ynes 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ah cest pas sui qui passé pendan le ramdane:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ah cest pas sui qui passé pendan le ramdane:confused: Oui c'est la première saison ... :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 - Lie to me. - Mentalist Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Oui c'est la première saison ... :woot_jump: ok,bien beaucoup d'immigrés le regardé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ok,bien beaucoup d'immigrés le regardé :D C'est un succès même ici ... dis moi pas que t'a pas vus :confused: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 C'est un succès même ici ... dis moi pas que t'a pas vus :confused: si je l'ai vu,le seule mois de l'anneé ou ont peut voir la parabole c'est bien en periode de ramadan chez tout lmonde c'est pareil tout lmonde est branché a la parabole normal cousins cousines qui viennent manger a la maison ,pas moyen de zappé en +:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 si je l'ai vu,le seule mois de l'anneé ou ont peut voir la parabole c'est bien en periode de ramadan chez tout lmonde c'est pareil tout lmonde est branché a la parabole normal cousins cousines qui viennent manger a la maison ,pas moyen de zappé en +:crazy::D :mdr: oui ... et c'est plutôt agréable c'est soirée en famille ...enfin pas pour tous :p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: oui ... et c'est plutôt agréable c'est soirée en famille ...enfin pas pour tous :p en meme temps ça dure qu1mois sava :mdr: heureusemen:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 en meme temps ça dure qu1mois sava :mdr: heureusemen:crazy: Ah oui ... el hamdoulilah ... sinon ça va ce terminer par un bain de sang :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ah oui ... el hamdoulilah ... sinon ça va ce terminer par un bain de sang :giljotiini: ya kho ana mata3jabnich had la série tbanli jyaha bazaf en plus yssamtoha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ya kho ana mata3jabnich had la série tbanli jyaha bazaf en plus yssamtoha :p ah non ... ana ta3jabni ... :mdr: et oui 3andek sa7 ... samtouha bezzaf :ranting: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ah oui ... el hamdoulilah ... sinon ça va ce terminer par un bain de sang :giljotiini: o faite j'parlé pas de la famille qu'en jai dit heurusement que ça dure 1mois mais plutot de la parabole:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 o faite j'parlé pas de la famille qu'en jai dit heurusement que ça dure 1mois mais plutot de la parabole:mdr: Je n'ai ni parabole ni walou ... alors pour pour moi c'est comme une torture Dieu bénisse internet Bonne nuit les monstres Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je n'ai ni parabole ni walou ... alors pour pour moi c'est comme une torture Dieu bénisse internet euhhhh ana loukan manchofche chelsea nahbal :crazy:déjà ki yakhassro nkhalatha fa dar Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 awah ana nmout 3la Alison :throb: Pas touche, c'est ma futur femme, je suis entrain d’économiser de l'argent pour aller au états unies pour la demander en mariage, je suis sur qu'elle va accepter surtout en voyant le kebch que je vais lui donner en cadeau. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 pour moi c'est NCIS et star gate SG1 sur série club un peu ancien mais je voyage avec eux et je rentre dans le film :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Dernièrement Game of thrones Dexter naturellement Les tudors les borgias The big bang theory Californication the shield The good wife Boston justice how i meet your mother Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 The Mentalist :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Pour le moment y'a .... The Event Fringe Sons of anarchy Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Pas touche, c'est ma futur femme, je suis entrain d’économiser de l'argent pour aller au états unies pour la demander en mariage, je suis sur qu'elle va accepter surtout en voyant le kebch que je vais lui donner en cadeau. moi j'ai hypothéqué la maison de mes parents pour elle :o.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Pinaise j'avais oublié que ça existé :confused: Je me suis arrêté à Alf et Cold case il y a longtemps :o Les simpson je compte àa comme dessin animé alors ça compte pas :D Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 moi j'ai hypothéqué la maison de mes parents pour elle :o.. Que le meilleur gagne (musique du film "Rocky" en fond sonore). Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Que le meilleur gagne (musique du film "Rocky" en fond sonore). ahhh non mon mec c'est pas le meilleure qui gagne mais c'est MA Alison qui va choisir (Alison n'oublié pas que je t'es offris un tarf kalbalouz : KissSmiley Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ahhh non mon mec c'est pas le meilleure qui gagne mais c'est MA Alison qui va choisir (Alison n'oublié pas que je t'es offris un tarf kalbalouz : KissSmiley Alison n'aime pas le kalbalouz elle préfère la garantita et le bouzelouf. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Alison n'aime pas le kalbalouz elle préfère la garantita et le bouzelouf. mais sache qu'elle m'aime vraiment déjà hier flixitalha 100 Da elle été tres contente t'aura pas de chance elle mange pas de bouzalouf mais tmout 3la chakchouka :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts