samajona 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Y a hessra 3la "K2000":) Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Michael Knight le héros de K2000 avec une voiture fabriqué en Algérie (la voiture s'appelle "kat", l'original s’appelait "kitt") : -Kat, vite trouve moi une sortie de secours, les ennemis arrivent vers moi vite -il y a une fenêtre juste a coté de toi michael -mais si je saute par la fenêtre je risque de mourir -mais non michael, la hauteur n'est pas énorme, tu en as deja vu bien pire -tu as surement raison kat, aller je saute ahhhhhhhhhhhhhhhh -michael? michael? tu es mort? dommage, puisque apparemment tu as plus besoin de moi je vais aller regarder le match de l’équipe national algérienne, 1 2 3 viva l’Algérie. Fin de l’épisode. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 -how i met your mother ; principalement a cause du personnage de Barney Stinson que je trouve hilarant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je n'aime pas .... mais on m'a dit que ça devienderai interessant dés la deuxieme saison Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 aucune :huh: c'est pas grave ...c'est juste pour tuer le temps ... je suis sure que t'a plus intéressant a faire dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 medium le samedi,j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Shaman King Dr House Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 medium le samedi,j'aime beaucoup moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 -NCIS -portés disparus -les experts. et vous? NCIS desperate housewives LES FRANCAIS LAMOUR ET LE SEXE :confused::pS( je sais que ce nai pas une serie DSL pr le HS) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 moi aussi :o jaime po!!:mad: parske la plus part du temps il tourne dans la chambre dans le lit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 jaime po!!:mad: parske la plus part du temps il tourne dans la chambre dans le lit:mdr: tssssssss tu change :D non j'aime bien sa vie de famille avec son mari et ses trois filles a quatre du mat elle se réveille et appelle le procureur normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 jaime po!!:mad: parske la plus part du temps il tourne dans la chambre dans le lit:mdr: lol les répliques du mari me font rire:mdr: et la fille bridgette me donne des fous rires:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tssssssss tu change :D non j'aime bien sa vie de famille avec son mari et ses trois filles a quatre du mat elle se réveille et appelle le procureur normal :mdr: ahhhwiiiiii tt est normal!! mais jaime plutot la ptite la!!celle ki est forte:rolleyes: je la trouver mignonne avc dires Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ahhhwiiiiii tt est normal!! mais jaime plutot la ptite la!!celle ki est forte:rolleyes: je la trouver mignonne avc dires oui moi aussi elle est marrante elle lance tjrs des pics a sa grande sœur:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je n'aime pas .... mais on m'a dit que ça devienderai interessant dés la deuxieme saison Ah oui, j'ai aimé les deux saisons... ils ont laissé tombé quelques trucs de l'ancienne série les visiteurs mais bon, ils ont 5 doigts :confused: mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ded n'est plus là DEEEEED ! :noexpression: Sinon je regarde la série "Community" ... j'aime bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 -NCIS -portés disparus -les experts. et vous? ces derniers que tu viens de citer moi je les vois durant toute l'année ! en zappant dès que je trouve un épisode je m'arrête! c'est des série standard lol ! ( chaque épisode est un cas isolé ) Sinon .....connaissez vous " Ezel " ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts