Jump to content

que faire??? il me plaiiiiiit :(

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour nina,

Oh que c'est mignon!!!! :o

Beh écoutes, je sais pas moi...parles de tout est de rien...sois naturel, t'es au lycée donc dans 1 1è temps parles du lycée (prof, cours, camarades...)! Sinon tiens! tu peux prkoi pas, lui demander aussi s'il y a pas des promos sur le biactol en ce moment à la pharmacie du coin...:mdr::confused:

Non sérieux, tinquiètes courage! le naturel paies! bonne chance à toi (pour tes études également surtout) :)

cc

merci beaucoup pour toute vos réponses les amis sa m'a fais vraiment plaisir ;)

-pour le moment il m'a pas parler et moi aussi :chut:

-dés qu'il y' a du nouveau je vous informe et vraiment merci pour vos messages j'étais dans une période très difficile et grâce a vous je me sens bien ;)

slt les amis (e) je suis contente de trouver ce forum alors voilà je suis d’Oran j'ai 18 ans et je passe mon bac cette année

-j'ai un problème au lycée avec un mec j'explique : l'année dernière il était en terminal en ce changeaient tous le temps les regards il est trop canon genre "sérieux .. calme" mais malheureusement il n'a pas eu son bac et il refait cette année ce qui signifie qu'on es dans le même couloir mais c'est plus comme avant que des regards car quand il me vois il me dit : "slt tu vas bien ...et tous :p "

-et dernièrement "hier" pendant la récré il ma parler on as passé 10 minute de récréation ensemble et je vais pas vous mentir j'étais folle de joie c'était la .............................

.............................

.............................

-c'est trop long :confused: désolé mais je n'est personne a qui confier mon secret donc svp un petit conseil :( je suis perdue

Parlez un peu de kadhafi :D tt le monde en parle, en plus c fort possible que ça serait l'un des sujets du bac :rolleyes:

Guest salamalgerie
Parlez un peu de kadhafi :D tt le monde en parle, en plus c fort possible que ça serait l'un des sujets du bac :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrr, ça fait pas partie du programme,mais comme on arrête pas de changer les programmes la MAJ sera pour bientôt:D

mdrrrrrrrrrrrrrr, ça fait pas partie du programme,mais comme on arrête pas de changer les programmes la MAJ sera pour bientôt:D

Bon c pas ds le programme c vrai :D mais c fort possible qu'on aura un texte ds l'exam' de français par exemple avec un titre du genre kadhafi héro ou dictateur ? :rolleyes:

Guest salamalgerie
Bon c pas ds le programme c vrai :D mais c fort possible qu'on aura un texte ds l'exam' de français par exemple avec un titre du genre kadhafi héro ou dictateur ? :rolleyes:

mdrrrrrr, khadhafi zéro ou héro?:mdr:

ou une dissertation sur la personnalité de khadafi allah yarhmou en philo:p

slt les amis (e) je suis contente de trouver ce forum alors voilà je suis d’Oran j'ai 18 ans et je passe mon bac cette année

-j'ai un problème au lycée avec un mec j'explique : l'année dernière il était en terminal en ce changeaient tous le temps les regards il est trop canon genre "sérieux .. calme" mais malheureusement il n'a pas eu son bac et il refait cette année ce qui signifie qu'on es dans le même couloir mais c'est plus comme avant que des regards car quand il me vois il me dit : "slt tu vas bien ...et tous :p "

-et dernièrement "hier" pendant la récré il ma parler on as passé 10 minute de récréation ensemble et je vais pas vous mentir j'étais folle de joie c'était la 1ere fois que je lui parler "FACE A FACE"..... mais le malheur c'est que je suis un peu timide donc j'ai pas dit grand chose et même lui donc presque tout le temps on disais rien il m 'as dit que ......"pour le moment on es des amis et qu'il voulez me connaitre mieux"......et on a parler aussi des études bref c'est tous et je ressent que j'étais pas a la hauteur car aujourd'hui on c'est pas vue j'évite de le voir car j'ai rien a dire et je suis timide :chut:

-DONC voilà c'est sa mon histoire et le problème dans tous sa c'est "QUOI DIRE" :( je veut lui parler demain nchallah mais je n'est aucun sujet puis je crois qu'il me plait vraiment "entre nous LOL" je souhaite qu'il fait un geste :crazy:

-c'est trop long :confused: désolé mais je n'est personne a qui confier mon secret donc svp un petit conseil :( je suis perdue

desolee mais ca marchera pas

mdrrrrrr, khadhafi zéro ou héro?:mdr:

ou une dissertation sur la personnalité de khadafi allah yarhmou en philo:p

mdrrrrrrrr tout est possible

ou une question sur 12 points dans "chari3a" du genre : est ce qu'on peut dire Allah yerhemeh pour kadafi ou pas ? :confused:

Guest salamalgerie
mdrrrrrrrr tout est possible

ou une question sur 12 points dans "chari3a" du genre : est ce qu'on peut dire Allah yerhemeh pour kadafi ou pas ? :confused:

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hram 3lik:D