Ladoz 11 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Les versions disponibles au niveau de certaines officines sur la mort de Kadhafi se rejoignent sur quelques points mais divergent sur d’autres. Seulement, les grandes lignes restent les mêmes. Mr Ladoz vous révèle les certitudes (puisqu’elles sont désormais considérées comme « officielles »). 1-Le repérage : Kadhafi a été repéré à la mi-Octobre suite à la filature « électronique » menée par les forces spéciales Franco-britanniques sur un certain Mansour Dhaw (chargé de la sécurité personnelle du guide) donné pour « éxilé » au NIGER par les médias et le CNT (ce qui aurait eu pour conséquence de le mettre moins sur ses gardes) . Il s’agissait de connaître les itinéraires et habitudes du leader Libyen s’il en avait. Kadhafi repéré, l’OTAN demanda et obtint une autorisation « politique » pour passer à l’acte. 2- Le 18 Octobre et la visite surprise de Clinton en Libye : Le voyage éclair et surprise d’Hilary Clinton ne l’est plus. Clinton exigea du CNT qu’il mette un « groupe de combattants Misratis » à la disposition d’une mission d’élite occidentale (USA , France ,GB) aussitôt que possible . Elle a même préparé les opinions publiques à cet assassinat avec sa fameuse déclaration. 3-Le 20 Octobre : Le guide avait pour habitude d’aller tôt le matin avec sa garde rapprochée rendre visite à son fils qui dirigeait un « bataillon » à l’entrée de Syrte (sur la route menant à Misrata) dans une zone résidentielle mais dont les habitants avaient tous fui. Une fois réunis, ils furent attaqués par une escadrille de drones de l’OTAN (des EAGLE Français de conception Franco-Israélienne) et des PREDATOR dont l’objectif n’était pas de les tuer mais de les assommer. Cette zone fut entièrement « arrosée » par un gaz somnifère ou soporifique (on pense à un nouveau dérivé du protoxyde d’azote) ayant la propriété de se répandre dans l’atmosphère tout en aspirant momentanément l’oxygène qui s’y trouve. L’effet soporifique atteint (le gaz disparaissant après quelques minutes) , le fameux groupe de Misratis est amené sur place . Le chef de ce groupe , un certain Chibani (ou Chibane) tira une balle dans le ventre du guide et le laissa se vider de son sang puis chargea son groupe de faire le tri des présents en sélectionnant certaines têtes connues (telles Moatassem et Mansour Dhaw) pour les emprisonner puis en exécutant sommairement les autres. Ce qu’on voit sur les vidéos avec Kadhafi trainé par les Misratis , roué de coups se déroule juste après . On y voit clairement du sang noir sur son ventre (suite au coup de feu dans le ventre ) et du sang rouge "frais" sur le visage . Puis il y a eu coupure avec l’arrivée des troupes spéciales de l’OTAN dont un des membres a achevé Kadhafi d’une balle dans la tête. La suite on la voit également sur des vidéos avec Kadhafi mort emmené sur le pick-up. Le mystère demeure sur la coupure dans les vidéos puisqu’on ne voit pas ces troupes d’élite ni la façon dont Kadhafi a été exécuté. Ils semblent avoir "neutralisé" électroniquement tous les mobiles (et caméras ?) avec une nouvelle trouvaille technologique . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ensuite quand elle a su que kadhafi était mort ... elle a dit "wow !!!" ... tout simplement ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 donc les sud afs ... blancs seraient plutôt des occidentaux blancs ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ensuite quand elle a su que kadhafi était mort ... elle a dit "wow !!!" ... tout simplement ... Elle ne pouvait pas dire: We got him !! All rights reserved to Robert Gates:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Les versions disponibles au niveau de certaines officines sur la mort de Kadhafi se rejoignent sur quelques points mais divergent sur d’autres. Seulement, les grandes lignes restent les mêmes. Mr Ladoz vous révèle les certitudes (puisqu’elles sont désormais considérées comme « officielles »). 1-Le repérage : Kadhafi a été repéré à la mi-Octobre suite à la filature « électronique » menée par les forces spéciales Franco-britanniques sur un certain Mansour Dhaw (chargé de la sécurité personnelle du guide) donné pour « éxilé » au NIGER par les médias et le CNT (ce qui aurait eu pour conséquence de le mettre moins sur ses gardes) . Il s’agissait de connaître les itinéraires et habitudes du leader Libyen s’il en avait. Kadhafi repéré, l’OTAN demanda et obtint une autorisation « politique » pour passer à l’acte. 2- Le 18 Octobre et la visite surprise de Clinton en Libye : Le voyage éclair et surprise d’Hilary Clinton ne l’est plus. Clinton exigea du CNT qu’il mette un « groupe de combattants Misratis » à la disposition d’une mission d’élite occidentale (USA , France ,GB) aussitôt que possible . Elle a même préparé les opinions publiques à cet assassinat avec sa fameuse déclaration. 3-Le 20 Octobre : Le guide avait pour habitude d’aller tôt le matin avec sa garde rapprochée rendre visite à son fils qui dirigeait un « bataillon » à l’entrée de Syrte (sur la route menant à Misrata) dans une zone résidentielle mais dont les habitants avaient tous fui. Une fois réunis, ils furent attaqués par une escadrille de drones de l’OTAN (des EAGLE Français de conception Franco-Israélienne) et des PREDATOR dont l’objectif n’était pas de les tuer mais de les assommer. Cette zone fut entièrement « arrosée » par un gaz somnifère ou soporifique (on pense à un nouveau dérivé du protoxyde d’azote) ayant la propriété de se répandre dans l’atmosphère tout en aspirant momentanément l’oxygène qui s’y trouve. L’effet soporifique atteint (le gaz disparaissant après quelques minutes) , le fameux groupe de Misratis est amené sur place . Le chef de ce groupe , un certain Chibani (ou Chibane) tira une balle dans le ventre du guide et le laissa se vider de son sang puis chargea son groupe de faire le tri des présents en sélectionnant certaines têtes connues (telles Moatassem et Mansour Dhaw) pour les emprisonner puis en exécutant sommairement les autres. Ce qu’on voit sur les vidéos avec Kadhafi trainé par les Misratis , roué de coups se déroule juste après . On y voit clairement du sang noir sur son ventre (suite au coup de feu dans le ventre ) et du sang rouge "frais" sur le visage . Puis il y a eu coupure avec l’arrivée des troupes spéciales de l’OTAN dont un des membres a achevé Kadhafi d’une balle dans la tête. La suite on la voit également sur des vidéos avec Kadhafi mort emmené sur le pick-up. Le mystère demeure sur la coupure dans les vidéos puisqu’on ne voit pas ces troupes d’élite ni la façon dont Kadhafi a été exécuté. Ils semblent avoir "neutralisé" électroniquement tous les mobiles (et caméras ?) avec une nouvelle trouvaille technologique . Source ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Source ? :giljotiini: :giljotiini: :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Filature électronique, veut dire que c'est son gardien qui l'a vendu ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Filature électronique, veut dire que c'est son gardien qui l'a vendu ? Son gardien a été "arnaqué" .... On lui a fait croire que personne ne savait qu'il se trouvait en Libye ! Il a été donné comme réfugié au Niger avec Saadi le fils de Kadhafi ! Il a ensuite été interviewé par Al Arabiya ou il a dit ce qu'on lui avait ordonné de dire (sous peine d'être tué lui ausi) mais a glissé une phrase lourde de sens au milieu "j'étais dans les vaps" :crazy::crazy: lorsqu'on lui avait demandé s'il avait vu le guide entrain d’être capturé Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :giljotiini: :giljotiini: :giljotiini: Bah c'est un minimum mon garçon Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Bah c'est un minimum mon garçon Si tu as des commentaires sur ce que Mr Ladoz a écrit , tu commentes sinon faut pas trop chercher à comprendre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Si tu as des commentaires sur ce que Mr Ladoz a écrit , tu commentes sinon faut pas trop chercher à comprendre :mdr::mdr: Je demande la source de ce que tu avances pas ce qui sors de ton imagination moi aussi j'ai les chaînes de science fiction sur le câble Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Son gardien a été "arnaqué" .... On lui a fait croire que personne ne savait qu'il se trouvait en Libye ! Il a été donné comme réfugié au Niger avec Saadi le fils de Kadhafi ! Il a ensuite été interviewé par Al Arabiya ou il a dit ce qu'on lui avait ordonné de dire (sous peine d'être tué lui ausi) mais a glissé une phrase lourde de sens au milieu "j'étais dans les vaps" :crazy::crazy: lorsqu'on lui avait demandé s'il avait vu le guide entrain d’être capturé Il peut toujours vendre sa version des faits, il ne sortira pas con, et les mains vides en plus ! Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 camarade ladoz Salem alikoum ,on finira tous dans un trou, mais je prefere mourir la tête haute , alors pourquoi mourir Rkhiss , allah yerahmou camarade Ladoz t'as des nouvelles de ibrahim moussa ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 camarade ladoz Salem alikoum ,on finira tous dans un trou, mais je prefere mourir la tête haute , alors pourquoi mourir Rkhiss , allah yerahmou camarade Ladoz t'as des nouvelles de ibrahim moussa ? Salam !! Les rats disent l'avoir arrêté mais n'ont montré aucune image !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Je demande la source de ce que tu avances pas ce qui sors de ton imagination moi aussi j'ai les chaînes de science fiction sur le câble Les sources , on ne les donne pas dans ce genre de révélations !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Les sources , on ne les donne pas dans ce genre de révélations !!! Mdrrrr arrête ton char richard, il se monte à combien ton cachet sinon ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Salam !! Les rats disent l'avoir arrêté mais n'ont montré aucune image !!! ils n'ont rien pour convaincre objectivement parlant ... le geste qui consiste à introduire son doigt ou autre chose dans l'anus d'un homme condamné à mort est irréel ... cet acte s'accommode mal de la volonté d'informer ... il ne tient pas compte de l'opinion d'autrui ... tout comme l'acte qui consiste à se tirer le portrait devant un cadavre comme d'autres se tirent le portrait devant un gibier de chasse ou une star pour la postérité ... c'est un acte narcissique centré sur soi ... et peu importe l'avis des autres ... il n'y a pas volonté d'informer ... sur ce point ... les rats du cnt et leurs sponsors occidentaux sont tombés d'accord ... mais voilà ... l'absolu n'est pas à la portée des hommes ... les portables multimédia ... ont pris la place des caméras ... et internet celle des médias incorporés ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 MS LADOZ pour quoi tu ne passes pas ton temps à améliorer les choses en Algérie au lieu de parler sur les autres pays , la quasi majorité du gahi algérien a besoin d'etre éduquer cultiver et les civilisé , je pense que c'est une bonne chose au lieu de te casser la tete à parler de ce que se passe chez les autres للكعبة ربً يحميها Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 MS LADOZ pour quoi tu ne passes pas ton temps à améliorer les choses en Algérie au lieu de parler sur les autres pays , la quasi majorité du gahi algérien a besoin d'etre éduquer cultiver et les civilisé , je pense que c'est une bonne chose au lieu de te casser la tete à parler de ce que se passe chez les autres للكعبة ربً يحميها Chikhna Ladoz, s exite quand il defend Kadhafi.... Allah ghaleb:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 MS LADOZ pour quoi tu ne passes pas ton temps à améliorer les choses en Algérie au lieu de parler sur les autres pays , la quasi majorité du gahi algérien a besoin d'etre éduquer cultiver et les civilisé , je pense que c'est une bonne chose au lieu de te casser la tete à parler de ce que se passe chez les autres للكعبة ربً يحميها la différence est que ta كعبة est a nos frontières. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 la différence est que ta كعبة est a nos frontières. :mdr::mdr: comme si avant la mort de Kadafi vous vivez dans la stabilité et la tranquillité :woot_jump: ya abd rabi le kG de la viande est 1300 D et vous vous parlez des problèmes des autres :confused: occupez vous de votre pays et de son anarchie sera bon pour tout le monde ; kadafi a mis des milliers d'Alg en prison a exagéré un visa ET 1000 euros pour les algérien , un peuple affectueux aveugle Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr::mdr: comme si avant la mort de Kadafi vous vivez dans la stabilité et la tranquillité :woot_jump: ya abd rabi le kG de la viande est 1300 D et vous vous parlez des problèmes des autres :confused: occupez vous de votre pays et de son anarchie sera bon pour tout le monde ; kadafi a mis des milliers d'Alg en prison a exagéré un visa ET 1000 euros pour les algérien , un peuple affectueux aveugle Arrête de dire des mensonges, j'ai souvent été en Libye dans le cadre de mon travail, tu sais il faut un peu sortir de derrière ton écran, la vrai vie est au contact des gens. Le Kg de viande est aussi cher en France qu'en Algérie, je parle bien sur de viande fraiche. Et puis cette instabilité c'est aussi l’œuvre des occidentaux et leur démocratie que tu défend tant, tu devrais lire le coran aussi, tu comprendra mieux les choses. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Arrête de dire des mensonges, j'ai souvent été en Libye dans le cadre de mon travail, tu sais il faut un peu sortir de derrière ton écran, la vrai vie est au contact des gens. Le Kg de viande est aussi cher en France qu'en Algérie, je parle bien sur de viande fraiche. Et puis cette instabilité c'est aussi l’œuvre des occidentaux et leur démocratie que tu défend tant, tu devrais lire le coran aussi, tu comprendra mieux les choses. Le prix ne fait pas tout y a aussi le pouvoir d'achat, la part du budget alimentation d'un français et d'un algérien n'est pas la même Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Arrête de dire des mensonges, j'ai souvent été en Libye dans le cadre de mon travail, tu sais il faut un peu sortir de derrière ton écran, la vrai vie est au contact des gens. Le Kg de viande est aussi cher en France qu'en Algérie, je parle bien sur de viande fraiche. Et puis cette instabilité c'est aussi l’œuvre des occidentaux et leur démocratie que tu défend tant, tu devrais lire le coran aussi, tu comprendra mieux les choses. Oui il les prix sont les memes en France et en Algérie , mais 8 eurs , représente quoi par rapport au SMIC Français et 1300D représente quoi par rapport au SMIC algérien;) Ceux qui devront sortir dans la rue c'est ceux qui ouvrent leur gueule en critiquant les occidentaux , alors qu'ils peuvent faire quelques choses pour stopper leur venue en Syrie et au Yamen ( la venue des occidentaux) à Propos des algérien de Libye , je répète les information qui étaient publié dans la presse algérienne :33: Moi je ne défends pas les occidentaux , je critique juste les algériens qui se mêlent dans les affaires des autres, alors que leur pays est dans la merde, dans tous les plans en plus. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Le prix ne fait pas tout y a aussi le pouvoir d'achat, la part du budget alimentation d'un français et d'un algérien n'est pas la même alors le nounours tu voudrais qu'en parle du pouvoir d'achat français ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts