Jump to content

Quel était votre plus grand rêve quand vous étiez enfant?

Recommended Posts

- :08: vous me faites rougir toi et Cosner, mais vous êtes à côté de la plaque... J'ai des épisodes de gogoles attitudes vraiment embarrassants que j'assume (c'est un demi mal d'être consciente de sa gogole attitude..hein?! ..oui, non?)

oui c'est deja pas mal, .. mais l'archeologie c'est fascinant .

Chaque enfant a le droit de Rêver

certainement tout le monde est passé par là, quand on était petits la vie était très belle, on rêvait, on rêvait et on rêvait afin de concrétiser des souhaits profonds ,au fil des années,ces rêves ont persisté pour certains et ils se sont transformés pour d'autres.

aujourd'hui, rappelez-vous ce que vous vouliez réaliser quand vous étiez enfants? qu'avez vous fait de ces rêves?

enfant je voulais devenir pilote, en allant à l'école j'ai vite compris qu'avec mes notes de maths il m'étais impossible de réaliser mon rêve :confused:

aujourd'hui je prends souvent l'avion mais je c'est pas moi qui suis au cockpit :D

pourquoi la majorité des filles revaient de voler piloter ???

se balader dans les nuages commence trés tot pour vous :D

ala slamtek mira

Moi, c’était avoir des ailes et voler pas devenir pilote…:closedeyes:

Allah yesselmek, c’est toi qui te fait désirer ya missiyou, moi je suis toujours là:busted_blue:

Guest samirovsky

Mais on rêvait pas en Algérie !!

À part quelques cauchemars par ci et par là, on dormait d'un sommeil profond.

Moi par exemple, je rêvais de devenir vendeur de Chemma sur le trottoir, tenez-vous bien !! j'ai failli le devenir. comme quoi tout est possible en Algérie.

Mais on rêvait pas en Algérie !!

À part quelques cauchemars par ci et par là, on dormait d'un sommeil profond.

Moi par exemple, je rêvais de devenir vendeur de Chemma sur le trottoir, tenez-vous bien !! j'ai failli le devenir. comme quoi tout est possible en Algérie.

Salut toi, petite je préparais la chemma pour mon grand père, une fois je finissais thudza, je dormais 24h

salam

le rêve est une serie de symptomes du subsconcient, et par consequent un enfant ne peut s'attarder à un seul etat des choses, Freud appelait le rêve" la voie royale qui mène à l'inconscient "

disons plus explicitement quel etait votre plus grand souhait quand vous etiez enfant

Jung disait "beaucoup d'enfant reveraient de devenir des hommes, et oh combien d'homme reveraient de redevenir des enfants"

Chaque enfant a le droit de Rêver

certainement tout le monde est passé par là, quand on était petits la vie était très belle, on rêvait, on rêvait et on rêvait afin de concrétiser des souhaits profonds ,au fil des années,ces rêves ont persisté pour certains et ils se sont transformés pour d'autres.

aujourd'hui, rappelez-vous ce que vous vouliez réaliser quand vous étiez enfants? qu'avez vous fait de ces rêves?

je l'ai réalisé, même plus que réaliser...
le rêve est une serie de symptomes du subsconcient, et par consequent un enfant ne peut s'attarder à un seul etat des choses, Freud appelait le rêve" la voie royale qui mène à l'inconscient "

disons plus explicitement quel etait votre plus grand souhait quand vous etiez enfant

Jung disait "beaucoup d'enfant reveraient de devenir des hommes, et oh combien d'homme reveraient de redevenir des enfants"

wa 3alaikoum esalam

merci pour la définition, mais tu n'as pas dis quel été ton rève ou souhait, comme tu veux ?