Madani, ancien dirigeant de l'ex-FIS (dissous), s'apprête à lancer une chaîne de télévision satellitaire à partir de Londres, en association avec des Qataris, selon des sources sûres. La chaîne en question dénommée «El Magharebia», sera lancée, dans une semaine, ajoute notre source qui ne précise pas les sources de financement de cette chaîne. Selon des indiscrétions, ce canal ciblera l'Algérie, dans le but de remettre en cause les politiques engagées et soutenir le retour du FIS sur la scène politique. La source n'indique pas qui des deux fils d’Abassi Madani, Ikbel ou Salim, fait partie du staff dirigeant de cette chaîne. La création de la chaîne de télévision satellitaire «Al Magharebia» intervient peu de temps après l'annonce faite pas les pouvoirs publics relative à l'ouverture du champ audio-visuel au privé. Abassi Madani avait, au début des années 1990, fait fuir ses deux fils vers l’Allemagne, alors que son parti appelait les Algériens au «djihad», donnant naissance au terrorisme qui a fait des dizaines de milliers de victimes, en Algérie. Abassi Madani avait quitté l'Algérie peu de temps après sa sortie de prison pour le Qatar. Par ailleurs, il nous a été précisé que l'ex-directeur général de la chaîne satellitaire qatarie, Al Jazeera, Wadah Khanfar, qui a démissionné de ce poste récemment lancera, bientôt, une autre chaîne de télévision, en association avec des Qataris, lui aussi. Cette chaîne sera basée à Benghazi, en Libye, selon la même source. Wadah Khanfar avait été présenté par Wikileaks, comme un «agent de la CIA», lui imputant un «traitement jugé complaisant d'Al Jazeera à l'égard des Etats-Unis d'Amérique dans la couverture de l'actualité». Khanfar est resté huit ans à la tête du groupe médiatique. Le FIS-dissous et Wadah Khanfar ont un point commun en ce qui concerne le conflit armé qui a ravagé la Libye. L'ex-FIS a rendu public plusieurs communiqués soutenant la «révolte» en Libye, dont le dernier, se félicitant de l'assassinat de Mouammar Kadhafi, sans dénoncer la mutilation de son corps, pourtant formellement et clairement interdite par la religion musulmane, et la torture dont il a été victime avant qu'il ne soit tué. Khanfar n'a pas fait preuve de moins de «sympathie» avec ce qui se passait en Libye, prenant carrément position en faveur d'une partie contre une autre, en contradiction totale avec l'éthique et la déontologie de la profession de journaliste. Mounir Abi Le Temps d'Algérie - Qataris et Britanniques «offrent» une chaîne de télévision au fils d’Abassi Madani Ils n'ont pas changé ces satanés rosbeefs depuis le temps ... toujours à donner des joujous médiatiques aux propagandistes barbus qui nous emmerdent depuis les années 90'. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Qataris et Britanniques «offrent» une chaîne de télévision au fils d’Abassi Madani 25/10/2011 Elle est financée par des dignitaires du Qatar et basée à Londres Un des fils d’Abassi Madani, ancien dirigeant de l'ex-FIS (dissous), s'apprête à lancer une chaîne de télévision satellitaire à partir de Londres, en association avec des Qataris, selon des sources sûres. La chaîne en question dénommée «El Magharebia», sera lancée, dans une semaine, ajoute notre source qui ne précise pas les sources de financement de cette chaîne. Selon des indiscrétions, ce canal ciblera l'Algérie, dans le but de remettre en cause les politiques engagées et soutenir le retour du FIS sur la scène politique. La source n'indique pas qui des deux fils d’Abassi Madani, Ikbel ou Salim, fait partie du staff dirigeant de cette chaîne. La création de la chaîne de télévision satellitaire «Al Magharebia» intervient peu de temps après l'annonce faite pas les pouvoirs publics relative à l'ouverture du champ audio-visuel au privé. Abassi Madani avait, au début des années 1990, fait fuir ses deux fils vers l’Allemagne, alors que son parti appelait les Algériens au «djihad», donnant naissance au terrorisme qui a fait des dizaines de milliers de victimes, en Algérie. Abassi Madani avait quitté l'Algérie peu de temps après sa sortie de prison pour le Qatar. Par ailleurs, il nous a été précisé que l'ex-directeur général de la chaîne satellitaire qatarie, Al Jazeera, Wadah Khanfar, qui a démissionné de ce poste récemment lancera, bientôt, une autre chaîne de télévision, en association avec des Qataris, lui aussi. Cette chaîne sera basée à Benghazi, en Libye, selon la même source. Wadah Khanfar avait été présenté par Wikileaks, comme un «agent de la CIA», lui imputant un «traitement jugé complaisant d'Al Jazeera à l'égard des Etats-Unis d'Amérique dans la couverture de l'actualité». Khanfar est resté huit ans à la tête du groupe médiatique. Le FIS-dissous et Wadah Khanfar ont un point commun en ce qui concerne le conflit armé qui a ravagé la Libye. L'ex-FIS a rendu public plusieurs communiqués soutenant la «révolte» en Libye, dont le dernier, se félicitant de l'assassinat de Mouammar Kadhafi, sans dénoncer la mutilation de son corps, pourtant formellement et clairement interdite par la religion musulmane, et la torture dont il a été victime avant qu'il ne soit tué. Khanfar n'a pas fait preuve de moins de «sympathie» avec ce qui se passait en Libye, prenant carrément position en faveur d'une partie contre une autre, en contradiction totale avec l'éthique et la déontologie de la profession de journaliste. Mounir Abi Le Temps d'Algérie - Qataris et Britanniques «offrent» une chaîne de télévision au fils d’Abassi Madani Après les papas généraux et islamistes ,voila le temps de leurs enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Qataris et Britanniques «offrent» une chaîne de télévision au fils d’Abassi Madani 25/10/2011 Elle est financée par des dignitaires du Qatar et basée à Londres Un des fils d’Abassi Madani, ancien dirigeant de l'ex-FIS (dissous), s'apprête à lancer une chaîne de télévision satellitaire à partir de Londres, en association avec des Qataris, selon des sources sûres. La chaîne en question dénommée «El Magharebia», sera lancée, dans une semaine, ajoute notre source qui ne précise pas les sources de financement de cette chaîne. Selon des indiscrétions, ce canal ciblera l'Algérie, dans le but de remettre en cause les politiques engagées et soutenir le retour du FIS sur la scène politique. La source n'indique pas qui des deux fils d’Abassi Madani, Ikbel ou Salim, fait partie du staff dirigeant de cette chaîne. La création de la chaîne de télévision satellitaire «Al Magharebia» intervient peu de temps après l'annonce faite pas les pouvoirs publics relative à l'ouverture du champ audio-visuel au privé. Abassi Madani avait, au début des années 1990, fait fuir ses deux fils vers l’Allemagne, alors que son parti appelait les Algériens au «djihad», donnant naissance au terrorisme qui a fait des dizaines de milliers de victimes, en Algérie. Abassi Madani avait quitté l'Algérie peu de temps après sa sortie de prison pour le Qatar. Par ailleurs, il nous a été précisé que l'ex-directeur général de la chaîne satellitaire qatarie, Al Jazeera, Wadah Khanfar, qui a démissionné de ce poste récemment lancera, bientôt, une autre chaîne de télévision, en association avec des Qataris, lui aussi. Cette chaîne sera basée à Benghazi, en Libye, selon la même source. Wadah Khanfar avait été présenté par Wikileaks, comme un «agent de la CIA», lui imputant un «traitement jugé complaisant d'Al Jazeera à l'égard des Etats-Unis d'Amérique dans la couverture de l'actualité». Khanfar est resté huit ans à la tête du groupe médiatique. Le FIS-dissous et Wadah Khanfar ont un point commun en ce qui concerne le conflit armé qui a ravagé la Libye. L'ex-FIS a rendu public plusieurs communiqués soutenant la «révolte» en Libye, dont le dernier, se félicitant de l'assassinat de Mouammar Kadhafi, sans dénoncer la mutilation de son corps, pourtant formellement et clairement interdite par la religion musulmane, et la torture dont il a été victime avant qu'il ne soit tué. Khanfar n'a pas fait preuve de moins de «sympathie» avec ce qui se passait en Libye, prenant carrément position en faveur d'une partie contre une autre, en contradiction totale avec l'éthique et la déontologie de la profession de journaliste. Mounir Abi Le Temps d'Algérie - Qataris et Britanniques «offrent» une chaîne de télévision au fils d’Abassi Madani Ne pas confondre avec notre chaîne marocaine AL MAGHRIBIA qui est allouée aux bèrbères. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ne pas confondre avec notre chaîne marocaine AL MAGHRIBIA qui est allouée aux bèrbères. Ils y passaient de très beaux concerts d'Andaloussi, Ala et Gharnati . La dernière fois que j'ai regardé il y' avait un très beau Mawwal de Hadj Badjedoub. C'était quand j'avais la télé Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ils y passaient de très beaux concerts d'Andaloussi, Ala et Gharnati . La dernière fois que j'ai regardé il y' avait un très beau Mawwal de Hadj Badjedoub. C'était quand j'avais la télé Pouquoi tu n'as plus de télé?Et EL Brihi de l'orchestre andalous de TETOUAN tu connais? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Pouquoi tu n'as plus de télé?Et EL Brihi de l'orchestre andalous de TETOUAN tu connais? Oui je connais. J'ai quelques enregistrements sous la direction de Hadj Abdelkrim Rais. Je croyais que c'était un orchestre de Fes et non de Tétouan. Pour moi Tétouan c'est automatiquement Hadj Abdessadek Echekara Cela fait un bout de temps que j'ai viré la télé. J'ai grandi sans, je vieillirai sans. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 son parti appelait les Algériens au «djihad», donnant naissance au terrorisme qui a fait des dizaines de milliers de victimes, en Algérie. Abassi Madani avait quitté l'Algérie peu de temps après sa sortie de prison pour le Qatar. Le FIS n a jammais appelait les Algériens au djihad, arretez de faire croire que ce son t des monstres, les monstres sont MEDIENE, GHEZHIEL, NEZZAR ect je me souviens très bien à l arret du processus electorale, les responsables du fis entre autre Abdelkader Hachani que dieu est son ame fis de chahid assasinné lachement par les autorités algériennes avait dit ne nous volait pas notre victoire obtenu dans la plus grande transparence, nous ne pourront plus retenir nos militants, et bien sur 8 mois après les 1er assassinats de policiers par des simpatisant du fis qui avaient pris le maquis, après la sinistre sécurité militaire a fait le reste. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 son parti appelait les Algériens au «djihad», donnant naissance au terrorisme qui a fait des dizaines de milliers de victimes, en Algérie. Abassi Madani avait quitté l'Algérie peu de temps après sa sortie de prison pour le Qatar. Le FIS n a jammais appelait les Algériens au djihad, arretez de faire croire que ce son t des monstres, les monstres sont MEDIENE, GHEZHIEL, NEZZAR ect je me souviens très bien à l arret du processus electorale, les responsables du fis entre autre Abdelkader Hachani que dieu est son ame fis de chahid assasinné lachement par les autorités algériennes avait dit ne nous volait pas notre victoire obtenu dans la plus grande transparence, nous ne pourront plus retenir nos militants, et bien sur 8 mois après les 1er assassinats de policiers par des simpatisant du fis qui avaient pris le maquis, après la sinistre sécurité militaire a fait le reste. Juste pour que personne n'oublie !!!! Transparence dis tu ? Quelle transparence avec les lasers et la prise de controle de toutes les mosquées d'Algérie ? Quelle transparence avec la falsification des fichiers electoraux dans les listes des APC que le FIS (de la haine) controlait ? Plus de mensonges ! Tous le monde sait que les islamistes sont des menteurs !!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 SALAM bienvennue a cette chaine,peut-etre va-t-elle mieux nous informer que l'entv sur la fortune de nos généraux et autres magouilles de l'etat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts