Jump to content

Quelles séries TV suivez vous en ce moment?

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un succès même ici ... dis moi pas que t'a pas vus :confused:

si je l'ai vu,le seule mois de l'anneé ou ont peut voir la parabole c'est bien en periode de ramadan chez tout lmonde c'est pareil tout lmonde est branché a la parabole normal cousins cousines qui viennent manger a la maison ,pas moyen de zappé en +:crazy::D

Guest syndrom.x
si je l'ai vu,le seule mois de l'anneé ou ont peut voir la parabole c'est bien en periode de ramadan chez tout lmonde c'est pareil tout lmonde est branché a la parabole normal cousins cousines qui viennent manger a la maison ,pas moyen de zappé en +:crazy::D

:mdr: oui ... et c'est plutôt agréable c'est soirée en famille ...enfin pas pour tous :p

Guest syndrom.x
o faite j'parlé pas de la famille qu'en jai dit heurusement que ça dure 1mois mais plutot de la parabole:mdr:

Je n'ai ni parabole ni walou ... alors pour pour moi c'est comme une torture

Dieu bénisse internet

Bonne nuit les monstres

Guest angry angel
Je n'ai ni parabole ni walou ... alors pour pour moi c'est comme une torture

Dieu bénisse internet

euhhhh ana loukan manchofche chelsea nahbal :crazy:déjà ki yakhassro nkhalatha fa dar

awah ana nmout 3la Alison :throb: jennifer_morrison_2009_sag_awards_2.0.0.0x0.660x8391.jpeg

Pas touche, c'est ma futur femme, je suis entrain d’économiser de l'argent pour aller au états unies pour la demander en mariage, je suis sur qu'elle va accepter surtout en voyant le kebch que je vais lui donner en cadeau.

Guest angry angel
Pas touche, c'est ma futur femme, je suis entrain d’économiser de l'argent pour aller au états unies pour la demander en mariage, je suis sur qu'elle va accepter surtout en voyant le kebch que je vais lui donner en cadeau.

moi j'ai hypothéqué la maison de mes parents pour elle :o..

Guest Moron&Beans

Pinaise j'avais oublié que ça existé :confused:

Je me suis arrêté à Alf et Cold case il y a longtemps :o

Les simpson je compte àa comme dessin animé alors ça compte pas :D

Guest angry angel
Que le meilleur gagne (musique du film "Rocky" en fond sonore).

ahhh non mon mec c'est pas le meilleure qui gagne mais c'est MA Alison qui va choisir (Alison n'oublié pas que je t'es offris un tarf kalbalouz : KissSmiley

Guest angry angel
Alison n'aime pas le kalbalouz elle préfère la garantita et le bouzelouf.

mais sache qu'elle m'aime vraiment déjà hier flixitalha 100 Da elle été tres contente t'aura pas de chance elle mange pas de bouzalouf mais tmout 3la chakchouka :mad: