Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ya benti , concentre toi sur tes etudes , tu as le bac cette année .. tu ignore , ce k veut amour , saksini ana , plus envie de manger , insomnie , manque de concentration , tt le temps ta tete et ton ame sont ailleurs avec lui .. alors comment veux tu se concentrer sur une exercise ou une lecon ? iddi elbac , w ba3d yarhamha rabbi ... ou plutôt elle le met en quarantaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 on dirait ladoz en version feminine à l'epoque ado-boutonneuse. Sidi Ladoz n'en a que dalle des avis d’autrui, il est trop glorieux pour descendre aussi bas, il est perfectionniste et non imaginatif, toutefois la maladie est la même ... Citer Link to post Share on other sites
nina..bijoux 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 cc slt mes ami(e) merci beaucoup pour vos réponses ........merci pour chaque personne a postez un message pour moi "je ressent enfin qu'il y 'as des gens bien qui me comprend" -je voulez préciser pour ceux qui m'on dit de me concentré sur mes études que y'a pas de problème en ce qui concerne le BAC pour moi "les études c'est avant tous" -et pour le gars y'a rien de nouveau on es pas rester dans la récré comme l'autre fois :rolleyes: c'est a dire que de loin genre "bjr ... slt" vous savez : je veux vraiment quelque chose entre nous "lui parler.....passé du temps avec lui....regarder ses beaux yeux :confused: " lol -svp les amis ne dites pas que je suis une mauvaise fille mais je vous dit ce que je ressent au fond de moi :02: -autre chose j'ai son num de portable mais je veux pas l'apl pour que j'aurais ps l'air une "SUPER GLU " !! -des fois je me dit "peut être qu'il sort avec une fille de son cartier " ou peut étre "qu'il aime une autre fille :confused: " :eek: j'ai pas envie de pensé a sa mais il faut LOL a chaque fois il reste seul "il n'a pas trop d'amis " il es gentille et pas comme les autres genre faire le bavardage dans les couloirs et tous -et pour ceux qui m'on dit de révisé avec lui "je pense pas que c'est une bonne idée car c'est tous ce que les garçons d'aujourd'hui déteste :in_love: " -Donc en grosso-modo je veut que sa s'améliore entre nous et j'ai pas encore trouver une solution car je n'ose jamais de faire le 1er pas Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 slt mes ami(e) merci beaucoup pour vos réponses ........merci pour chaque personne a postez un message pour moi "je ressent enfin qu'il y 'as des gens bien qui me comprend" -je voulez préciser pour ceux qui m'on dit de me concentré sur mes études que y'a pas de problème en ce qui concerne le BAC pour moi "les études c'est avant tous" -et pour le gars y'a rien de nouveau on es pas rester dans la récré comme l'autre fois :rolleyes: c'est a dire que de loin genre "bjr ... slt" vous savez : je veux vraiment quelque chose entre nous "lui parler.....passé du temps avec lui....regarder ses beaux yeux :confused: " lol -svp les amis ne dites pas que je suis une mauvaise fille mais je vous dit ce que je ressent au fond de moi :02: -autre chose j'ai son num de portable mais je veux pas l'apl pour que j'aurais ps l'air une "SUPER GLU " !! -des fois je me dit "peut être qu'il sort avec une fille de son cartier " ou peut étre "qu'il aime une autre fille :confused: " j'ai pas envie de pensé a sa mais il faut LOL a chaque fois il reste seul "il n'a pas trop d'amis " il es gentille et pas comme les autres genre faire le bavardage dans les couloirs et tous -et pour ceux qui m'on dit de révisé avec lui "je pense pas que c'est une bonne idée car c'est tous ce que les garçons d'aujourd'hui déteste :in_love: " -Donc en grosso-modo je veut que sa s'améliore entre nous et j'ai pas encore trouver une solution car je n'ose jamais de faire le 1er pas arrête de cogiter,dégage le de ton cerveau,amuse toi avec tes copines, ida ktab rabi tout coulera de source le moment venu:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 slt les amis (e) je suis contente de trouver ce forum alors voilà je suis d’Oran j'ai 18 ans et je passe mon bac cette année -j'ai un problème au lycée avec un mec j'explique : l'année dernière il était en terminal en ce changeaient tous le temps les regards il est trop canon genre "sérieux .. calme" mais malheureusement il n'a pas eu son bac et il refait cette année ce qui signifie qu'on es dans le même couloir mais c'est plus comme avant que des regards car quand il me vois il me dit : "slt tu vas bien ...et tous :p " -et dernièrement "hier" pendant la récré il ma parler on as passé 10 minute de récréation ensemble et je vais pas vous mentir j'étais folle de joie c'était la 1ere fois que je lui parler "FACE A FACE"..... mais le malheur c'est que je suis un peu timide donc j'ai pas dit grand chose et même lui donc presque tout le temps on disais rien il m 'as dit que ......"pour le moment on es des amis et qu'il voulez me connaitre mieux"......et on a parler aussi des études bref c'est tous et je ressent que j'étais pas a la hauteur car aujourd'hui on c'est pas vue j'évite de le voir car j'ai rien a dire et je suis timide :chut: -DONC voilà c'est sa mon histoire et le problème dans tous sa c'est "QUOI DIRE" je veut lui parler demain nchallah mais je n'est aucun sujet puis je crois qu'il me plait vraiment "entre nous LOL" je souhaite qu'il fait un geste :crazy: -c'est trop long :confused: désolé mais je n'est personne a qui confier mon secret donc svp un petit conseil je suis perdue désolé de te contredire --- un conseil tes études avant tout car l'amour ou autre chose tu as tout le temp pour le faire --- j'espère que tu ne vas pas raté ton bac a cause de ce problème surtout ne perd pas la confiance de tes parent et de tes frères et soeurs aussi pour leur donné la joie de la réussite en fin d'année --- car ci tu ne réussit pas tu va chagriné tout ce monde et tu vas pleuré et les pleurs ne donnerons jamais la réussite --- analyse ce que je viens d'écrire Citer Link to post Share on other sites
nina..bijoux 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 merci pour vos conseils Citer Link to post Share on other sites
nina..bijoux 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 les belles rencontres ,ça fait partie de la vie des jeunes,qui commencent souvent avec ces petits riens dans les cours des lycees ! vous connaitre ,ne t'empêchera pas de te concentrer sur tes etudes si tu as la tête sur les epaules....et je t'encourage à l'avoir bien solide pour pouvoir assimiller tes equations logarithmiques !....et si le regard de ton jeune homme est trop beau pour être oubliè ,tu peux tres bien equilibrer ton temps.... ..tu ne sais pas comment commencer ton histoire ?...elle est dèja commencèe ! un peu d'entrain ,beaucoup de naturel ,de la sincèritè ,un petit dètail à commenter ,comme si de rien n'etait et l'histoire peut devenir mèmorable ! bonne chance ! merci beaucoup pour cette réponse "j'ai aimé ;) " Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ralala l'amour, les années lycée ce sont les meilleures années :wub: cette période que tu es en train d'expérimenter, de vivre: les petits regards en coin, les "salut, ça va" timides :rolleyes:, bah c'est le meilleur de la jeunesse, ce sont les souvenirs qui te resteront quand tu seras adute les papillons dans le ventre, le coeur qui bat fort quand il passe, la timidité, ne pas oser l'appeler, se trouver trop laide, trop bête, le trouver trop beau, trop magnifique trop tout! :crazy: profite, profite, profite!!!!!! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
nina..bijoux 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 ralala l'amour, les années lycée ce sont les meilleures années :wub: cette période que tu es en train d'expérimenter, de vivre: les petits regards en coin, les "salut, ça va" timides :rolleyes:, bah c'est le meilleur de la jeunesse, ce sont les souvenirs qui te resteront quand tu seras adute les papillons dans le ventre, le coeur qui bat fort quand il passe, la timidité, ne pas oser l'appeler, se trouver trop laide, trop bête, le trouver trop beau, trop magnifique trop tout! :crazy: profite, profite, profite!!!!!! :thumbup: chuuuuut "chacalette" LOL Citer Link to post Share on other sites
nina..bijoux 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 mes chères amis (e) cette après midi j'étais avec une amie a moi et du coup le mec don je vous parle es passé donc elle m'a dit : "tu c'est ce mec voulez sortir avec moi l'année dernière mais sa na pas durer entre nous car il es trop silencieux et tous" -donc je lui es dit "ok c'est bien" et j'ai essayer de changer de sujet car personne n'est au courant de ce que je ressent mais je suis sur que c'est elle qui a voulue sortir avec lui car cette fille n'es pas timide et elle es du genre..... "vous voyez" -et d'après ce qu'elle a dit j'ai compris qu'elle tien toujours a lui et lui il ne veut pas d'elle ...mais malheureusement je vais me retirer et même essayer de l'oublier ...c'est vrai il me plait et tous mais il n'a rien fait et honnêtement j'en es marre d'attendre comme ça donc je voulez vous dires ce que je pense..... vraiment c'est la pire semaine de ma vie "problème a la maison...avec ce mec...." je suis super triste aujourd'hui j'avais un peu d’espoir mais je vais tous abandonné "c'est plus fort que moi" vous savez quoi (j'ai envie de pleurer) car je ressent vraiment que j'ai pas de chance (je suis déçue et perdue a la fois) POURQUOI CETTE VIE EST SI DURE ?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 arrête de dramatiser attends je vais te remonter le moral:mdr:, au lycée j'étais la fille la plus naze de la classe, je m'habillais pas à la mode, la prof d'éducation islamique ne me blairait pas, me faisait tout le temps des points en moins sur ce fameux cahier de correspondance où je ne sais plus comment ça s'appelle, j'ai tapé le mec le plus convoité du lycée, il me tapait sur le système :D suite à ça un autre ***** à qui je n’arrêtais pas de lancer des piques, m'a trouvé un sobriquet que je vous dirais pas ici:D à la maison c'était pas souvent la joie:D les études j'étais pas très très forte les profs étaient nuls moi j'étais paresseuse en contre partie:confused: et j'en passe et j'en passe y avait des situations où j'étais vraiment mjonssa, bref une adolescence legya que je haïssais, mais hamdoulah j'avais un but, c'était avoir mon bac et puis grandir, avoir un lendemain meilleur:p j'avais la foi et je crois que c'est suffisant pour se battre, takabri ou tenssay penses à tous les bienfaits d'allah sur toi, tu verras que t'as de la chance arrête de pleurnicher et va réviser maintenant, allez oust Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 arrête de dramatiser attends je vais te remonter le moral:mdr:, au lycée j'étais la fille la plus naze de la classe, je m'habillais pas à la mode, la prof d'éducation islamique ne me blairait pas, me faisait tout le temps des points en moins sur ce fameux cahier de correspondance où je ne sais plus comment ça s'appelle, j'ai tapé le mec le plus convoité du lycée, il me tapait sur le système :D suite à ça un autre ***** à qui je n’arrêtais pas de lancer des piques, m'a trouvé un sobriquet que je vous dirais pas ici:D à la maison c'était pas souvent la joie:D les études j'étais pas très très forte les profs étaient nuls moi j'étais paresseuse en contre partie et j'en passe et j'en passe y avait des situations où j'étais vraiment mjonssa, bref une adolescence legya que je haïssais, mais hamdoulah j'avais un but, c'était avoir mon bac et puis grandir, avoir un lendemain meilleur:p j'avais la foi et je crois que c'est suffisant pour se battre, takabri ou tenssay penses à tous les bienfaits d'allah sur toi, tu verras que t'as de la chance arrête de pleurnicher et va réviser maintenant, allez oust que de bô souvenirs quoi!!... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 que de bô souvenirs quoi!!... :D magnifiques...:D et ça c'est encore rien:D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 magnifiques...:D et ça c'est encore rien:D aller vas y racontes :yes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que faire? elle lui plait aussi..........:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que faire? elle lui plait aussi..........:confused: t'as qu'à les présenter tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 aller vas y racontes :yes: curieuse va...:D le reste je préfère le jeter aux oubliettes Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mes chères amis (e) cette après midi j'étais avec une amie a moi et du coup le mec don je vous parle es passé donc elle m'a dit : "tu c'est ce mec voulez sortir avec moi l'année dernière mais sa na pas durer entre nous car il es trop silencieux et tous" -donc je lui es dit "ok c'est bien" et j'ai essayer de changer de sujet car personne n'est au courant de ce que je ressent mais je suis sur que c'est elle qui a voulue sortir avec lui car cette fille n'es pas timide et elle es du genre..... "vous voyez" -et d'après ce qu'elle a dit j'ai compris qu'elle tien toujours a lui et lui il ne veut pas d'elle ...mais malheureusement je vais me retirer et même essayer de l'oublier ...c'est vrai il me plait et tous mais il n'a rien fait et honnêtement j'en es marre d'attendre comme ça donc je voulez vous dires ce que je pense..... vraiment c'est la pire semaine de ma vie "problème a la maison...avec ce mec...." je suis super triste aujourd'hui j'avais un peu d’espoir mais je vais tous abandonné "c'est plus fort que moi" vous savez quoi (j'ai envie de pleurer) car je ressent vraiment que j'ai pas de chance (je suis déçue et perdue a la fois) POURQUOI CETTE VIE EST SI DURE ?????????????????? :mdr::mdr: Oooh ma ptite tu m'as fait rire!! ya 3omri tekebri w tenssay , concentre toi sur tes études , bon courage :hug: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 t'as qu'à les présenter tiens :D à qui doit-il les présenter?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 curieuse va...:D le reste je préfère le jeter aux oubliettes curieuse !!! moi!!! :whistling: mais non, c juste pour aider la p'tite là :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 curieuse !!! moi!!! :whistling: mais non, c juste pour aider la p'tite là :shifty: mdrrrrrr je crois que ce qui a été cité l'a suffisamment aidé j'ai peur de la traumatiser... donc vaut mieux en rester là:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 à qui doit-il les présenter?:rolleyes: ben l'un à l'autre... t'as dit, "comment on fait" ben je te dis t'as qu'à les présenter... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ben l'un à l'autre... t'as dit, "comment on fait" ben je te dis t'as qu'à les présenter... ils ont pas besoin de WW:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ils ont pas besoin de WW:mdr: Je ne sais pas pourquoi à chaque fois je regarde ton pseudo "WW" je pense à la marque "Volkswagen"... un truc étrange. :ohmy: Bonjour à vous tous Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je ne sais pas pourquoi à chaque fois je regarde ton pseudo "WW" je pense à la marque "Volkswagen"... un truc étrange. :ohmy: Bonjour à vous tous moi je pence à WWE (RAW-Smackdown-ECW) John Cena Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts