zigene 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Chaque enfant a le droit de Rêver certainement tout le monde est passé par là, quand on était petits la vie était très belle, on rêvait, on rêvait et on rêvait afin de concrétiser des souhaits profonds ,au fil des années,ces rêves ont persisté pour certains et ils se sont transformés pour d'autres. aujourd'hui, rappelez-vous ce que vous vouliez réaliser quand vous étiez enfants? qu'avez vous fait de ces rêves? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je rêvais d'être aventurière :D Techniquement, ça n'a pas vraiment été possible à réaliser. Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Moi mon rêve c’était de répondre a ce topic, vous n'imaginez pas le bonheur que je ressens en ce moment, mon rêve s'est enfin réalisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Chaque enfant a le droit de Rêver certainement tout le monde est passé par là, quand on était petits la vie était très belle, on rêvait, on rêvait et on rêvait afin de concrétiser des souhaits profonds ,au fil des années,ces rêves ont persisté pour certains et ils se sont transformés pour d'autres. aujourd'hui, rappelez-vous ce que vous vouliez réaliser quand vous étiez enfants? qu'avez vous fait de ces rêves? Rencontrer le prince charmant et avoir une famille ! Etre adulte. Me marier:crazy: Au final en 96 j'ai dis jamais, jamais, jamais! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 d'avoir une soeur :o mon rêve s'est réalisé 11 ans après :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 le rêve à WW, l'avait bien concrétisé :o hamdou w choukrou lillah 3alla ni3amih:worthy::worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Quel était votre plus grand rêve quand vous étiez enfant? téter le sein de ma voisine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Moi mon rêve c’était de répondre a ce topic, vous n'imaginez pas le bonheur que je ressens en ce moment, mon rêve s'est enfin réalisé. Super alors!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je ne m'en souviens plus:ermm: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 j'en avais beaucoup :down: enfin, je révais de tout, sauf du cauchemar que je suis entrain de vivre là :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 de reussir ma vie et d'enfanter :p ... le 1 er sest realise hamdoulah le 2eme >>je dois encore attendre O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Chaque enfant a le droit de Rêver certainement tout le monde est passé par là, quand on était petits la vie était très belle, on rêvait, on rêvait et on rêvait afin de concrétiser des souhaits profonds ,au fil des années,ces rêves ont persisté pour certains et ils se sont transformés pour d'autres. aujourd'hui, rappelez-vous ce que vous vouliez réaliser quand vous étiez enfants? qu'avez vous fait de ces rêves? Je rêvé de vivre jusqu'à l'age adulte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 pour moi mon rêve c'était de faire médecine et j'ai pas fais, de faire le tour du monde et j'ai pas fais, d'avoir beaucoup d'enfants et j'en ai pas, même pas un seul , d'avoir une grande maison quand je me marie et j'en ai pas . ben comme on dit: même pas dans tes rêves !! :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je rêvais d'être pianiste. Deux semaines après le début des cours,la religieuse m'a donné un coup de règle sur les doigts. Mon rêve et ma carrière s'est terminée là.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je rêvais d'être pianiste. Deux semaines après le début des cours,la religieuse m'a donné un coup de règle sur les doigts. Mon rêve et ma carrière s'est terminée là.....:mdr: J'aime ta signature hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Chaque enfant a le droit de Rêver certainement tout le monde est passé par là, quand on était petits la vie était très belle, on rêvait, on rêvait et on rêvait afin de concrétiser des souhaits profonds ,au fil des années,ces rêves ont persisté pour certains et ils se sont transformés pour d'autres. aujourd'hui, rappelez-vous ce que vous vouliez réaliser quand vous étiez enfants? qu'avez vous fait de ces rêves? Vieillir.....pour conduire une voiture... Mais heureusement Max a vieillit et heureusement c´est la Blondinette qui conduit.:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je rêvais d’être cosmonaute :04: et il est resté un rêve :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ne pas ressembler à mes parents... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 devenir pilote da chasse et j'en rève toujours Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 de devenir indépendante financièrement et mentalement Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 je vois que la plupart n'ont ps réalisé leurs rêves Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 de devenir indépendante financièrement et mentalement j'espère que tu es devenue indépendante aujourdhui :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'espère que tu es devenue indépendante aujourdhui :confused: :mdr::mdr: je l'ai fait exprès juste pour voir si tu allais capter Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je rêvais d’être cosmonaute :04: et il est resté un rêve :04: Moi je ne rêvais pas d’être cosmonaute mais grâce a une gifle de ma mère j'ai pu le devenir, j'ai pu voir les étoiles comme si j y étais. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 - Archéologue :o comment se fait t il deja etant enfant de connaitre l'archelogie, ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts