goudrotlie 10 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 J`aurai aime etre dans cette vie mieux qu`un nom sur une liste Qu`un souvenir qui attriste J`aurai aime etre un albatros survolant autour du monde Visitant les belles irlandes Perchant sur les branches d`arbres Pour gazer la merveilleuse Nature de la legende J`aurai aime etre un arc en ciel Avec ses couleurs entiere ou partiel J`aurai aime etre un papillon Allant du coquelicot a la rose Savourer les delicieuses fleurs a chaque pose J`aurai aime etre la rose rouge de l`espoir J`aurai aime etre l`espoir J`aurai aime que vous soyez moi Pour mieux comprendre, j`ai deja froid J`aurai aime etre vous Pour vivre un moment de paix, voulez vous Je n`ai jamais eu la chance de souhaiter quoi que ce soit L`epee de la malchance je la percoit Je suis a la geole penible, j`ai pas le droit Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 J`aurai aime etre dans cette vie mieux qu`un nom sur une liste Qu`un souvenir qui attriste J`aurai aime etre un albatros survolant autour du monde Visitant les belles irlandes Perchant sur les branches d`arbres Pour gazer la merveilleuse Nature de la legende J`aurai aime etre un arc en ciel Avec ses couleurs entiere ou partiel J`aurai aime etre un papillon Allant du coquelicot a la rose Savourer les delicieuses fleurs a chaque pose J`aurai aime etre la rose rouge de l`espoir J`aurai aime etre l`espoir J`aurai aime que vous soyez moi Pour mieux comprendre, j`ai deja froid J`aurai aime etre vous Pour vivre un moment de paix, voulez vous Je n`ai jamais eu la chance de souhaiter quoi que ce soit L`epee de la malchance je la percoit Je suis a la geole penible, j`ai pas le droit C'est trés beau Goudrotlie!! même dans la geôle quand on a une grande âme on peut se procurer du plaisir juste en transformant une marmite en une baignoire;) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted February 24, 2008 Author Partager Posted February 24, 2008 C'est trés beau Goudrotlie!! même dans la geôle quand on a une grande âme on peut se procurer du plaisir juste en transformant une marmite en une baignoire;) Merci MONA, C`est gentil, ca me rassure qu`il y`a comme meme des gens qui me lisent. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 tres beau poème.. mais triste merci goudrotlie Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted February 24, 2008 Author Partager Posted February 24, 2008 tres beau poème.. mais triste merci goudrotlie Merci de me lire Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 J`aurai aime etre dans cette vie mieux qu`un nom sur une liste Qu`un souvenir qui attriste J`aurai aime etre un albatros survolant autour du monde Visitant les belles irlandes Perchant sur les branches d`arbres Pour gazer la merveilleuse Nature de la legende J`aurai aime etre un arc en ciel Avec ses couleurs entiere ou partiel J`aurai aime etre un papillon Allant du coquelicot a la rose Savourer les delicieuses fleurs a chaque pose J`aurai aime etre la rose rouge de l`espoir J`aurai aime etre l`espoir J`aurai aime que vous soyez moi Pour mieux comprendre, j`ai deja froid J`aurai aime etre vous Pour vivre un moment de paix, voulez vous Je n`ai jamais eu la chance de souhaiter quoi que ce soit L`epee de la malchance je la percoit Je suis a la geole penible, j`ai pas le droit Oh lala, c'est trés beau mais triste... ça résume tout ce que je ressens, merci beaucoup! Tu es trés douée ! ;) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted February 25, 2008 Author Partager Posted February 25, 2008 Oh lala, c'est trés beau mais triste... ça résume tout ce que je ressens, merci beaucoup! Tu es trés douée ! ;) Merci a toi ca me rassure. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts