Jump to content

Qataris et Britanniques «offrent» une chaîne de télévision au fils d’Abassi Madani 25/10/2011

Recommended Posts

son parti appelait les Algériens au «djihad», donnant naissance au terrorisme qui a fait des dizaines de milliers de victimes, en Algérie. Abassi Madani avait quitté l'Algérie peu de temps après sa sortie de prison pour le Qatar.

Le FIS n a jammais appelait les Algériens au djihad, arretez de faire croire que ce son t des monstres, les monstres sont MEDIENE, GHEZHIEL, NEZZAR ect

je me souviens très bien à l arret du processus electorale, les responsables du fis entre autre Abdelkader Hachani que dieu est son ame fis de chahid assasinné lachement par les autorités algériennes avait dit ne nous volait pas notre victoire obtenu dans la plus grande transparence, nous ne pourront plus retenir nos militants, et bien sur 8 mois après les 1er assassinats de policiers par des simpatisant du fis qui avaient pris le maquis, après la sinistre sécurité militaire a fait le reste.

SALAM

je crois que les gens font trop l'amalgame entre le GIA infiltré par la DRS et le mia qui était la branche armée du fis.

ceux qui pratiquaient les massacres et la torture c'est le GIA et l'armée.le gia n'a rien a voire avec le fis puisque selon l'armée c'est eux qui ont assassiné Hachani et Mohamed Said allah yarhamhoum,ainsi que d'autres elites du fis.

Guest abderfik
si je comprend bien c est au tour de l algerie quoi !

ppff les qataris c'était prévisible qu'ils fond ça

eux et les saouds encouragent le terrorisme et le tout sous la protection des anglais et américains

Avec ça ils veulent la fitna chez nous, et on se rappel du discours du ministre qatari qui a dit à l'algerien votre tour viendra, mais il est malade?!! si le qatar nous touche on leurs bottera les fesses

Guest abderfik
Mais non ça sera une nouvelle chaine Al Kekchose dans la liste des Al .

et dont le but sera d'encourager le salafisme et les révoltes extrémistes en Algerie, il faut que le gouvernement prennent des décisions pour empecher la diffusion chez nous, avis à ceux qui nous lisent

Guest abderfik
Non je préfère le Cham ! J'aime pas les ventrus et les Séoud sont des Imposteurs etant au Cham je peut organiser une revolte pour les renvoyez dans leurs tentes et Liberer la Mecque de ces imposteurs .

salam, sujet trés interessant

Beacoup d'observateurs voient que les saouds sont illégitimes dans les lieux saints et qu'il est venu le temps de les faire sortir de la mecque et médine, c'est une tumeurs maligne au coeur de l'Islam