carica 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 La mort en martyr du Moudjahid Kadhafi aura d'autres conséquences .... Le ghachi et le cabinet noir Algériens ne changeront pas de sitôt :mdr::mdr: Tu n'es pas dieu pour dire qu'il est martyr ; y a que lui qui juge et connait ce qu'il y a dans les coeur des gens , le Kadafi est un assoiffé du pouvoir , dieu n'aime pas ces gens ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Tu n'es pas dieu pour dire qu'il est martyr ; y a que lui qui juge et connait ce qu'il y a dans les coeur des gens , le Kadafi est un assoiffé du pouvoir , dieu n'aime pas ces gens ;) Même pour un gosse de 5 ans , un Libyen qui est tué par des occidentaux en Libye les armes à la main ne peut qu'être un martyr ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ladoz, puisque tu en connais des choses ; j'ai envie de savoir si le scenario des égouts était vrai? Moi je n'ai pas pu l'avaler , ça ne tient pas debout , ils ont juste fait ça pour l'humilier comme quoi c'est lui le rat d'égouts. Finalement sans l'O.T.A.N les rebelles n'auraient pas pu capturer kadafi? Ils se bombent les torses pour rien ; ils se vantent de l'avoir capturer avec leurs propre moyens , ils mentent comme ils respirent et ils parlent de islam pffffffff ils sont dégoutant aucun scrupule de guerre. Vous etes tous malade de la paranonia les algériens , le pouvoir a bien ridiculisé vos cerveaux pour passer votre temps à parler de CNT comme vous l'aviez fait avec l’Égypte , tout ça pour ne pas voir la merde qui coule sous les pieds des algériens ils ont dit que c'est le chaos qui va régner en Tunisie , on vient bien qu'ils ont eu raison:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Ladoz, puisque tu en connais des choses ; j'ai envie de savoir si le scenario des égouts était vrai? Moi je n'ai pas pu l'avaler , ça ne tient pas debout , ils ont juste fait ça pour l'humilier comme quoi c'est lui le rat d'égouts. Finalement sans l'O.T.A.N les rebelles n'auraient pas pu capturer kadafi? Ils se bombent les torses pour rien ; ils se vantent de l'avoir capturer avec leurs propre moyens , ils mentent comme ils respirent et ils parlent de islam pffffffff ils sont dégoutant aucun scrupule de guerre. La zone en question ne contenait pas ce genre de conduites (et pas d'égouts) faisant partie du "grand barrage" ... C'était bien sur faux , juste fait pour "répondre" à Kadhafi qui les traitait de rats !! Kadhafi n'était pas caché puisqu'il était assommé par les gaz de l'OTAN en pleine rue . Même le pistolet en or brandit par un rebelle n'appartenait pas à Kadhafi (d'après sa famille) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Puisque les alg-rien parlent de colonisation et de Nato , ils peuvent nous montrer leur gueule en Syrie et au Yamen avant la venue des occidentaux , allez -y le chemin est ouvert pour aider vos frères ,c'est mieux d'attendre le NATO n'est ce pas:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 La zone en question ne contenait pas ce genre de conduites (et pas d'égouts) faisant partie du "grand barrage" ... C'était bien sur faux , juste fait pour "répondre" à Kadhafi qui les traitait de rats !! Kadhafi n'était pas caché puisqu'il était assommé par les gaz de l'OTAN en pleine rue . Même le pistolet en or brandit par un rebelle n'appartenait pas à Kadhafi (d'après sa famille) :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Vous etes tous malade de la paranonia les algériens , le pouvoir a bien ridiculisé vos cerveaux pour passer votre temps à parler de CNT comme vous l'aviez fait avec l’Égypte , tout ça pour ne pas voir la merde qui coule sous les pieds des algériens ils ont dit que c'est le chaos qui va régner en Tunisie , on vient bien qu'ils ont eu raison:rolleyes: carica , tu es bien naïf pour un journaliste qui est supposé connaitre les vérités des choses , ce qui se passe en Libye a des répercussions sur toute la région, avoir des sionistes comme voisin et des armes qui se vend a un sou et pas n'importe quelle arme ya si carica , il est plus important de parler de la Libye et de ce qui s'y passe, ça nous concerne et nous touche dans l'âme. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 carica , tu es bien naïf pour un journaliste qui est supposé connaitre les vérités des choses , ce qui se passe en Libye a des répercussions sur toute la région, avoir des sionistes comme voisin et des armes qui se vend a un sou et pas n'importe quelle arme ya si carica , il est plus important de parler de la Libye et de ce qui s'y passe, ça nous concerne et nous touche dans l'âme. Ce que se passe en Libye intéresse les libyens , moi je déteste les dictateurs criminels ils ont eu ce qu'ils méritent tous sans exception Moi je pense que la mort de Kadafi est bénéfique pour l'Algérie , c'est lui qui ne reconnait pas les frontières algérienne! c'est lui qui a foutu la merde dans le sahal avec les touargue , c'est lui qui ab voulu créer un Etat Touargue dans le Shal , c'est lui qui lècher le cu?? de l'oncle sam pour diviser le Soudan ( il a accueilli les opposants du Soudan,) une honnte pour quelqu'un qui parle du nationalisme Moi ce que m’intéresse c'ets comment baisser le KG de la viande de 1300 D à 500 D pour que zoiwali puisse manger , les rumeurs du pouvoir algérien me font rien du tout , je ne suis pas nationaliste , je suis pragmatique je hais le gachi algérien ainsi que son pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ce que se passe en Lybie interesse les lybien , moi je deteste les dictateur criminel ils ont eu ce qu'ils méritent tous sans expcetion Moi je pense que la mort de Kadafi est bénéfique pour l'Algérie , c'est lui ne reconnu pas les frontière algérienne n c'est luiu qui a foutu la merde dans le sahal avec les touargue , c'est lui qui ab voulu créer un Etat Touargue dans le Shal , c'est lui qui lècher le cu?? de rais pour diviser le Soudan ( il a accueilli les opposant du Soudan une honnte pour quelqu'un qui parle du nationalisme Moi ce que m’intéresse c'ets comment baisser le KG de la viande de 1300 D à 500 D pour que zoiwali puisse manger , les rumeurs du pouvoir algérien me font rien du tout , je ne suis pas nationaliste , je suis pragmatique je hais le gachi algérien ainsi que son pouvoir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ce que se passe en Lybie intéresse les lybiens , moi je déteste les dictateurs criminels ils ont eu ce qu'ils méritent tous sans exception Moi je pense que la mort de Kadafi est bénéfique pour l'Algérie , c'est lui ne reconnu pas les frontière algérienne n c'est luiu qui a foutu la merde dans le sahal avec les touargue , c'est lui qui ab voulu créer un Etat Touargue dans le Shal , c'est lui qui lècher le cu?? de l'oncle sam pour diviser le Soudan ( il a accueilli les opposants du Soudan,) une honnte pour quelqu'un qui parle du nationalisme Moi ce que m’intéresse c'ets comment baisser le KG de la viande de 1300 D à 500 D pour que zoiwali puisse manger , les rumeurs du pouvoir algérien me font rien du tout , je ne suis pas nationaliste , je suis pragmatique je hais le gachi algérien ainsi que son pouvoir Ils sont fanatisés depuis 49 ans par le bourrage de crâne c'est pas de leur faute ... enfin si un peu quand même voire beaucoup pour certains(es) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ils sont fanatisés depuis 49 ans par le bourrage de crâne c'est pas de leur faute ... enfin si un peu quand même voire beaucoup pour certains(es) Oui , c'est un gachi :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ce que se passe en Lybie intéresse les lybiens , moi je déteste les dictateurs criminels ils ont eu ce qu'ils méritent tous sans exception Moi je pense que la mort de Kadafi est bénéfique pour l'Algérie , c'est lui ne reconnu pas les frontière algérienne n c'est luiu qui a foutu la merde dans le sahal avec les touargue , c'est lui qui ab voulu créer un Etat Touargue dans le Shal , c'est lui qui lècher le cu?? de l'oncle sam pour diviser le Soudan ( il a accueilli les opposants du Soudan,) une honnte pour quelqu'un qui parle du nationalisme Moi ce que m’intéresse c'ets comment baisser le KG de la viande de 1300 D à 500 D pour que zoiwali puisse manger , les rumeurs du pouvoir algérien me font rien du tout , je ne suis pas nationaliste , je suis pragmatique je hais le gachi algérien ainsi que son pouvoir Exactement, il faut constamment rappeler non seulement à quel point il a été une source de problèmes pour les autres pays, mais aussi un vrai sanguinaire. La dictature, nous la connaissons aussi, ils ne se gênent pas pour tuer sans se préoccuper des droits de l'Homme, pourquoi un peuple habitué à la violence et à l'injustice agirait différemment? Pourquoi s’apitoyer sur le sort d'un dictateur et non sur celui d'un citoyen lambda, assassiné ou torturé uniquement pour ses idées? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ce que se passe en Libye intéresse les libyens , moi je déteste les dictateurs criminels ils ont eu ce qu'ils méritent tous sans exception Moi je pense que la mort de Kadafi est bénéfique pour l'Algérie , c'est lui qui ne reconnait pas les frontières algérienne! c'est lui qui a foutu la merde dans le sahal avec les touargue , c'est lui qui ab voulu créer un Etat Touargue dans le Shal , c'est lui qui lècher le cu?? de l'oncle sam pour diviser le Soudan ( il a accueilli les opposants du Soudan,) une honnte pour quelqu'un qui parle du nationalisme Moi ce que m’intéresse c'ets comment baisser le KG de la viande de 1300 D à 500 D pour que zoiwali puisse manger , les rumeurs du pouvoir algérien me font rien du tout , je ne suis pas nationaliste , je suis pragmatique je hais le gachi algérien ainsi que son pouvoir Moi je ne parle pas de kadafi , on est d'accord sur sa cruauté et tout le passé sanguinaire qu'il a eu de par le monde pas seulement chez lui , mais pour dire que ce qui se passe en Libye nous intéresse pas la je ne suis pas d'accord et tu verras par la suite ya si carica . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Moi je ne parle pas de kadafi , on est d'accord sur sa cruauté et tout le passé sanguinaire qu'il a eu de par le monde pas seulement chez lui , mais pour dire que ce qui se passe en Libye nous intéresse pas la je ne suis pas d'accord et tu verras par la suite ya si carica . Ce n'est pas une priorité , les égyptiens et tunisiens sont plus touché par le problème libyen , mais ils s'excitent pas comme notre pouvoir , il se faut se demander pour quoi;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Exactement, il faut constamment rappeler non seulement à quel point il a été une source de problèmes pour les autres pays, mais aussi un vrai sanguinaire. La dictature, nous la connaissons aussi, ils ne se gênent pas pour tuer sans se préoccuper des droits de l'Homme, pourquoi un peuple habitué à la violence et à l'injustice agirait différemment? Pourquoi s’apitoyer sur le sort d'un dictateur et non sur celui d'un citoyen lambda, assassiné ou torturé uniquement pour ses idées? Y a que les gens qui sont influencé par le armes médiatique de notre pouvoir qui parlent de Kadafi , les incompétents qui dirigent l'Algérie ont vraiment peur cette fois ci , d'ailleurs ils ont soutenu la cause de Kadafi jusque à la dernière minute, ceci explique celà :06: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Y a que les gens qui sont influencé par le armes médiatique de notre pouvoir qui parlent de Kadafi , les incompétents qui dirigent l'Algérie ont vraiment peur cette fois ci , d'ailleurs ils ont soutenu la cause de Kadafi jusque à la dernière minute, ceci explique celà :06: Il reste Assad à soutenir c'est pas fini ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Y a que les gens qui sont influencé par le armes médiatique de notre pouvoir qui parlent de Kadafi , les incompétents qui dirigent l'Algérie ont vraiment peur cette fois ci , d'ailleurs ils ont soutenu la cause de Kadafi jusque à la dernière minute, ceci explique celà :06: Je crois que ceci est voulue par ce pouvoir de façon a ce que d'une part le peuple ne s’intéresse pas a ce qui ce passe chez lui, et pour qu'il n'en fasse pas autant discréditer un maximum ce cnt en les traitants de vendus . Et monter le peuple les uns contre les autres ce qui une de leurs spécialité. Il ne faut pas oublier que ces mecs ne sont pas insensible a ce qui s'est passé et vont faire des pieds et des mains pour qu'ils ne leurs arrivent pas la même chose. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je crois que ceci est voulue par ce pouvoir de façon a ce que d'une part le peuple ne s’intéresse pas a ce qui ce passe chez lui, et pour qu'il n'en fasse pas autant discréditer un maximum ce cnt en les traitants de vendus . Et monter le peuple les uns contre les autres ce qui une de leurs spécialité. Il ne faut pas oublier que ces mecs ne sont pas insensible a ce qui s'est passé et vont faire des pieds et des mains pour qu'ils ne leurs arrivent pas la même chose. je partage ton avis , comme ils ont fait avec le foot ball , ils ont réussi à endormir le gachi pendant une année :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts