Cosner 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salam envoyé par Kastor comment se fait t il deja etant enfant de connaitre l'archelogie, ?? tu t'adresse a un genie cher ami,:rolleyes: il y a eu des enfants qui ont composé des symphonies à 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu t'adresse a un genie cher ami,:rolleyes: il y a eu des enfants qui ont composé des symphonies à 5 ans oui, c'est ce que je me disais, louva est un cas particulier . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 - :08: vous me faites rougir toi et Cosner, mais vous êtes à côté de la plaque... J'ai des épisodes de gogoles attitudes vraiment embarrassants que j'assume (c'est un demi mal d'être consciente de sa gogole attitude..hein?! ..oui, non?) oui c'est deja pas mal, .. mais l'archeologie c'est fascinant . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Chaque enfant a le droit de Rêver certainement tout le monde est passé par là, quand on était petits la vie était très belle, on rêvait, on rêvait et on rêvait afin de concrétiser des souhaits profonds ,au fil des années,ces rêves ont persisté pour certains et ils se sont transformés pour d'autres. aujourd'hui, rappelez-vous ce que vous vouliez réaliser quand vous étiez enfants? qu'avez vous fait de ces rêves? enfant je voulais devenir pilote, en allant à l'école j'ai vite compris qu'avec mes notes de maths il m'étais impossible de réaliser mon rêve :confused: aujourd'hui je prends souvent l'avion mais je c'est pas moi qui suis au cockpit :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je voulais voler par moi même:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je voulais voler par moi même:down: pourquoi la majorité des filles revaient de voler piloter ??? se balader dans les nuages commence trés tot pour vous :D ala slamtek mira Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 pourquoi la majorité des filles revaient de voler piloter ??? se balader dans les nuages commence trés tot pour vous :D ala slamtek mira Moi, c’était avoir des ailes et voler pas devenir pilote…:closedeyes: Allah yesselmek, c’est toi qui te fait désirer ya missiyou, moi je suis toujours là:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Mais on rêvait pas en Algérie !! À part quelques cauchemars par ci et par là, on dormait d'un sommeil profond. Moi par exemple, je rêvais de devenir vendeur de Chemma sur le trottoir, tenez-vous bien !! j'ai failli le devenir. comme quoi tout est possible en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 J'ai tout fait et tous eu:crazy: plus que mes reves de petite fifi. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Mais on rêvait pas en Algérie !! À part quelques cauchemars par ci et par là, on dormait d'un sommeil profond. Moi par exemple, je rêvais de devenir vendeur de Chemma sur le trottoir, tenez-vous bien !! j'ai failli le devenir. comme quoi tout est possible en Algérie. Salut toi, petite je préparais la chemma pour mon grand père, une fois je finissais thudza, je dormais 24h Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 - Archéologue :o L'effet Lara Croft :D Toute une génération, c'était aussi la période de Xena la guerrière. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 J'aime ta signature hurlevent. Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salam le rêve est une serie de symptomes du subsconcient, et par consequent un enfant ne peut s'attarder à un seul etat des choses, Freud appelait le rêve" la voie royale qui mène à l'inconscient " disons plus explicitement quel etait votre plus grand souhait quand vous etiez enfant Jung disait "beaucoup d'enfant reveraient de devenir des hommes, et oh combien d'homme reveraient de redevenir des enfants" Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Chaque enfant a le droit de Rêver certainement tout le monde est passé par là, quand on était petits la vie était très belle, on rêvait, on rêvait et on rêvait afin de concrétiser des souhaits profonds ,au fil des années,ces rêves ont persisté pour certains et ils se sont transformés pour d'autres. aujourd'hui, rappelez-vous ce que vous vouliez réaliser quand vous étiez enfants? qu'avez vous fait de ces rêves?je l'ai réalisé, même plus que réaliser... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 le rêve est une serie de symptomes du subsconcient, et par consequent un enfant ne peut s'attarder à un seul etat des choses, Freud appelait le rêve" la voie royale qui mène à l'inconscient " disons plus explicitement quel etait votre plus grand souhait quand vous etiez enfant Jung disait "beaucoup d'enfant reveraient de devenir des hommes, et oh combien d'homme reveraient de redevenir des enfants" wa 3alaikoum esalam merci pour la définition, mais tu n'as pas dis quel été ton rève ou souhait, comme tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Moi mon est étais très simple, grandir, travailler avoir une femme a aimer a chaque instant, est fonder un foyer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts