Jump to content

que faire??? il me plaiiiiiit :(

Recommended Posts

slt les amis (e) je suis contente de trouver ce forum alors voilà je suis d’Oran j'ai 18 ans et je passe mon bac cette année

-j'ai un problème au lycée avec un mec j'explique : l'année dernière il était en terminal en ce changeaient tous le temps les regards il est trop canon genre "sérieux .. calme" mais malheureusement il n'a pas eu son bac et il refait cette année ce qui signifie qu'on es dans le même couloir mais c'est plus comme avant que des regards car quand il me vois il me dit : "slt tu vas bien ...et tous :p "

-et dernièrement "hier" pendant la récré il ma parler on as passé 10 minute de récréation ensemble et je vais pas vous mentir j'étais folle de joie c'était la 1ere fois que je lui parler "FACE A FACE"..... mais le malheur c'est que je suis un peu timide donc j'ai pas dit grand chose et même lui donc presque tout le temps on disais rien il m 'as dit que ......"pour le moment on es des amis et qu'il voulez me connaitre mieux"......et on a parler aussi des études bref c'est tous et je ressent que j'étais pas a la hauteur car aujourd'hui on c'est pas vue j'évite de le voir car j'ai rien a dire et je suis timide :chut:

-DONC voilà c'est sa mon histoire et le problème dans tous sa c'est "QUOI DIRE" :( je veut lui parler demain nchallah mais je n'est aucun sujet puis je crois qu'il me plait vraiment "entre nous LOL" je souhaite qu'il fait un geste :crazy:

-c'est trop long :confused: désolé mais je n'est personne a qui confier mon secret donc svp un petit conseil :( je suis perdue

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise

Bonsoir Nina,

Désolée de te faire basculer de ton nuage, mais tu dois te concentrer sur ton bac, il a refais son année, tu veux faire la même chose ?

Une fois ton bac en poche, tu pourra toujours l'aborder, et puis des abrutis, tu as toute la vie pour en avoir, et de toutes les couleurs!!!

Enfin si tu es sure qu'il ne va pas influer négativement tes études, tu peux toujours lui parler, la timidité n'est pas un défaut bien au contraire.

Je te souhaite bon courage, pour ton bac et le reste !!!!

un peu de recile , un légé sourire , croise le avec un clin d'oeil , salut ca vas tu vas bien ,

quesque tu raconte ??

inspire lui un peu de confiance il vas ouvrire son coeur et commencé a parlais , on est comme ca nous les mec ,

surtous reste attentioné et ne le quitte pas des yeux

trouve des excuses genre je comprend pas tél matiere tu peu m'expliqué tél cour si sa te derrange pas de 16h a 17h dans la classe la bas , :04:

prend son num , et surtous un sms magique bien redigé avec les sentiments ,

soit special proche intime , mais surtous pas trop collante ni arrogante ,

soit modest cool et t'a pas trop le temp ,

pour la discu improvise ,car aprés que la fille parte ses paroles passent en boucle dans la téte du mec ,

en fin les premiers rndv ou bien le dernier ,

vas y fait ce que je te dis ,

si sa marche pas dirilou chuiya gri gri ,

TAHYA YAMATE EL LYCEE ,

.

à part ça se sont les femmes qui sont calculatrices...:35: :D

:wacko:

parlez de vos cours

de comment préparer votre année

il pourra t'aider dans des matières et vis vers ça

de se que vous allez faire comme études universitaire

de vous booster l'un et l'autre à réussir cette année

.... etc ... etc ... etc

tu auras tt le temps de t'amouracher ma petite .. mais après le BAC

bon courage

Guest salamalgerie
un peu de recile , un légé sourire , croise le avec un clin d'oeil , salut ca vas tu vas bien ,

quesque tu raconte ??

inspire lui un peu de confiance il vas ouvrire son coeur et commencé a parlais , on est comme ca nous les mec ,

surtous reste attentioné et ne le quitte pas des yeux

trouve des excuses genre je comprend pas tél matiere tu peu m'expliqué tél cour si sa te derrange pas de 16h a 17h dans la classe la bas , :04:

prend son num , et surtous un sms magique bien redigé avec les sentiments ,

soit special proche intime , mais surtous pas trop collante ni arrogante ,

soit modest cool et t'a pas trop le temp ,

pour la discu improvise ,car aprés que la fille parte ses paroles passent en boucle dans la téte du mec ,

en fin les premiers rndv ou bien le dernier ,

vas y fait ce que je te dis ,

si sa marche pas dirilou chuiya gri gri ,

TAHYA YAMATE EL LYCEE ,

.

mdrrrrrrrrrr:confused:

ma fille, hatti rassek fi kraytek, ce n'est que mon conseil

moi j'ai toujours blagué dans les couloirs:D je ne capte rien, est ce une raison qui justifie ma situation amoureuse:D là ça me fait cogiter :D

slt les amis (e) je suis contente de trouver ce forum alors voilà je suis d’Oran j'ai 18 ans et je passe mon bac cette année

-j'ai un problème au lycée avec un mec j'explique : l'année dernière il était en terminal en ce changeaient tous le temps les regards il est trop canon genre "sérieux .. calme" mais malheureusement il n'a pas eu son bac et il refait cette année ce qui signifie qu'on es dans le même couloir mais c'est plus comme avant que des regards car quand il me vois il me dit : "slt tu vas bien ...et tous :p "

-et dernièrement "hier" pendant la récré il ma parler on as passé 10 minute de récréation ensemble et je vais pas vous mentir j'étais folle de joie c'était la 1ere fois que je lui parler "FACE A FACE"..... mais le malheur c'est que je suis un peu timide donc j'ai pas dit grand chose et même lui donc presque tout le temps on disais rien il m 'as dit que ......"pour le moment on es des amis et qu'il voulez me connaitre mieux"......et on a parler aussi des études bref c'est tous et je ressent que j'étais pas a la hauteur car aujourd'hui on c'est pas vue j'évite de le voir car j'ai rien a dire et je suis timide :chut:

-DONC voilà c'est sa mon histoire et le problème dans tous sa c'est "QUOI DIRE" :( je veut lui parler demain nchallah mais je n'est aucun sujet puis je crois qu'il me plait vraiment "entre nous LOL" je souhaite qu'il fait un geste

-c'est trop long :confused: désolé mais je n'est personne a qui confier mon secret donc svp un petit conseil je suis perdue

vous etes tout les deux timides ok.... tu ne parle pas trop et lui aussi ok...y'a divers things pour passé le temps dans ce cas Kiss-Smiley-animated-animation-holiday-smiley-emoticon-000380-large.gif

Guest Sabouna

S'il n'a pas eu son bac, c'est qu'il n'etait pas concentré dessus ( hors problemes personnelle/familiales )

S'il n'etait pas concentré dessus c'est qu'il l'etait sur autre chose.

A cet age ci c'est souvent les filles.

S'il etait concentré sur les filles c'est qu'il n'est pas si timide que ça.

S'il n'est pas si timide que ça, c'est qu'il a du passer beaucoup de sson temps avec lui.

Donc gars pas sèrieux, a eviter, zape le il n'en vaut pas la peine.

Voilà comment j'aurai raisoné à ta place et comment je raisonnais à l'epoque lycée !

ps : Les gars maintenant on compris que les filles ont un faible pour les timides, certains usent de ça :ermm:

Pour certains se ne sont que des strategies !

Ecole, ecole, ecole !! Le reste c'est du vent et perte de temps !!:giljotiini:

:p

Guest dounia25

je te conseille de l'éviter au maximum sinon tu ne pourra plus te concentrer sur tes études.

tu es encore jeune et tu as encore beaucoup de temps pour tomber amoureuse.

ta priorité pour le moment doit être le bac et rien que le bac.

bye bye le bac :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

dis pas sa lol

mtn je rep a nina

mais c vrai c'est le mauvais moment moment car au debut d'une histoire on est toujours a l'ouest

mais faut que fasse la part des choses quand c'est le moment de reviser travail a fond et lui t lui parle qd ta rien a faire

conseil de perla est bien aussi

DONC voilà c'est sa mon histoire et le problème dans tous sa c'est "QUOI DIRE" je veut lui parler demain nchallah mais je n'est aucun sujet puis je crois qu'il me plait vraiment "entre nous LOL" je souhaite qu'il fait un geste

Il reste la météo dans les cas vraiment désespérés :D

je te conseille de l'éviter au maximum sinon tu ne pourra plus te concentrer sur tes études.

tu es encore jeune et tu as encore beaucoup de temps pour tomber amoureuse.

ta priorité pour le moment doit être le bac et rien que le bac.

ça sent le coup de foudre et le coup de foudre ça anesthésie le cerveau et accélère le rythme cardiaque. Se concentrer d'avantage sur ses leçons que sur les yeux révolvers ça aide énormément pour l'avenir.

Guest mimineVnoir

Salut .

Moi je te conseillerai plutôt d'essayer des activités hors école. C'est dure dans notre état islamiste mais faut lutter y'a pas le choix. Choisissez des cafés ou des parcs éloignés de là où tu habite . Evites de lui dire "je t'aime" trop rapidement avant de le connaître réellement. Parlez pas de sujets trop ennuyeux et dès que tu n'a rien à lui dire pretextes que tu as autre chose à faire. Oublie pas ton bac non plus, mais n'oublie pas qu'il y'a des choses plus importantes que les études.

Biz.

les belles rencontres ,ça fait partie de la vie des jeunes,qui commencent souvent avec ces petits riens dans les cours des lycees !

vous connaitre ,ne t'empêchera pas de te concentrer sur tes etudes si tu as la tête sur les epaules....et je t'encourage à l'avoir bien solide pour pouvoir assimiller tes equations logarithmiques !....et si le regard de ton jeune homme est trop beau pour être oubliè ,tu peux tres bien equilibrer ton temps....

..tu ne sais pas comment commencer ton histoire ?...elle est dèja commencèe !

un peu d'entrain ,beaucoup de naturel ,de la sincèritè ,un petit dètail à commenter ,comme si de rien n'etait et l'histoire peut devenir mèmorable !

bonne chance !

Guest angry angel

tu me fais penser à mes années d'or au lycée tous le monde voulaient me parler mais moi je parle presque à personne sauf mes amis de classe deux filles et wlad homti bien sur bref l'époque des enveloppes :D mais j'étais pas le genre qui suivait la modes des couples alors à par le foot et les études je m’intéressais à rien .juska ma 2 em année à la fac : Battre:fernando_torres_95588927_97948111.jpg

Guest carobibique

-DONC voilà c'est sa mon histoire et le problème dans tous sa c'est "QUOI DIRE" :( je veut lui parler demain nchallah mais je n'est aucun sujet puis je crois qu'il me plait vraiment "entre nous LOL" je souhaite qu'il fait un geste :crazy:

-c'est trop long :confused: désolé mais je n'est personne a qui confier mon secret donc svp un petit conseil :( je suis perdue

Je vois pas où est le problème! Tu bosses la semaine, et c'est pas 4 phrases qui t'empêcheront de bosser tes cours!!!

Quand bien même ça ne peut que booster!!

j'ai eu le coup de foudre et le largage les deux en un l'année de mon bac, ça ne m'a pas empêché de travailler et de l'avoir!!