Jump to content

que faire??? il me plaiiiiiit :(

Recommended Posts

Guest carobibique
Je vois pas où est le problème! Tu bosses la semaine, et c'est pas 4 phrases qui t'empêcheront de bosser tes cours!!!

Quand bien même ça ne peut que booster!!

j'ai eu le coup de foudre et le largage les deux en un l'année de mon bac, ça ne m'a pas empêché de travailler et de l'avoir!!

Et je me suis éclatée:)

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy

le ton de la voix au bout du fil, oh!!! ici je veux dire le cachet de l'écriture ...

la signature est un fake, sinon j'aurais fait l'impasse, l'histoire est peut être vraie quand même...

je suis timide :chut:

-DONC voilà c'est sa mon histoire et le problème dans tous sa c'est "QUOI DIRE" :( je veut lui parler demain nchallah mais je n'est aucun sujet puis je crois qu'il me plait vraiment "entre nous LOL" je souhaite qu'il fait un geste :crazy:

-c'est trop long :confused: désolé mais je n'est personne a qui confier mon secret donc svp un petit conseil :( je suis perdue

Ça me rappelle mes jeunes années. :D

N'anticipe pas les choses. Ne te mets pas de pression.

S'il est venu vers toi, c'est que tu lui plais un minimum. Alors relaxe. :]

Guest angry angel
aaaaaah les ado et l'amour, on dit que les filles ont la capacité de penser à +iers trucs à la fois, mé c pa le ca pour les mec, alors si t'es vraiment sincère garder la distance qui vous sépare, parle lui de ça, c mieux pour vous deux je crois

saha shikamaru makontch 3arfak hakda :mdr:

ça va mon frère

aaaaaah les ado et l'amour, on dit que les filles ont la capacité de penser à +iers trucs à la fois, mé c pa le ca pour les mec, alors si t'es vraiment sincère garder la distance qui vous sépare, parle lui de ça, c mieux pour vous deux je crois

c'est vrai, nous les filles ont peut pensé a plusieurs trucs a la X:mdr:

la chance,pas vraie:crazy:

Guest angry angel
ah mazal machefte walou:crazy:

rak khala3ni kho walah makont nasstana fiha ana 3andbali tkolalha rohi t'hajbi wakray el coran ..mais khratch tay tay ..mzaya nta shikamau o machi never :mdr:

pour tt te dire je l'ai parlé avec la langue k'elle comprenne je c trés bien si je l'a dit ce que je pense vraiment elle penserais que chui complexé, peut etre mm radicale, faut jauger mon pote ça revient au mm pour koi aller à d'autre choses????????? d'ailleurs nta wach 9eltelha, je vais aller fouiller ds les autre page pour savoir

tu me fais penser à mes années d'or au lycée tous le monde voulaient me parler mais moi je parle presque à personne sauf mes amis de classe deux filles et wlad homti bien sur bref l'époque des enveloppes :D mais j'étais pas le genre qui suivait la modes des couples alors à par le foot et les études je m’intéressais à rien .juska ma 2 em année à la fac : Battre:fernando_torres_95588927_97948111.jpg
mé keski t'a arrivé ** la 2eme année????
Guest angry angel
pour tt te dire je l'ai parlé avec la langue k'elle comprenne je c trés bien si je l'a dit ce que je pense vraiment elle penserais que chui complexé, peut etre mm radicale, faut jauger mon pote ça revient au mm pour koi aller à d'autre choses????????? d'ailleurs nta wach 9eltelha, je vais aller fouiller ds les autre page pour savoir

khok ma halabhache puisque ana o hiya machi kif kif en plus l3akliya dyalna o dyalhom machi kif kif aussi

Guest angry angel
oui je vois le vilain petit canard que personne ne veut koik se soit de lui, le pauvre francky, qui inspire la pitié

pourtant j'ai dis que la vérité :) déjà koli 3lach marakche mactivé l'option mp

Guest angry angel
je plaisente tu c la jalousé qui me pousse de dire des trucs pareil

wach mla jalousie li yassma3 ykol 3andi château de Versailles .mais machi mwalaf tji lahna kach hmar mat:mdr:

Guest angry angel
ah vraiment ma3liche je vais faire de mon mieux pour que ne se reproduirais pa de tt façon n'attend pa de moi ke je t'aide en revanche je trouve un gd plaisir en te taquinant:p

euhhh comme si le tous puissant super francky attendra tes aides jamais ..tu sais ma force c'est ma solitude :04:.normal ki tji man3adak mais par contre les autres :mad:: Gun_guns:

Guest carobibique
les belles rencontres ,ça fait partie de la vie des jeunes,qui commencent souvent avec ces petits riens dans les cours des lycees !

vous connaitre ,ne t'empêchera pas de te concentrer sur tes etudes si tu as la tête sur les epaules....et je t'encourage à l'avoir bien solide pour pouvoir assimiller tes equations logarithmiques !....et si le regard de ton jeune homme est trop beau pour être oubliè ,tu peux tres bien equilibrer ton temps....

..tu ne sais pas comment commencer ton histoire ?...elle est dèja commencèe !

un peu d'entrain ,beaucoup de naturel ,de la sincèritè ,un petit dètail à commenter ,comme si de rien n'etait et l'histoire peut devenir mèmorable !

bonne chance !

Exactement.:yes: tout est dit!

ya benti , concentre toi sur tes etudes , tu as le bac cette année ..

tu ignore , ce k veut amour , saksini ana , plus envie de manger , insomnie , manque de concentration , tt le temps ta tete et ton ame sont ailleurs avec lui ..

alors comment veux tu se concentrer sur une exercise ou une lecon ?

iddi elbac , w ba3d yarhamha rabbi ...

slt les amis (e) je suis contente de trouver ce forum alors voilà je suis d’Oran j'ai 18 ans et je passe mon bac cette année

-j'ai un problème au lycée avec un mec j'explique : l'année dernière il était en terminal en ce changeaient tous le temps les regards il est trop canon genre "sérieux .. calme" mais malheureusement il n'a pas eu son bac et il refait cette année ce qui signifie qu'on es dans le même couloir mais c'est plus comme avant que des regards car quand il me vois il me dit : "slt tu vas bien ...et tous :p "

-et dernièrement "hier" pendant la récré il ma parler on as passé 10 minute de récréation ensemble et je vais pas vous mentir j'étais folle de joie c'était la 1ere fois que je lui parler "FACE A FACE"..... mais le malheur c'est que je suis un peu timide donc j'ai pas dit grand chose et même lui donc presque tout le temps on disais rien il m 'as dit que ......"pour le moment on es des amis et qu'il voulez me connaitre mieux"......et on a parler aussi des études bref c'est tous et je ressent que j'étais pas a la hauteur car aujourd'hui on c'est pas vue j'évite de le voir car j'ai rien a dire et je suis timide :chut:

-DONC voilà c'est sa mon histoire et le problème dans tous sa c'est "QUOI DIRE" :( je veut lui parler demain nchallah mais je n'est aucun sujet puis je crois qu'il me plait vraiment "entre nous LOL" je souhaite qu'il fait un geste :crazy:

-c'est trop long :confused: désolé mais je n'est personne a qui confier mon secret donc svp un petit conseil :( je suis perdue

on dirait ladoz en version feminine à l'epoque ado-boutonneuse.